Sujets créés par Chaoxys
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Renouvellement PC
Environ 1000€ sans CG |
vendredi 04 février 2022 à 18h56 | Bonjour, Je souhaite renouveler mon PC, en reprenant ma CG actuelle (une Geforce GTX 970) étant donné qu'il est presque impossible d'en trouver une nouvelle à un prix raisonnable pour l'instant. L… |
Coût de l'électricité
Changement de fournisseur, le bon moment ? |
mardi 09 novembre 2021 à 22h18 | Salut à tous, A la suite de l'augmentation de l'énergie, je réfléchis pour changer mon contrat (mon fournisseur belge actuel arrête les contrats fixes et force ses clients à passer à un contrat va… |
Ecran polyvalent
200-300 euros |
dimanche 14 mars 2021 à 11h13 | Bonjour, Je vais bientôt être amené à faire du télétravail et je souhaiterais donc changer mon écran. J'aimerais avoir un écran polyvalent (gaming / multimédias / bureautique), je ne suis pas vra… |
[Bug] Galeries d'images
Erreur serveur |
dimanche 02 février 2020 à 16h56 | Salut, Je n'ai plus accès aux galeries d'images depuis hier, j'ai l'erreur suivante : Erreur interne au serveur. Merci :) |
samedi 21 décembre 2019 à 11h14 | Salut, Je cherche des avis, retours d'expériences, des conseils pour orienter la suite de ma carrière. Je travaille actuellement dans les télécoms en Belgique, j'installe des centraux téléphoniqu… | |
samedi 22 septembre 2018 à 12h46 | Salut, Je recherche de la documentation ou des livres plus ou moins récents sur IMS, mais j'ai beaucoup de mal à en trouver. En auriez-vous à me recommander ? (anglais ou français). Merci ! … | |
vendredi 08 décembre 2017 à 18h59 | Bonsoir, J'aimerais me faire une petite base de données locale rassemblant des infos diverses (des noms, n° de téls, etc), ainsi qu'un lien vers le dossier contenant des captures d'écrans. Je n'ai… | |
vendredi 20 janvier 2017 à 21h36 | Bonsoir, Je ne parviens pas à utiliser correctement l'autodoc avec Sphinx. Voici ma structure : ```text projet --- app1 ------ models.py ------ views.py --- app2 --- app3 docs --- m… | |
samedi 16 juillet 2016 à 20h33 | Salut, Selon vous quel serait le meilleur moyen de manager plusieurs équipements à distance (chacun ayant son propre numéro de série). Par exemple poucoir lancer une commande pour récupérer la ver… | |
lundi 23 mai 2016 à 13h43 | Salut, J'aimerais pouvoir faire une requête qui sélectionne les données en fonction de la date, mais avec une intervalle. Par exemple j'ai ces dates : ```text 2016-05-15 18:15:20+00 2016-0… | |
vendredi 22 avril 2016 à 19h31 | Salut, Je suis en train de refaire tous mes formulaires avec Crispy forms. Pour gérer le nom du bouton d'envoi, j'utilisais un filtre : ```html <button type="submit">{{ family_id|createOrModi… | |
mardi 22 mars 2016 à 18h05 | Salut, J'aimerais créer une interface web pour configurer facilement le wifi sur un Raspberry 3 (via WPS ou non). J'ai juste besoin de récupérer les SSID des wifis disponibles et d'envoyer la c… | |
vendredi 18 mars 2016 à 10h47 | Salut, J'aimerais combiner plusieurs dictionnaires. Voilà le résultat que j'ai actuellement : ```text { "id": 153, "parameters": [ { "color": 3, … | |
dimanche 28 février 2016 à 18h52 | Salut, J'aimerais créer un système de tags efficaces pour des articles. Je suis parti là-dessus : ```py class Articles(models.Model): title = models.CharField(max_length=80) type =… | |
vendredi 19 février 2016 à 12h09 | Salut, Je ne sais pas si c'est bien grave, mais on peut upload un peu ce qu'on veut comme fichier dans la galerie. En renommant une image comme ceci par exemple : Sans titre-1 (2).exe Cepe… | |
samedi 23 janvier 2016 à 16h40 | Salut, J'aimerais connaitre les outils fiables/utiles et les bonnes pratiques pour le développement d'un projet sous Django (django 1.8 et python 2.7). Nous utilisons également Bitbucket. J'ai … | |
samedi 07 novembre 2015 à 18h29 | Salut, J'aimerais pouvoir scanner le réseau, mais sans installer de programme sur mon PC (Windows). Pour le moment, à part faire un ping sur chaque adresse, je n'ai pas trouvé d'autre solution … | |
dimanche 27 septembre 2015 à 11h13 | Salut, Je trouve qu'il est assez compliqué de se faire une idée de ce qui se passe au niveau du contenu sur le ZdS. - Il existe déjà l'aide aux auteurs (perfectible, c'est en [discussion](https… | |
mardi 28 juillet 2015 à 21h14 | Bonjour, J'ai créé une petite appli, j'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs de s'inscrire (pouvoir s'inscrire librement ou avec Facebook/Google) et se connecter facilement (et pouvoir reste… | |
jeudi 12 février 2015 à 18h20 | Salut, Il pourrait être pratique de pouvoir définir des sortes de variables que l'on pourrait utiliser dans un tuto/article. Ainsi on peut la réutiliser dans n'importe quel extrait ou partie d'un … | |
Nginx
Apprendre les bases de Nginx |
samedi 07 février 2015 à 15h12 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 semaines, 6 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Nginx**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que … |