Requêtes de tutoriels

a marqué ce sujet comme résolu.

« comment draguer une fille de manière galante et respectueuse sans passer pour un macho lubrique »

La réponse est dans le titre : pour ne pas passer pour un macho lubrique, il faut être galant et respectueux.

Sinon, je me permet de partager trois astuces (qui marchent pour les femmes comme pour les hommes) :

  • une personne qui a l’air occupé n’a surement pas envie d’être dérangée (incluant marcher d’un pas pressé, lire un livre, regarder autour de soi l’air perdue1, envoyer un SMS…) ;
  • si la personne abordée fuit votre regard ou n’a pas l’air à l’aise, cesser immédiatement la drague ;
  • si la personne n’est pas intéressée, et vous le fais savoir (en vous ignorant, ou vous disant non…), ne pas l’insulter, de quelque manière que ce soit.

Je trouve que c’est un bon point de départ. :)


  1. Vous pouvez lui indiquer le chemin, par contre. Puis la laisser aller là où elle souhaite en lui souhaitant une bonne journée. Attention, ne cherchez vraiment pas à draguer : pour avoir déjà, plusieurs fois, demandé mon chemin totalement innocemment (j’étais perdu) à une femme dans la rue, elle a eu un instant d’arrêt à se demander si ce n’était pas une méthode tordue pour draguer. En l’occurrence, non. 

+4 -0

Sujet: Flexbox ou CSS Grid ?

Présentation du sujet: Pour utiliser un système de grille pour des pages web responsive, il existe à l’heure actuelle 2 possibilités dédiées à ce type d’utilisation Flexbox ou CSS Grid.

Pourquoi un article: depuis peu, CSS Grid est disponible dans les dernières versions de Firefox (52) et Chrome (57).

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte