Sujets créés par SEWERFan

Sujet Date Extrait
[PHP] D'où vient REMOTE_ADDR ?
vendredi 09 mars 2018 à 22h43 Salut. Question idiote, j'aimerais bien savoir d'où vient `$_SERVER['REMOTE_ADDR'];` A priori ça vient d'Apache ou de la couche réseau, vu qu'il n'y a pas de champ `IP: 127.0.0.2` dans la requê…
[C#] Comment gérer beaucoup (100+) de threads réseaux ?
dimanche 04 juin 2017 à 18h55 Bonjour, J'ai une fonction assez simple qui récupère le titre de chaque page d'un site via des fichiers textes. ```csharp private void feed_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { …
[Flexbox] Ligne + Colonne
jeudi 09 mars 2017 à 20h49 Bonjour, Petit problème avec Flexbox : Imaginons que j'ai trois éléments, appelons les A, B et C. Mon code HTML : ```html <flex> <A>AAA</A> <B>BBB</B> <C>CCC</C> </flex> ``` D…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 14 février 2017 à 11h09 Pour les fans de jeux vidéos, à quels jeux joués vous actuellement ? Personnellement je suis pas un très grand joueur, je n'ai plus de console depuis bien des années et généralement j'installe un …
Propriétés inline-block et max-width ?

Aligner deux divs sur une même ligne

jeudi 01 septembre 2016 à 23h27 Bonjour, je cherche à aligner deux **<div>** sur une même ligne horizontale. Le problème est que ceux-ci n'ont pas de valeur **width** fixe, mais une valeur **max-width**. L'avantage est que…
Quelle méthode pour les arrays ?
mercredi 31 août 2016 à 18h24 Bonjour, c'est une question bizarre (désolé :D) mais j'aimerais quand même savoir quelle est la manière la plus optimisée/pro/propre de réaliser cette expérience. Imaginons que je cherche à sto…
Comment fonctionnent les CAPTCHAs ?
mercredi 13 avril 2016 à 12h25 Bonjour je parle ici des captchas de base, pas des machins de Google où on doit choisir les images montrant des océans ^^ dans mon exemple il y a une image avec du texte généré (exemple "4z3rty…
Redirection infinie
dimanche 10 avril 2016 à 18h32 Bonjour j'ai mis .htaccess mais je ne sais pas si le problème vient réellement du .htaccess ou de l'arborescence du site... ou des deux. mon code .htaccess est à peu près dans ce format : ``…
Identifier les "lags" et les supprimer
lundi 28 mars 2016 à 17h04 Bonjour dans certains jeux vidéos il y arrive qu'il y ait des "freeze" c'est à dire que l'image se bloque pendant X secondes imaginons que j'enregistre le gameplay du jeu, j'aurai donc une vidé…
Lancer une fonction, attendre X secondes, la relancer etc...

ad infinitum !

mardi 22 mars 2016 à 17h29 Bonjour j'ai mis C# dans le titre vu que c'est le langage que j'utilise, mais ma question se porte plutôt sur la "logique" à employer dans le programme Le but est de : 1) lancer une fonction …
Vérifier si un fichier existe dans le dossier Windows
lundi 21 mars 2016 à 18h17 Bonjour je suis un (très) gros noob en C++ et je suis confronté à un problème qui me semble assez évident mais pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution j'essaie de faire un truc très s…
Rendre un "gameplay" de jeu vidéo plus réaliste
mercredi 27 janvier 2016 à 01h21 Bonjour à tous je lance ce débat, car c'est plus un débat qu'une véritable question :P, sur les effets que l'on peut ajouter à une capture vidéo d'un jeu pour le rendre plus réaliste l'idée m'e…
"Compresser" un fichier AIFF
mercredi 06 janvier 2016 à 21h29 Bonjour Je dois réduire la taille d'un fichier audio AIFF **Problème :** AIFF est un format non-compressé un peu comme WAV, donc il n'y a pas vraiment d'options pour "compresser" comme avec un …
HP Pavilion Desktop - 550-103nf ou HP ENVY 750-100nf
mardi 17 novembre 2015 à 14h53 Bonjour je vais bientôt devoir changer de PC (bureau) et mon choix s'est porté sur deux PCs HP (mon PC actuel est HP aussi et il a bien tenu) les deux PCs sont : **HP Pavilion Desktop - 550-103…
La Musique "SEWER Metal" ?
dimanche 18 octobre 2015 à 21h42 Bonjour que pensez-vous du SEWER Metal, musique assez joyeuse dont les titres s'intitulent pudiquement "No Apologies for Violent Necrorectal Torture", "Force Fed the Excrements of Satan" ou encore…
Performances str_replace
dimanche 20 septembre 2015 à 16h28 Bonjour voici mon problème en gros : j'ai une marre de texte que j'aimerais "couper" en ajoutant une image, et ce sur toutes les pages du site Le texte est présent dans un fichier PHP à part…
Le mouvement libertarien, crédible en France ?
dimanche 20 septembre 2015 à 00h53 Bonjour que pensez-vous du mouvement libertarien et surtout de sa faisabilité politique en France ? Le libertarianisme est une mouvance inspirée du libéralisme classique qui peut grosso modo êt…