Sujets créés par Fatavis
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Pélican Flux RSS
Images |
dimanche 14 avril 2019 à 19h51 | Bonjour à tous et à toutes, j'utilise le générateur de site statique Pélican. Je souhaite avoir un flux RSS, par conséquent j'ai écrit les lignes suivantes : ```py FEED_ALL_ATOM = 'feeds/all.… |
lundi 21 mai 2018 à 10h30 | Bonjour à tous et à toutes, :) j'ai rattrapé en partie un TD de mécanique que j'avais loupé. Cependant, quelques points m'échappent encore. Ce Td est centré sur une barrière UNIPARK pour garder … | |
mercredi 28 février 2018 à 17h22 | Bonjour à tous et à toutes, :) je m’intéresse au fonctionnement du bluetooth car je dois réaliser un exposé sur un projet qui utilise cette technologie pour transmettre une donnée. J'ai essayé d… | |
mardi 27 février 2018 à 14h41 | Bonjour à tous et à toutes, :) j'essaye de faire fonctionner un solénoïde. Pour cela j'ai suivi cette explication : http://www.instructables.com/id/Controlling-solenoids-with-arduino/ Le progra… | |
mercredi 20 décembre 2017 à 21h57 | Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche depuis une heure d'un contenu qui a été publié sur Zeste de Savoir. Il était à la une pendant un moment. C'était une reconstitution 3D d'un monu… | |
Django Page d'Accueil
Importer models de différentes applications |
mercredi 15 novembre 2017 à 21h11 | Bonjour à tous et à toutes, :) je suis débutant dans l'utilisation de Django. J'ai créé un projet contenant une seule application. Seulement depuis que je veux rajouter une nouvelle application, j… |
jeudi 09 novembre 2017 à 20h41 | Bonjour à tous et à toutes, :) j'aimerais m'initier au développement sous android et investir dans un appareil sous android pas cher. J'ai fait l'erreur d'acheter un Iphone, et en tant que dévelop… | |
dimanche 05 novembre 2017 à 16h14 | Bonjour à tous et à toutes, :) je débute avec Django, jusqu'à présent j'avais codé une seule application. Cependant, j'aimerais ajouter une nouvelle application mais en ajoutant celle-ci je ne sa… | |
vendredi 03 novembre 2017 à 15h36 | Bonjour à tous et à toutes :) , j'ai la version de Django 1.11.6. j'ai une classe Post qui possède un champs : "content" dans lequel se trouve le contenu d'un article. Il peut contenir de l'HT… | |
jeudi 02 novembre 2017 à 16h17 | Bonjour à tous et à toutes, je révise pour un contrôle sur les systèmes de numérations. Je ne comprends pas comment traduire 32 octets en hexadécimal. Je sais traduire de bit en hexadécimal mais av… | |
GitLab ?
Principe |
dimanche 06 août 2017 à 23h29 | Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps je m'intéresse à GitLab cependant je n'ai pas vraiment bien saisi le principe. Quel est la grosse différence par rapport à GitHub ? Faut-il… |
mardi 04 juillet 2017 à 20h02 | Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu de nombreux tutos sur matplotlib comme celui-ci http://apprendre-python.com/page-creer-graphiques-scientifiques-python-apprendre cependant je n'arrive pas à sa… | |
mercredi 21 juin 2017 à 22h25 | Bonjour à tous et à toutes, ce sujet est plus à titre d'information que d'un besoin d'une aide urgente. En fait, je ne connais pas trop la technologie Rasberry Pi, je connais mieux l'Arduino. Et j'… | |
dimanche 14 mai 2017 à 11h15 | Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais utilisé WEB RTC ce qui entraîne l'installation de Node.js. Je suis un tuto qui est le suivant : [http://www.w3ii.com/fr/webrtc/webrtc_environment.html](http… | |
mardi 18 avril 2017 à 23h30 | Bonjour à tous et à toutes, avec des amis, on a appris le C++ grâce à une formation d'elephorm. On aimerait créer un jeu vidéo, un petit jeu de plateforme. Mais on ne sait pas quel outil utiliser ?… | |
samedi 14 janvier 2017 à 23h14 | Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de réaliser un site en utilisant le framework Materialize cependant je rencontre un problème la partie de ma page après mon slider qui est en fullscreen … | |
dimanche 08 janvier 2017 à 14h50 | Bonjour à tous et à toutes, :) J'aimerais créer un player de musique très complet selon des études afin de sortir un peu du lot cependant j'aimerais le développer sous forme de logiciel sur ordin… | |
samedi 07 janvier 2017 à 12h13 | Bonjour à tous et à toutes ^^, je rencontre un problème avec le framework Materialize, j'ai un slider que je mets en plein écran mais je rencontre un problème quand je mets ce slider en grand écr… | |
mercredi 21 décembre 2016 à 18h56 | Bonjour à tous et à toutes, je suis en train d'apprendre le java, j'ai pas tout compris en programmation orientée objet notamment les interfaces du coup je me suis dit que se serait intéressant… | |
samedi 17 décembre 2016 à 22h32 | Bonjour à tous et à toutes, je suis en train d'apprendre le java afin de pouvoir plus tard créer un application Android. Au passage pour tous ceux qui veulent apprendre le java, je vous conseillé … | |
mercredi 07 décembre 2016 à 17h17 | Bonjour à tous et à toutes, j'ai suivi le tuto de http://www.nicwalle.com/index.php?page=watch&list=creer-un-blog-20 pour créer un site. J'ai fini de coder la première version que je vais mettre e… |