Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?

a marqué ce sujet comme résolu.

On n’a pas accès à cette adresse, le lien vers ton profil est @ache@mastodon.xyz. Par contre certaines instances enlèvent le @, pas cool de ne pas garder un truc identique je trouve.

tleb

Je crois pas, ou je n’ai pas rencontré d’instance faisant ce que tu décris. Est-ce que tu confonds avec GNU social ?

+1 -0

je pense shut l’instance chocolicornes.org prochainement…

C’était marrant et c’est stylé d’avoir son nom de domaine à soi, mais si le prix a payer c’est l’isolement et des problèmes techniques ça vaut pas le coup…

En plus le problème du manque de stockage va bientôt se poser, et critiques chiant.

Donc voilà, ça se fera pas tout de suite et je changerai ptet d’avis, mais préparez vous un compte sur une autre instance si vous voulez continuer

Non0w, l’administrateur de l’instance

L’isolement en question, c’était le fait qu’on était peu sur l’instance, du coup on avait peu de chose sur la TL fédérée. On se retrouvait un peu dans une « bulle ».

+1 -0

Je passe plus de temps sur Mastodon que sur Twitter. La plus grande limite de caractères change vraiment beaucoup dans la qualité des messages. Et puis en tant que devops ça m’intéresse de maintenir ma propre instance Mastodon et de voir les initiatives de la communauté pour améliorer l’auto-hébergement. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte