L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, J’ai eu une question pour ceux qui ont un compte Ameli. Est ce que vous aussi vous avez des trucs qui ont disparu comme vos coordonnées bancaires ou votre mutuelle? Je suis à la CPAM de Dunkerque et c’est pour savoir si ça touche d’autres CPAM. Le compte de ma mère et celui d’un ami ont aussi des trucs qui ont disparu. Merci pour votre aide

Bonjour Kyra, ce n’est pas le bon endroit pour en parler. Préfère créer un sujet à part ou tu en parleras en plus détaillé.

+0 -0

Il n’y a rien de grave kyra.
La partie « bar à smoothie » me semble appropriée mais pas dans ce sujet, dans un sujet appart ^^

+0 -0

Merci à toi d’apprécier nos jeux de mots. :P

N’hésite pas à relancer le sujet si tu as des idées. C’est pas une priorité mais c’était fun de lire les propositions, même si elles ne sont pas toutes intégrées.

+3 -0

Je viens de tomber sur une pub qui disait en substance,

« Hey, c’est l’Écosse ! Coucou l’Europe, on vous aime ! »

Je savais que le Brexit était le gros bazar1, mais à ce point…


  1. Quant le parlement choisit l’orientation voulue pour le Brexit parmi 8 propositions et répond 8 fois No, y compris à la sortie sèche pourtant voie par défaut, je pense que « gros bazar » est encore en deçà de la vérité…

+5 -0

Non il semble toujours bien là : https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-zeste-de-savoir

C’est leur système de notifications qui est à moitié cassé et renvoie parfois vers des 404 (quand ils pointent vers des messages supprimés sur les sujets je crois).

Personnellement j’ai choisi de fermer mon compte chez eux, pour une raison non expliqué ils envoient les nouveaux mots de passe par mail.
Et ils veulent former le monde à l’informatique et aux bonnes pratiques de développement… Hé bien… on va aller loin en sécurité chez eux…

Ils font ça, alors que cliquer sur le lien J'ai perdu mon mot de passe t’envoie un mail avec un lien pour le changer(un lien probablement unique).
Arrivé sur cette page tu doit encore cliquer pour dire que tu est sur de vouloir le changer… et là t’a une nouvelle page qui te dit que ton nouveau mdp est envoyé par mail…
Je regarde mes mails et là… pouf le mdp OC en clair

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte