Sujets créés par Anto59290
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 28 octobre 2022 à 17h18 | Bonjour, Je m'intéresse en ce moment à l'utilisation de tâches asynchrones dans différents langages de programmation: quels outils, quels patterns, quelle maturité, etc. Utilisant Python depuis de… | |
mardi 14 juillet 2020 à 13h50 | Bonjour, On parle de plus en plus de crise climatique, réchauffement planétaire et dérèglement des écosystèmes. Rien que sur ZdS j'ai vu récemment un sujet sur les énergies dites vertes, un autre … | |
Rendez votre application Django plus rapide
Voyons ensemble quels sont les points de ralentissement classiques d'une application Django |
lundi 09 mars 2020 à 20h39 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 16 février 2020 à 14h25) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Rendez votre application Django plus rapide » et j’ai pour objectif de … |
La photographie numérique reflex
La photographie numérique reflex |
samedi 22 juin 2019 à 10h21 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 07 janvier 2017 à 15h47) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « La photographie numérique reflex » et j’ai pour objectif de proposer en v… |
dimanche 25 novembre 2018 à 14h10 | Bonjour à tous, Je viens ici vous présenter un nouveau projet: [skealz.io](http://skealz.io/), il s'agit d'un projet de recommandations de compétences dans le milieu de l'informatique. L'idée est… | |
Un meetup Django / Python sur Paris
A la recherche d'intervenants |
vendredi 20 avril 2018 à 16h36 | Bonjour à tous, Dans l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement nous voulons organiser un Meetup à Paris autour de Python et de Django. Nous sommes donc à la recherche d'intervenants qu… |
Déployer une application Django en production
Déployer une application Django en production |
samedi 25 novembre 2017 à 17h35 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 29 octobre 2017 à 12h32) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Déployer une application Django en production » et j'ai pour objectif de… |
mercredi 18 octobre 2017 à 09h22 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 16 octobre 2017 à 08h50) la rédaction d'un article au doux nom de « Le framework Django passe en version 2.0 » et j'ai pour objectif de proposer… | |
dimanche 17 septembre 2017 à 11h17 | Salut à tous, En faisant un tour dans les contenus demandant de l'aide à la communauté je suis tombé sur plusieurs contenus... étranges. Si [vous allez ici ](https://zestedesavoir.com/contenus/aid… | |
mercredi 05 juillet 2017 à 22h12 | Bonjour à tous, Je souhaite aujourd'hui apprendre à livrer en PR dans mon entreprise du code plus robuste / de meilleure qualité. Comme c'est probablement une notion assez vague je vais essayer de… | |
mercredi 28 juin 2017 à 20h46 | Salut à tous, J'ai une petite question concernant du droit français. Je développe en ce moment une application pour une marque possédant des clubs de sport. Pour les besoins de l'exemple nous appe… | |
Introduction au traitement d'image
Introduction au traitement d'image |
lundi 23 janvier 2017 à 11h02 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 02 octobre 2016 à 17h55) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction au traitement d'image » et j'ai dans l'objectif de … |
Les bases de l'acoustique
Les bases de l'acoustique |
dimanche 18 décembre 2016 à 10h35 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 13 décembre 2016 à 09h57) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les bases de l'acoustique » et j'ai dans l'objectif de proposer en… |
mardi 13 décembre 2016 à 12h42 | Bonjour, J'ai remarqué qu'il est possible que le sujet de béta d'un contenu soit "uppé" plusieurs fois par le message de désactivation de la béta (exemple ici : https://zestedesavoir.com/forums/su… | |
mardi 06 décembre 2016 à 03h34 | Salut à tous, Il ne s'agit ici ni d'un devoir ni d'un exercice, mais simplement de curriosité scientifique. Je pédale souvent souvent sur un vélo fixe muni d'une résistance réglable. Elle consiste… | |
dimanche 27 novembre 2016 à 01h19 | Salut à tous, J'essaye tant bien que mal de recuperer des tokens d'authentifications sur une version locale de ZdS. Malheuresement je tombe systematiquement sur une erreur de "unsupported_grant_ty… | |
Introduction au traitement d'image avec le format NETPBM
Introduction au traitement d'image avec le format NETPBM |
vendredi 28 octobre 2016 à 03h45 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 9 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction au traitement d'image avec le format NETPBM » et j'ai dans l'object… |
Le fonctionnement d'un microphone
Le fonctionnement d'un microphone, de l'onde sonore au signal électrique |
mardi 25 octobre 2016 à 22h29 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 23 octobre 2016 à 20h01) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Le fonctionnement d'un microphone » et j'ai dans l'objectif de p… |
La compression JPEG
À la découverte de la compression JPEG |
lundi 19 septembre 2016 à 15h58 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 15 septembre 2016 à 19h34) la rédaction d'un article au doux nom de « La compression JPEG » et j'ai dans l'objectif de proposer en valid… |
dimanche 27 mars 2016 à 09h30 | Bonjour à tous, Il me semble que la doc d'installation de Zds est erronée pour l'installation sous linux : http://zds-site.readthedocs.org/fr/latest/install/backend-linux-install.html . Dans le pa… |