Sujets créés par alliocha1805
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 11 juin 2019 à 10h53 | Bonjour à tous, Ma chère et tendre cherche actuellement à acquérir un bon PC fixe pour travailler dessus et pouvoir jouer tranquillement sans forcement vouloir jouer en 4K sur écran de 45 pouces. … | |
dimanche 05 mai 2019 à 14h35 | BOnjour à tous, Voulant booster un peu mon PC j'ai changé mon ancien SSD Crucial (250 Go) vers un SSD Crucial 1To plus récent (le MX500) Pour cela j'ai cloné l'ancien SSD vers le nouveau avec A… | |
mercredi 06 février 2019 à 14h48 | Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un petit script pour mon boulot pour vérifier les noms des fichiers dans le repertoire en cours du script pour: - Vérifier qu'il n'y a pas d'accent dan… | |
Générer Guide de contribution
Besoin de conseil |
mardi 29 janvier 2019 à 16h37 | Yo les zesteux :) Dans le cadre d'un projet pro je dois écrire une longue documentation utilisateur (pas technique) pour expliquer comment contribuer sur un Drupal headless un peu velu. J'ai co… |
mercredi 15 novembre 2017 à 10h23 | Salut, Suite à un MP de quelqu'un qui voulait lire mon article sur BS avec Python j'ai voulu lui donner le lien mais je me suis rendu compte que l'article est en 404 (alors que j'ai pas souvenir d… | |
Traiter de très gros CSV en python
accélérer le traitement |
jeudi 05 octobre 2017 à 11h23 | Bonjour à tous, J'avais une question "théorique" sur Python (et non sur un bout de code particulier) pour un mini-projet que je dois faire pour dépanner un ami : Il cherche à filtrer un CSV de … |
Problème lien bio et dans les tuto
no-follow et target-blank |
vendredi 28 juillet 2017 à 14h24 | Salut à tous, en faisant un passage sur la beta de la prochaine version j'ai repéré un souci aussi présent sur la version actuelle : - Les liens des bio des membres ne sont ni en target-blank (… |
vendredi 07 juillet 2017 à 12h26 | BOnjour à tous, Utilisant Python dans mon job de temps en temps j'avais regardé s'il y avait des moyens de faire des executables stand-alone en Python et je me suis rendu compte que c'est globalem… | |
mardi 04 juillet 2017 à 17h14 | Bonjour, J'aurai besoin d'un super-user car je rencontre un bug dans ma liste de tuto : un tuto supprimé qui pourtant reste dans la liste (le lien étant bien en 404) : https://zestedesavoir.com/co… | |
lundi 03 juillet 2017 à 16h33 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 29 juin 2017 à 16h31) la rédaction d'un tutoriel au doux … | |
Débuter sous Xamarin et Xamarin.Forms
Des conseils ? |
vendredi 30 juin 2017 à 10h29 | Bonjour à tous, Venant du monde Python (qui me sert principalement pour du scripting et du traitement de données) je souhaiterai me mettre à Xamarin et/ou Xamarin Forms pour aller plus loin avec C… |
jeudi 29 juin 2017 à 17h51 | Salut à tous, Étant en train d'écrire un mini tuto sur BeautifulSoup j'ai voulu faire un mini crawler qui va extraire des données sur une page liste de tuto du site (ça fait un bon exemple). C'est… | |
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple
Cette série de mini-tuto |
jeudi 13 avril 2017 à 14h33 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 20 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple » et j'ai pour objectif de propose… |
mardi 04 avril 2017 à 18h29 | Bonjour à tous , Je commence à m'intéresser à l'impression 3D et je me posais une question sur le sujet et vu la communauté du coin je me suis dit que certains auraient des avis intéressant :) … | |
vendredi 24 mars 2017 à 11h37 | Salut à tous, J'ai voulu me faire une version du générateur de texte par chaine de Markov du poste (https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5039/janvier-2016-generation-automatique-de-texte/?page=1… | |
jeudi 08 décembre 2016 à 11h36 | Salut à tous, Pour rigoler j'ai développé un petit générateur de Lorem Ipsum qui se base sur les discours de ce cher Mr.Melenchon . Le script fonctionne sans soucis donc j'ai décidé de faire un… | |
vendredi 26 août 2016 à 14h32 | Bonjour à tous, Je viens chercher votre aide car je ne trouve pas de solution "simple" à mon soucis et peut être que l'un d'entre vous en connaîtra une . Je m'explique : J'utilise Redmine dans … | |
mercredi 06 juillet 2016 à 17h30 | Bonjour à tous, J'ai voulu tester de transformer un de mes script python en .exe pour le diffuser à des collègues . Cependant j'ai des erreurs avec cx_freeze lors du build qui ne me parlent pas du… | |
lundi 27 juin 2016 à 11h36 | Bonjour à tous, J'ai voulu commencer le tuto sur Gtk du site pour enfin faire des interfaces propres à mes scripts Python cependant dès la verification de l'installation j'ai un soucis lorsque je … | |
vendredi 27 mai 2016 à 17h42 | Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai écrit un script pour croiser les données de deux CSV (en gros un presta nous donne des stats de consultation de document avec un ID par client et je dois matc… | |
mardi 03 mai 2016 à 12h15 | Bonjour à tous, J'ai posé plusieurs questions ces temps-ci pour réaliser un petit script utile pour mon travail . Cependant là je cale je pense qu'il y a un problème de conception ou autre je n… |