Sujets créés par Dryusdan
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 13 avril 2017 à 18h55 | Bonjour :) Après avoir galéré, recherché pendant deux jours... Je me retourne vers vous ^^ Je recontre actuellement un soucis sur ma configuration NGINX, un de mes services ne doit être qu'en… | |
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD
Pour un Linux Gaming |
mardi 11 avril 2017 à 10h09 | Bonjour :) Bon, le sous titre peut faire sourire mais il est sérieux, devenu adepte de Linux, notamment d'ArchLinux récemment, je préfère que mon PC tourne dessus. Actuellement j'ai un Asus Ro… |
Assistant vocal Android open-source
Et libre si possible :-° |
mardi 04 avril 2017 à 15h57 | Bonjour Après être passé d'un Windows Phone qui avait la lecture des SMS via Bluetooth, une assistante vocal plus que correct (elle était très bien) à un Android (et avec un changement d'idéologi… |
jeudi 16 mars 2017 à 14h01 | Bonjour J'ai configuré mon serveur (il y a un mois mais les données étaient importé d'un autre serveur) en RAID 0 par appât de l'espace disque et de la vitesse que cela apporte. Cependant, après … | |
vendredi 10 mars 2017 à 23h06 | Hello :) Après avoir suivis la doc, plusieurs fois, après avoir suivit celle de Manjaro et de Arch, après m'être retrouvé plusieurs fois avec un boot bloqué à `/dev/sdb1 clean, files, blocks` je … | |
mercredi 08 mars 2017 à 18h23 | Bonsoir Pour installer mon système actuel, j'ai créer 3 archives en tar.xz avec dedans mes documents essentiellement. J'ai installé Manjaro. Jusqu'ici tout va bien. Aujourd'hui, un ami m'a demandé s… | |
jeudi 23 février 2017 à 16h34 | Salut Après commencé (enfin) à rédiger un tuto, j'ai remarqué un léger soucis... Autant sur le forum on a un bouton Aperçu, autant pour les tutos ont en a pas. Je trouve ça problématique du fait … | |
jeudi 23 février 2017 à 12h05 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Docker ou comment déployer facilement une multitude de service » et j'ai dans l'objectif de propose… | |
vendredi 17 février 2017 à 12h09 | Bonjour :) J'ai remarqué que Zeste de Savoir est sous HTTP 1/1, en soit ce n'est pas dérangeant. Cependant, sur la page d'accueil, vous faites 35 requêtes, 1 à Google (qui est en HTTP2), 13 à ma… | |
vendredi 10 février 2017 à 08h20 | Bonjour Je viens d'avoir une idée qui me parait être censé mais peut-être compliqué à mettre en œuvre, à voir... Aujourd'hui, certains projet sur Zeste de Savoir ont plusieurs collaborateurs / d… | |
mardi 24 janvier 2017 à 11h38 | Salut :) Je vais pas tarder à travailler sur la mobilité à la boite. N'utilisant aucun framework (contrainte technique) et n'ayant aucun accès au serveur, j'aimerai savoir s'il est possible de pr… | |
lundi 23 janvier 2017 à 14h57 | Salut :) Il y a quelques mois, j'ai signalé un bug qui, si je me souviens bien, a été corrigé. Seulement voilà, ce bug a eu la gentillesse de me laisser deux tutoriels, un qui arrive sur une erreu… | |
lundi 23 janvier 2017 à 14h44 | Salut :) J'ai découvert il y a peu de temps (3j :-° ) [ThinkUp](https://github.com/ThinkUpLLC/ThinkUp) seulement, voilà, le projet a été abandonné :( . Je me tourne vers vous pour savoir si v… | |
vendredi 30 décembre 2016 à 13h16 | Bonjour à tous :) Je me suis lancé dans l'auto hébergement (enfin, sur un serveur loué, mais auto car je configure tout à la main) et jusque là, j'utilisais les dernières techno dispo comme http2,… | |
mardi 27 décembre 2016 à 14h56 | Bonjour Je pense qu'il y a un problème qui secoue le site, j'ai voulu aidé [cette personne sur un sujet arduino](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7645/probleme-de-televersement-sur-la-carte-… | |
mercredi 07 décembre 2016 à 11h53 | Bonjour Malgré le fait qu'il y a un Zds notificateur pour Firefox et Chrome (et Opéra ;) ) je pense qu'afficher les notifications sans avoir besoin d'actualiser la page (si on est dessus) voir faire… | |
mercredi 07 décembre 2016 à 09h27 | Bonjour J'ai posté ma question ici, j'avoue que Nginx touche au web et je savais pas trop où placer cette demande... J'ai un soucis, je tourne sur docker, j'ai un container gitlab et un container… | |
mercredi 30 novembre 2016 à 09h10 | Bonjour Suite à une réponse de viki53, j'ai lu sa signature, le lien sur le tuto de nw m'a intéressé, je clic dessus (le cours est en bêta), je lis et POUF ! `Contenu en cour de rédaction` Et la, … | |
mardi 29 novembre 2016 à 17h01 | Bonsoir (enfin je sais pas à 17h... ^^ ) J'ai une question, aujourd'hui je cherche a réaliser un calendrier partagé avec notification lié à Google Calendar, chose réussi, mais lorsque j'essaye de dé… | |
vendredi 25 novembre 2016 à 12h21 | Bonjour :) J'ai un serveur sous Centos 7 avec docker dessus (et quelques sécurité mais ce n'est pas important ;) ). Sauf qu'au démarrage / redémarrage du système, docker ne démarre pas. Qu'à cela ne… | |
lundi 15 août 2016 à 23h47 | Bonsoir :) Après m'être lancé sur l'aventure DOcker, je me suis lancé sur l'aventure sécurité sur un serveur (car par défaut, je crois pas que les paramètres Iptables de docker sont... Juste enfin… |