Salut l'association,
Je ne sais pas trop où poster ce sujet alors je le mets ici puisque cela me semble important d'informer l'association.
Malheureusement, je ne viens pas avec une bonne nouvelle. Aujourd'hui, l'équipe technique est officiellement constituée de 12 personnes mais plus aucune de ces personnes (moi compris) ne contribuent (même pas un peu) depuis 1 mois (et plus pour d'autres).
- artragis n'est plus contributeur technique mais validateur sur la plateforme.
- Sandhose passe bien de temps en temps sur le dépôt mais plus aucune amélioration front (visible) n'a été apportée depuis un moment.
- pierre_24 n'a plus de temps du tout depuis bien longtemps.
- SpaceFox n'est plus contributeur technique mais validateur sur la plateforme.
- firm1 fait de la QA sur la beta quand c'est nécessaire mais ne contribue pas techniquement à la plateforme depuis longtemps.
- Situphen n'est plus actif, je ne sais pas ce qu'il devient.
- Emeric pareil que pour Situphen.
- Kje est président, a très peu contribué à zds-site, ne contribue plus au markdown depuis longtemps et sera bientôt indisponible pour des raisons professionnelles.
- Taguan a une merveilleuse raison personnelle pour ne plus contribuer.
- gustavi a des problèmes de santé. Il est présent que de temps en temps.
- victor contribue partiellement.
- Et pour ma part, je n'ai plus le temps et pense bientôt quitter mon rôle de CdP.
En gros, vous l'aurez compris, l'avenir technique de Zeste de Savoir est plus que incertain et je viens tirer la sonnette d'alarme. J'ai pour exemple la v20 en retard depuis plus d'un mois et rien ne semble vraiment bouger malgré ce retard conséquent.
+16
-0