Sujets créés par GouleFutée
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Freeze aleatoire très embetants
un lenovo T480 en fin de vie? |
lundi 01 février 2021 à 11h52 | Bonjour à tous, je poste ce message ici car je ne sais plus trop quoi faire... J'ai un PC portable lenovo T480 depuis presque 3 ans maintenant, mais depuis quelques semaines, il est devenu très dif… |
dimanche 28 avril 2019 à 23h39 | Salut à tous, je developpe un projet pour les cours: une simulation de fourmilière. J'ai décidé d'utiliser lwjgl avec openGL 3 afin de me frotter à cette lib mais de commencer le developpement en … | |
mercredi 12 septembre 2018 à 22h31 | ||
samedi 03 février 2018 à 09h20 | bonjour à tous, j'ai découvert cet été le [Tournoi Français des Jeunes mathématiciens & mathématiciennes](https://tfjm.org/) et j 'ai depuis très envie de participer. Malheureusement, je ne trouv… | |
mardi 02 janvier 2018 à 12h54 | Bonjour, j'ai, depuis peu, un serveur mail qui tourne sur un vps de chez dyjix. J'utilise `caddy` et `mailcow`pour faire tourner le serveur. J'ai cependant un problème assez etrange bien que comp… | |
probleme avec mon linux
scintillements, polybar recalcitrant |
samedi 09 décembre 2017 à 12h52 | |
le libreboot T400
petit bijou ou antiquité? |
vendredi 27 octobre 2017 à 19h46 | Bonsoir à tous, J'ai besoin d'acheter un ordi portable d appoint pour développer ou faire un peu de pentest( du scan de port, du sniffing de réseau et un poil de crypto). J'ai des vues sur le [li… |
Problème inquiètant de connexion
dû à mon installation ? ou à orange? |
lundi 01 mai 2017 à 19h18 | Salut à tous, je viens à vous après plusieurs mois de galère sans trouver de solution et orange ne m'aide pas du tout... J'ai depuis que j'ai déménagé des gros problèmes de connexion: j'ai fréquem… |
Mauvaise configuration de grub?
ou comment perdre son windows 7 |
mercredi 08 mars 2017 à 15h48 | Salut à tous, il y a déjà quelques mois, je suis passé sur archlinux mais j'ai un problème qui subsiste: initialement prévu pour un dual boot, je ne peux tout simplement pas booter sur mon windows … |
vendredi 03 février 2017 à 20h28 | Salut à tous, après de nombreux soucis à cause de tentatives de dual boot, j'ai été contraint de rester sous Windows. Seulement, j'utilise de très nombreux outils qui sont beaucoup plus facile a u… | |
dimanche 18 décembre 2016 à 12h51 | Salut à tous, Ma carte mère m'ayant lâché après 5 années de fidèles et loyaux services et avec les fêtes, j'ai décidé de me monter une config flambante neuve. Après pas mal de recherches, j'en sui… | |
progresser en maths?
Ou comment se débrouiller tout seul en maths |
samedi 26 novembre 2016 à 22h13 | Plop à tous, Première S de mon état et insatiable de connaissances, je suis un autodidacte convaincu qui me débrouille quand je veux faire ou apprendre des trucs. Mais aujourd'hui, je viens à vou… |
Créer ses propres enceintes
des composants de recup? |
samedi 08 octobre 2016 à 12h46 | Bonjour amis zesteux, Me voilà à nouveau sur zestes de savoirs pour demander votre précieuse aide: des enceintes Hercules que je possedais ont rendu l'âme après de nombreux bricolages pour les … |
samedi 24 septembre 2016 à 18h58 | Bonsoir à tous, Voila plusieurs années déjà que je souhaite beaucoup apprendre à jouer d'un instrument de musique, la guitare par exemple en ce moment. Le soucis, c'est que j'ai très peu de temps … | |
dimanche 14 août 2016 à 23h22 | Bonsoir à tous, Voilà plusieurs mois que je prospecte sur internet dans le but de me trouver un langage à apprendre et à étudier de fond en comble, en apprendre les arcanes: en somme un projet à lon… | |
des variables qui ne s'updatent pas ?
..je suis un nouveau en C# |
lundi 08 août 2016 à 22h43 | Bonsoir, je n'ai pas vraiment l'habitude de demander de l'aide sur un probleme qui me semble aussi "simple" mais comme je n'arrive pas a trouver la solution et que je viens de commencer le C#, je me… |
mardi 05 juillet 2016 à 17h45 | Salut à tous, je développe depuis plusieurs mois déjà en lua et en love2D et je me posais une question: pourquoi ce langage de scripting est aussi peu représenté ? pourtant il est pas mal utilisé e… | |
lundi 27 juin 2016 à 12h16 | Salut à tous, j'ai récemment hérité d'une suberbe NVIDIA K4000(donc les spec sont visibles [ici](http://www.nvidia.fr/object/product-quadro-4000-fr.html)) et je pensais pouvoir faire tourner à peu p… | |
mercredi 13 avril 2016 à 00h08 | Bonsoir à tous, je cherche à utiliser GLFW pour un projet OpenGL, le soucis c'est que lorsque je lance mon projet(l'exemple fourni par le site pour tester), j'obtiens cette erreur: ```cpp C:/lud… | |
lundi 11 avril 2016 à 18h55 | Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour tout les adeptes de développement de jeux vidéos et qui aiment les défis :p. Qui participera ce week-end au Ludum Dare 35 (le lien pour ceux qui ne voient pas… | |
mercredi 16 mars 2016 à 10h07 | Bonjour à tous les zamis, Apres avoir parcouru le thread 3D et avoir remarqué les artistes du forum, je m' en remet à vous: j'ai débuté le développement d'un jeu sur Unreal Engine 4 mais je m'y per… |