Sujets créés par rezemika

Sujet Date Extrait
Ajout de caractères spéciaux
mercredi 26 octobre 2016 à 14h47 Bonjour ! J'ai une toute petite suggestion concernant la zone de rédaction. Ce serait bien d'avoir le signe « ` » (l'accent grave du « è ») dans la liste des caractères spéciaux (le bouton Oméga).…
Introduction au TI-Basic

Création de programmes textuels pour les calculatrices TI

mardi 13 septembre 2016 à 22h35 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction au TI-Basic » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte a…
Suppression accidentelle d'un mini-tuto
lundi 12 septembre 2016 à 13h04 Bonjour ! Voulant transformer mon mini-tuto sur le TI-Basic en un moyen-tuto, j'ai copié le code Markdown de toutes les sections dans un fichier texte puis j'ai voulu supprimer la première section…
Introduction au TI-Basic
dimanche 11 septembre 2016 à 20h14 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 7 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction au TI-Basic » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux p…
Tutoriels supprimés qui apparaissent toujours dans la liste
jeudi 01 septembre 2016 à 13h43 Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai voulu supprimer deux projets de tutoriels qui avaient été passés en bêta car ils étaient redondants avec d'autres tutos déjà publiés. Or, ils n'ont pas dispar…
Erreurs 500 lors d'un clic sur une notification
jeudi 01 septembre 2016 à 13h26 Bonjour ! Depuis le 30 août dernier, je suis confronté à plusieurs erreurs 500 qui apparaissent lorsque je tente d'accéder à un message via une notification. La première était pour ce message ([ht…
Actualité 2016 en secourisme

Découvrons les tendances de cette année en secourisme

jeudi 25 août 2016 à 15h09 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 17 août 2016 à 00h51) la rédaction d'un article au doux nom de « Actualité 2016 en secourisme » et j'ai dans l'objectif de proposer en valida…
Faire un timelapse

Ou l'art des vidéos ultra-accélérées

lundi 15 août 2016 à 22h04 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 4 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Faire un timelapse » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux pet…
Transmettre une alerte

Introduction aux bilans pour les profanes du secourisme

jeudi 18 février 2016 à 18h12 # Réécriture Ce tuto date de près de quatre ans maintenant, il méritait bien une petite mise à jour ! [La discussion à ce sujet commence ici !](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5417/transme…
Comment marchent les disjoncteurs?
samedi 09 janvier 2016 à 00h00 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 24 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Comment marchent les disjoncteurs? » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation…
Qu'est-ce qu'une fonction mathématique?

La répétition de calculs accessible à tous

vendredi 11 décembre 2015 à 23h20 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 20 septembre 2015 à 21h18) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Qu'est-ce qu'une fonction mathématique? » et j'ai dans l'objectif de p…
Puissances, exposants et racines carrées

Comprendes les suites de multiplications

vendredi 18 septembre 2015 à 18h57 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Puissances, exposants et racines carrées**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci…
Les bases du secourisme

Traiter une écorchure ou transmettre un bilan efficacement

mercredi 22 juillet 2015 à 23h30 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 8 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les bases du secourisme**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le …