L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Suite à un plan de restructuration prévu chez l’opérateur semi-publique belge de télécom Proximus, on a doit a l’habituel défiler des « experts » et andouilles du même acabit qui y vont tous de leur petit avis. J’en relève un particulièrement croustillant.

C’est inévitable, le secteur des télécommunications – comme les autres secteurs – va devoir opérer sa transition vers le numérique.

Voilà voilà, je vous laisse méditer sur l’absurdité de cette phrase, bon vendredi à tous. :p

Taurre

Pourquoi les choses amusantes n’arrivent jamais quand je suis en Belgique ? :'(

+0 -0

De retour en Belgique après être passé de bonnes conditions climatiques (17–18° mais ensoleillé) au froid actuel qui règne dans le pays.

Évidemment, je me tape une bronchite des familles. :'(

+0 -0

Dès que j’ai vu l’image de Taurre, je me suis dis « Lui, il a pas peur de se faire bannir ! »

+1 -0

J’aime bien les gens qui spamment dans les commentaires du tuto d’un validateur. Qui ont le droit de bannir.

Ça a un petit côté téméraire qui me fait sourire.

+6 -0

Bonjour à tous, J’ai eu une question pour ceux qui ont un compte Ameli. Est ce que vous aussi vous avez des trucs qui ont disparu comme vos coordonnées bancaires ou votre mutuelle? Je suis à la CPAM de Dunkerque et c’est pour savoir si ça touche d’autres CPAM. Le compte de ma mère et celui d’un ami ont aussi des trucs qui ont disparu. Merci pour votre aide

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte