Sujets créés par Damian
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 15 avril 2020 à 14h46 | Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de placer des variables automatiquement dans un snippet ? Ce que j'entends par là c'est la possibilité d'inclure une valeur dans le snippet qui sera … | |
Ecrire un script pour manipuler une page web
Imprimer en pdf mails automatiquement |
vendredi 16 août 2019 à 15h37 | Bonjour, **Intro dispensable:** Un ami c'est fait hack une adresse email récemment. A la suite de ça je me suis mis en tête de sécuriser un peu mes mails. Outre les mots de passes uniques et… |
mercredi 14 août 2019 à 16h28 | Bonjour à tous, Un de mes amis est prof d'université. Son adresse email a été hacké. Il s'est connecté à partir d'un faux mail, et donc le hacker a récupéré le mot de passe et l'a changé. L'uni… | |
jeudi 06 juin 2019 à 11h21 | Bonjour, A la suite de mon post précédent, j'ai maintenant plus d'un milliers de fichiers mp4 sur mon PC. J'aimerai maintenant égaliser le son entre ces fichiers. Ils durent moins d'une minute cha… | |
vendredi 31 mai 2019 à 13h53 | Bonjour tout le monde, j’aimerai découper des vidéos de plusieurs heures en petites vidéos ne contenant chacune qu'une seule scène. Les vidéos sont dans différents formats, pour le format de sorti… | |
mercredi 11 avril 2018 à 19h02 | Bonjour, je viens de finir de voir les classes dans mon cours et à la fin de la section il y a un exercice de proposé. En gros il faut simplement stocker des listes de films. J'ai un peu augmenté … | |
dimanche 08 avril 2018 à 15h20 | Bonjour, j'ai une question toute bête, tellement bête que j'ai un peu honte de la poser, mais comme ça me tracasse... Lorsque je veux afficher l'adresse d'une variable en C++ avec cout, je n'ai… | |
samedi 30 septembre 2017 à 16h29 | Salut, j'essaye d'utiliser correctement un AlarmManager, mais plus je lis, moins je comprends. Voilà ce que je veux faire : j'ai une Activity avec un String que j'aimerai afficher toutes les heu… | |
dimanche 24 septembre 2017 à 17h24 | Bonjour à tous, Ceci est un message de désespoir... :'( Je commence Android et on me demande de faire un simple swipe vertical. Tout ce que j'ai trouvé c'est ViewPager, qui bien sûr ne permet p… | |
dimanche 30 juillet 2017 à 14h45 | Bonjour à tous, j'ai des images carrée assez grandes (1024x1024, 512x512) représentant des vaisseaux spatiaux. Mon problème c'est que si le fichier fait 1024*1024, le vaisseau lui se trouve au cen… | |
mardi 25 juillet 2017 à 15h25 | Bonjour à tous, je cherche un maximum d'idée de projets Java EE pour un portfolio. Ces projets devraient servir à un maximum de personne, pas juste à un client (site pour une association, systèm… | |
mardi 18 juillet 2017 à 19h08 | Bonjour à tous, je commence la SFML, et j'ai un peu de mal à différencier ces trois objets. Voilà ce que j'ai pu trouver: Image vs Texture: > The main difference between images and textures is… | |
samedi 28 janvier 2017 à 12h48 | Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'école 42. Je suis toujours parti du principe que peux importe que l'école soit réputé ou pas, ce n'est pas du temps de perdu si j'apprends et si j… | |
mercredi 18 janvier 2017 à 21h06 | Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous avez des logiciels permettant de rédiger un cours d'informatique avec du code à me proposer. Je cherche quelque chose de plus simple que OpenOffice Write. … | |
samedi 10 décembre 2016 à 17h09 | Bonjour à tous ! J'envisage d'acheter un ordinateur fixe. Il n'y a aucune urgence pour l'achat. J'aimerai pouvoir faire tourner des jeux récents, sans pousser les graphismes à fond. Mais l'utilisa… | |
vendredi 25 novembre 2016 à 19h23 | Bonjour, Alors je vais essayer d'énoncer mon problème le plus clairement possible avec le minimum de code (pour l'instant): J'ai fait un ensemble de fonctions qui gèrent une liste chaînée. Voic… | |
jeudi 20 octobre 2016 à 20h56 | Bonjour à tous, un ami vient de me poser une colle. Il voulait des explications sur un passage du K&R. Je cite: > Les règles de conversion se compliquent dans le cas d'opérandes unsigned. Le prob… | |
Introduction à Vim
Editer efficacement avec Vim |
lundi 12 septembre 2016 à 21h14 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 56 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction à Vim » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un tex… |
lundi 12 septembre 2016 à 21h01 | Bonjour, je n'ai pas trouvé de tutoriel sur Vim, alors je me suis permis d'écrire une petite introduction, rien d'extraordinaire. Je voulais savoir si le contenu était suffisant ou si vous vouliez q… | |
dimanche 11 septembre 2016 à 20h36 | Bonjour à tous, je cherche des forums dédiés à la création de jeux vidéos. Il y a quelques années j'étais sur GameCorps, mais depuis celui-ci à fermer ses portes. En cherchant j'en ai trouvé un c… | |
samedi 03 septembre 2016 à 20h47 | Bonjour tout le monde, J'aimerais tester une bibliothèque de fonctions que j'ai écrite en C. Il y a un fichier par fonction. J'ai écrit un fichier MAIN.c qui contient les tests pour toutes ces fo… |