L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Reprise du dernier message de la page précédente

Je savais qu’il y avait 3 langues officielles en Belgique (+ des langues reconnus au niveau régionale, comme le Wallon). Je découvre aujourd’hui qu’il y a deux langues des signes, une wallonne, et une flamande. Pas complètement inter-compréhensible, semble-t-il. Langues qui sont différentes de la langue des signes française et de la langue des signes néerlandaise. Pire, la plupart des langue des signes sont dérivées de la langue des signes française (dont la néerlandaise), mais pas ces deux-là. Elles sont dérivées de langue des signes lyonnaise, ce sont mêmes les seules langues des signes de cette famille encore utilisées.

La Belgique et les langues, c’est toujours magnifique. :D

Reste une question en suspens : à Bruxelles, on signe en Wallon ou en Flamand ?

Il y a bien des façons de passer à l’acte. Se taire en est une. Attribué à Jean-Bertrand Pontalis

+4 -0

En Wallon le lundi, mercredi, vendredi. En Flamand, le reste de la semaine sauf le dimanche. :-°

Assez occupé IRL — MP au besoin. Je ne mords pas (toujours)

+3 -0

En Wallon le lundi, mercredi, vendredi. En Flamand, le reste de la semaine sauf le dimanche. :-°

Arius

Tu as oublié les exceptions pour les années bissextiles. :p

#JeSuisArius

+2 -0

Je trouve les publicitées ciblées de Youtube assez amusantes parfois. Par exemple, en visionant le générique de la Bande à Picsou (on ne se moque pas :-° ) j’ai droit à une banière : « Acheter ou vendre de l’or - Livraison ou paiement, traitement rapide de lingots d’or, pièces et bijoux ». x)

Alors, c’est pas forcément hors sujet vu le contexte, mais je doute que beaucoup de personnes visionnant la vidéo soient intéressées. ^^"

Édité par Taurre

#JeSuisArius

+4 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte