Sujets créés par gustavi
3 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
De l'utilistation de git-flow dans la vraie vie
Avis, retours d'expérience ? |
dimanche 25 août 2019 à 09h30 | Bonjour, Je viens récemment de découvrir git-flow, un utilitaire pour facilement utiliser git. J'aurai aimé savoir si certains l'ont utilisé dans la vraie vie et ce que vous en pensez de manière g… |
jeudi 22 juin 2017 à 13h37 | Bonjour à tous, Le mail pour la cotisation de 2017 a été envoyé hier. Si vous ne l'avez pas reçu (il n'y a pas de raison) vérifiez vos SPAMS. Si jamais vous avez changé de courriel, contactez-moi … | |
Experts LaTeX, Zeste de Savoir à besoin de vous
Experts ou non ! |
dimanche 28 mai 2017 à 15h03 | Bonjour à tous, Ce message s'adresse principalement aux bon connaisseurs de $\LaTeX$ : l'équipe de développement a besoin de vous ! Contexte ======== Nous travaillons actuellement sur la re… |
Zeste de Conférences
Conférences, événements, meetup, etc, retrouvons nous ! |
dimanche 16 avril 2017 à 14h13 | Salut à tous ! Comme il m'arrive assez régulièrement d'assister à des conférences et que par le passé j'ai loupé un agrume de peu, je propose de [piquer l'idée du renard de l'espace](https://zeste… |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
mardi 01 novembre 2016 à 14h05 | Bonjour à tous, La ZEP-13 qui ajoute au site les tribunes est en bêta : https://beta.zestedesavoir.com ! **Testez, testez, TESTEZ !** Plus précisément : - Testez tout ce qui est lié aux t… |
vendredi 17 juin 2016 à 15h30 | La version 18 est son lot de nouveautés bien intégré au site il est l'heure de la version 19 ! Cette version est beaucoup plus petite que la dernière (*ouf*) mais apporte tout de même quelques change… | |
Trails, vous en pensez quoi ?
Passer de Sails à Trails, une bonne idée ? |
vendredi 27 mai 2016 à 10h55 | Bonjour, Je suis en train de développer un site web avec le *framework* Node [Sails](https://github.com/balderdashy/sails). Le site n'est pas ultra complexe mais la partie client n'est presque qu'… |
Informations sur les pannes à répétition sur Zeste de Savoir
Quelques explication |
mardi 17 mai 2016 à 19h59 | Bonjour, Si vous lisez ce message c'est que Zeste de Savoir fonctionne, *ouf* ! Comme vous avez pu le constater ces dernières heures et plus généralement ces dernières semaines, le site subit régu… |
dimanche 01 mai 2016 à 12h08 | Je suis actuellement en train de développer la ZEP-13 (qui avance assez bien et est prévue pour la version 20) et je dois ajouter le support des votes sur les billets (les billets d'un membre constit… | |
Appliquer automatiquement des décorateurs avec de l'héritage
Est-ce possible ? |
mercredi 13 avril 2016 à 07h59 | Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un programme un peu spécial qui content un ensemble des classes toutes héritants d'une même classe A. Par exemple ça donnerai cela : ```python … |
Licence des documents produits par l'association, le staff et les dev
Et il faut vraiment qu'on agrandisse la taille des titres ! |
lundi 21 mars 2016 à 12h36 | Je crée ce sujet pour qu'on discute des licences des différents contenus produits par l'association, les développeurs et également une partie du staff. Voici les différents contenus actuels (merci à … |
Des bons sites d'informations sur Python
Vos préférés |
dimanche 20 mars 2016 à 15h14 | Bonjour à tous, Développeur sous Python depuis maintenant plusieurs années (non professionnel) j'essaye de m'intéresser à des aspects moins connus du langage. Je suis quelques blogs Python mais c'… |
Discussion sur l'infrastructure de Zeste de Savoir
Ou comment améliorer ça |
mercredi 02 mars 2016 à 11h50 | Ce message a pour objectif de discuter de l'infrastructure actuelle, des améliorations possible et pourquoi pas fournir une proposition lors du prochain CA. État des lieux ============== Aujou… |
Créer des paquets en Python
Créons, personnalisons et envoyons nos paquets sur PyPI |
vendredi 12 février 2016 à 19h20 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 12 janvier 2016 à 10h04) la rédaction d'un tutoriel… |
Fork de django-cors-header
Que faisons nous ? |
samedi 09 janvier 2016 à 15h00 | Bonjour à tous, Pour le site nous utilisons une dépendance (pour l'API) [django-cors-header](https://github.com/ottoyiu/django-cors-headers) qui malheureusement a été délaissée par son auteur. … |
ZEP-40 : Organisons les ZEP
Un espace pour les gouverner toutes |
lundi 04 janvier 2016 à 11h26 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 40 **Titre** | Organisons les ZEP **Révision** | 1 **Date de création** | 4 janvier 2016 **Dernière… |
Liste des ZEPs
Un sujet pour avoir une visions d'ensemble |
samedi 05 décembre 2015 à 16h54 | [[attention]] | **Les ZEP, c'est fini !** Après deux ans de loyaux services, nous avons décidé de mettre fin au système de ZEP, afin de le remplacer par un processus beaucoup moins rigide et cont… |
dimanche 11 janvier 2015 à 18h45 | Oui, c'est fait, premier vrai fork fonctionnel. Je vous propose un petit retour d'expérience comme je l'avais promis à Kje. Le projet : DansTonCube.fr ========================== Présentation… | |
dimanche 28 décembre 2014 à 09h04 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 21 **Titre** | Refonte de l'interface des messages privés **Révision** | 3 **Date de création** | 28… | |
Idées à ZEP
Une liste ce qu'il faudrait discuter et spécifier |
lundi 08 décembre 2014 à 20h15 | Comme suggéré par **Kje** sur GitHub, un sujet regroupant les sujets à discuter puis spécifier via une ZEP. Voici la liste des idées : ### Permettre d'ajouter des pièces jointes à un post [… |
Une interface de statistiques
Parce que taper des commandes SQL c'est chiant |
samedi 06 décembre 2014 à 15h43 | Comme évoquer avec certains, une fonctionnalité qui manque un peu au site : des statistiques. Ce sujet a pour but de recenser tout ce qui peut être intéressant ou *useless* mais indispensable. La … |