Sujets créés par Eskimon

14 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qui a accès au compte google

et pas juste analytics

lundi 08 janvier 2018 à 12h40 Hello les zesteux ! Mon message s'adresse surtout au CA de l'assoc'. Comme vous le savez, je suis en train de mettre en oeuvre avec Anto les statistiques des contenus pour les auteurs. Pour cel…
Pas de notification lors d'un déplacement de sujet

d'une zone privé à la zone public

lundi 08 janvier 2018 à 12h30 Hello, Voici ma petite description de bug: - Je suis abonné au forum association - Un staff crée un sujet X dans la zone staff (privé, invisible du commun des mortels) - Ce sujet est ensuite …
Souci d'affichage des sous-titres
mardi 02 janvier 2018 à 21h27 Hello, Je viens de remarquer sur mon ubuntu fraîchement installé un souci d'affichage pour les sous-titre dans le forum et mes MP, le sous-titre ne va pas à sa place (et cay moche!) Voici des i…
Le retour de la vengeance des statistiques

Because killer-feature

mercredi 20 décembre 2017 à 16h08 Coucou les devs, En janvier je vais sûrement avoir du temps. Je m'avance peut-être un peu mais on va partir du principe que c'est bon. Bref. J'aimerais bien (re)venir jouer avec vous en (re)venant…
Article disparu

Hacktoberfest

lundi 09 octobre 2017 à 09h44 Hello, J'avais publié avec deux autres auteurs un article sur le Hacktoberfest. Ce dernier semble avoir disparu, pour une raison que j'ignore ainsi que mes co-auteurs. L'article était publié sur c…
MP qui reste "non-lu"

Suite à un signalement de faute

jeudi 21 septembre 2017 à 17h30 Hello, Suite à un signalement de faute dans un tuto, j'ai envoyer un message à son auteur via le bouton situé en bas du tuto. Jusque là tout roule. J'ai du coup un nouveau MP dans ma boîte à MP…
Copier coller le lien d'une image sur mobile

J'ai pas d'menu

dimanche 20 août 2017 à 20h44 Rehello ! Dans ma galerie, lorsque je suis dans une image, je ne peux pas copier/coller le lien via mon téléphone . normalement avec un clic long un menu contextuel apparait mais ici rien :( (OneP…
Lire plus tard

Le bouton pause

dimanche 20 août 2017 à 20h31 Salut tout le monde. Il me semblait qu'avant, quand on cliquait sur l'icône "pause" d'un message on avait une notif qui nous permettait de revenir rapidement à cette endroit plus tard. J'ai l'impr…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 14 juin 2017 à 15h29 [[information]] | TL;DR: | | + Date arrêté - **mardi 27 juin** à partir de **18h30 - jusq'au bout de la nuit** (possible d'étendre à mercredi, les mêmes gens sont dispos :D ) | + Jeux privilégié…
JZDS Angers

La douceur angevine, y a qu'ça d'vrai !

mardi 13 juin 2017 à 13h02 Salut la compagnie ! Ça fait longtemps que l'idée me traîne dans la tête, et comme j'aurais du temps pour les deux semaines à venir, je lance l'idée... Du monde serait-il dispo dans cette belle…
Graphe de données en fonction du temps

...mais avec des trous dans le temps

mercredi 19 avril 2017 à 10h02 Hello les agrumes, J'ai un souci avec ma maîtrise (toute relative) de LibreOffice Calc. Je souhaiterais afficher une donnée en fonction du temps. Jusque là pas de problème. Par contre, de temps…
Efficient C Tips #1 - Choisir la bonne taille d'entiers
mardi 02 août 2016 à 17h28 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a une heure) la rédaction d'un article au doux nom de « Efficient C Tips #1 - Choisir la bonne taille d'entiers » et j'ai dans l'objectif…
Pertinence de publication d'articles traduits

Pour ou contre ?

lundi 01 août 2016 à 22h38 Hello les zesteurs ! Récemment je me suis lu une série d'articles d'un blogueur anglais à propos de bonnes pratiques / pièges / astuces en C (notamment pour l'embarqué). Ses articles sont je trouv…
Notification non voulu et persistante
lundi 01 août 2016 à 09h02 J'ai un souci de notification qui est apparu sans que je ne le veuille et qui ne veut pas s'en aller (même en cliquant sur le sujet). Pour plus de contexte : + Je suis PAS abonné au forum "Les aut…
Notifications manquantes

depuis la ZEP-12 ?

mercredi 06 juillet 2016 à 14h44 Hello ! J'ai l'impression que j'ai perdu mes abonnements de notifs pour mes tutos. J'avais pas fait attention mais aujourd'hui je me suis dit que j'irais bien voir s'il y avait des commentaires et…
Atelier / Réactions pour exercice du tuto

Et qu'sa zeste !

lundi 04 juillet 2016 à 09h57 Je viens de faire un nouveau tuto, je vous propose ici de poser vos questions/idées/etc sur l'exercice de fin du tuto ! https://zestedesavoir.com/tutoriels/1365/des-cartes-sur-votre-site/ Pour ce …
Des cartes sur votre site

Apprenons à utiliser Leaflet pour embarquer des cartes géographiques sur un site

jeudi 02 juin 2016 à 11h55 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 01 juin 2016 à 10h09) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Des cartes sur votre site » et j'ai dans l'objectif de proposer en validat…
Affichage des votes en hors connexion

c'est nouveau ?

mardi 31 mai 2016 à 10h11 Salut ! Il me semblait qu'avant on ne pouvait pas voir les +1/-1 lorsqu'un visiteur/membre naviguait déconnecté. Apparemment ce comportement a changé (ou alors ma mémoire me joue des tours). Est-c…
Vieilles notifs qui pop

Et qui me spam !

vendredi 19 février 2016 à 21h00 Pfiou ça fait longtemps que j'avais pas fait un rapport de bug ! Du coup voilà, aujourd'hui j'ai une dizaine de notif qui ont pope pour de très vieux trucs sans que qqun ait reposté la bas il me s…
Une page se tourne...

Moi, ma vie, mon oeuvre !

mardi 19 janvier 2016 à 23h09 Coucou les copains ! Bon, allez, je vais essayer de faire court ! Les devs les plus assidus ainsi que les membres du forums habituels (et autres résidents des canaux IRC) l'auront remarqué, je …
Écriture de contenu chapeauté par une entreprise

Qu'en pensez-vous ?

dimanche 20 décembre 2015 à 18h47 Salut tout le monde ! J'ai une petite question pour vous, qui je pense n'a pas de réponse trivial ^^ (impression confirmée par Spacefox sur IRC). Mon employeur à connaissance de mon passé de bl…