Assemblée générale ordinaire du 8 avril 2017

Demande de détails sur le déroulement

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde,

J’envisage de venir à Paris ce samedi pour assister à l’AG de l’association. Je ne suis jamais venu mais je crois savoir qu’habituellement c’est assez rapide et que ça découle sur un bar et des bières :p

En vue de la réservation de mes billets de train, je voulais alors savoir jusque quelle heure ça durait approximativement.

Merci !

On est encore a la recherche d’un lieu exact, et du coup cela pourrait légèrement bouger l’heure mais si on se fit aux années précédentes on pourrait dire que l’AG + réunion du CA qui suit ça va aller de 14h à 16h. Perso je suis dispo toute la journée pour continuer les discussions informelles ensuite.

Dans tous les cas la réunion physique aura lieu à Paris ou proche banlieue (et donc accessible en transport facilement depuis Paris).

De mon coté, je vais enchainer les programmes dans la journée. Si la rencontre se termine à 16h ça me convient (’fin ça dépend du lieu de la rencontre aussi). Sinon je vais devoir vous quitter en plein milieu. :(

Peut-on venir même si on est pas adhérent ?

Smokiev

Il me semble que seul les membres peuvent assister à l’assemblé générale. Mais il n’est pas trop tard pour en faire la demande.

En soit on peut faire des exceptions, il me semble qu’a la dernière AG il y avait un membre qui y avait assisté de manière électronique sans être adhérent.

Perso je suis pour accepter en fonction des possibilités, entre autre de la place dont on dispose.

de toute l’UE (et même au-delà).

SpaceFox

Ouais, d’ailleurs j’avais prévu de me déplacer mais comme ça fait depuis le 6 mars que j’essaie d’obtenir une confirmation que ça aura bien lieu le 8 avril à Paris pour que je puisse m’organiser, j’ai laissé tombé l’idée. Moins d’une semaine avant c’est trop court pour que je puisse me retourner. C’est notamment pour ça, les quelques règles à respecter. Tant pis.

+0 -0

Après c’est comme vous voulez, ça me dérange pas d’adhérer parce que j’apprécie le projet et que c’est une façon de participer. Par contre, j’aurais bien aimé connaître le montant de la cotisation d’abord vu que celui-ci n’est pas présent sur la page de l’association "(montant en attente de procédures administratives)". ^^

Sans vouloir faire ma Cassandre, évitez si possible de prendre vos billets avant d’avoir la confirmation qu’on a un lieu capable d’accueillir tout le monde qui viendrait de toute l’UE (et même au-delà).

SpaceFox

Il s’agit de billet annulables dans mon cas, c’était simplement pour avoir une idée des heures et les réserver au plus tôt.

J’imagine que ça va être du Hangouts comme à chaque fois, non ?

SpaceFox

Hangouts ne gère pas plus de 10 personnes gratuitement (cf les soucis de la dernière AGO) … il va falloir swticher sur Skype.

firm1

D’ailleurs, niveau Webrtc style framatalk, ça peut fonctionner dans ce genre de cas ?

+0 -0

D’après un mail reçu en fin de matinée, ça se passerait à Levallois-Perret, dans un café si j’en crois l’adresse.

Sachant qu’il faudrait approximativement 40 minutes pour ensuite rejoindre la gare de l’Est, vous pensez que ça passe avec un train à 17h40 ?

Oui, c’était en supposant une certaine marge, par exemple en partant vers 16h30. Mais je cherchais à savoir si ce serait effectivement terminé à cette heure là, ou, si ça a tendance à déborder plus que cela, s’il ne valait pas mieux prendre un train de retour 2h plus tard.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte