C’est plutôt une suggestion qu’un rapport de bug mais je trouve que ce serait pas mal de mettre en évidence la casquette d’un message posté lors de la prévisualisation (pour éviter les petites bourdes).
Sinon il y a comportement anormal selon moi : je peux éditer un vieux message pour ajouter la casquette staff à l’époque où je ne l’étais pas encore.
Dans le menu de la bibliothèque (très chouette, en passant), les éléments sont suivis d’une petite flèche. Je ne sais pas vous mais quand je vois ça, je m’attends à ce que quand je clique dessus, il y a un truc qui se déroule en JS, pas à une nouvelle page.
J’ai supprimé mes casquettes Staff et Communication et je peux encore effectuer les actions réservées aux membres staff. C’est un comportement normal ? Si oui, il n’y aurait donc aucun de savoir si tel membre possède les droits staff ou non, ce qui me semble embêtant.
Dans la page de recherche, par défaut les options Contenus publiés
, , Messages du forum
et Sujets du forum
sont décochées, mais visiblement ça fait comme si tout était coché. Pour tester, rechercher "Blah" :
- tout coché : 11 résultats ;
- tout décoché : 11 résultats ;
- uniquement
Contenus publiés
coché : 0 résultat.
J’ai une erreur interne au serveur quand j’effectue une recherche sur :
puis que je clique sur la page 2100. Idem pour d’autres recherches qui ont de nombreux résultats, genre a
.