Sujets créés par felko
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Limite de n * sin(x/n) lorsque n tend vers l'infini
Démonstration douteuse |
jeudi 13 juillet 2017 à 15h54 | Salut, J'ai conjecturé que $\forall x \in \mathbb{R}, \displaystyle \lim_{n \to \pm \infty} n \sin\left(\frac{x}{n}\right) = x$. J'ai trouvé une démonstration mais je suis pas sûr que j'ai le d… |
samedi 11 février 2017 à 20h17 | Salut, Je suis en Terminale S dans un lycée privé assez bien classé mais un dossier moyen (pas mauvais mais je dois avoir genre 14 de moyenne quoi) et je galère un peu à remplir mes choix APB. … | |
lundi 31 octobre 2016 à 11h33 | Salut, Je suis en Terminale S, et depuis qu'on a vu les limites en cours, il y a quelque chose qui me perturbe: Pourquoi différencie-t-on un nombre "simple" et une limite ? Par exemple, dans [… | |
Créer un REPL avec auto-complétion et coloration syntaxique
… parce que curses ça va 5min |
mardi 25 octobre 2016 à 21h39 | Salut, Comme vous avez peut-être vu dans la catégorie « Vos projets », je suis en train d'écrire un *shell*. J'aimerais implémenter une coloration syntaxique et une auto-complétion, mais si je res… |
samedi 22 octobre 2016 à 02h51 | Salut, Ça fait un petit bout de temps que j'avais envie de créer un shell, car powerline et fish ne me suffisaient pas. L'idée m'est venue parce que ça m'ennuyait de devoir taper `git` avant mes c… | |
vendredi 21 octobre 2016 à 23h08 | Salut, Vous avez sûrement remarqué, à moins que vous utilisez des serveurs DNS alternatifs, qu'il y a eu une attaque DDoS sur les serveurs DNS. Cette attaque semble concerner la majorité des États… | |
vendredi 14 octobre 2016 à 18h16 | modulable.py ============ `modulable.py` est une librairie légère qui facilite l'écriture et la maintenance d'un code modulaire. Elle marche avec des classes: les *plug-ins* chargés sont "in… | |