Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Dette et déficit publique : une introduction
jeudi 03 décembre 2015 à 13h25 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Après le tutoriel sur la monnaie et la politique monétaire, j'ai envie de continuer à écrire des petits tutoriel…
Problème déplacement

1 heure que je suis dessus....

mardi 01 décembre 2015 à 17h48 Bonjour, je suis en train de développer un jeu HTML5 avec canvas, et je n'arrive pas à déplacer mon personnage, et je ne comprend pas la raison. : voici la partie buggé de mon code: ```js functi…
Demande de faisabilité

Bibliothèque de partition

lundi 30 novembre 2015 à 10h04 Bonjour, Ma demande fait suite à celui de mai ([post](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3173/bibliotheque-de-partition-en-ligne-collaborative/?page=1)) **Introduction :** Je réalise une…
Mais quelle est cette musique?
samedi 28 novembre 2015 à 21h55 Bonjour, étant un fan incontesté de City hunter, je ne trouve malheureusement pas le nom de la musique dans [l’épisode 41](https://youtu.be/-IPADXn4dQ4?t=475) de la première saison, même après avoir …
Problème sur les vecteurs
samedi 28 novembre 2015 à 12h59 Bonjour, ça fait un moment que je bloque sur ce problème, j'ai l'impression que mon raisonnement n'est pas juste : **On considère les points A(7 ; -1) et B(-7 ; 4), déterminer les coordonnées des …
SqliteBlog ASBL (Association 1901 en France)

Créons une ASBL pour l'hébergeur SqliteBlog.

samedi 28 novembre 2015 à 02h08 Bonjour, Je m'appelle Julien Soulignac, j'ai 25 ans et je vis en Belgique depuis 4 ans, j'ai créer un hébergeur de blogs gratuit et sans pubs. Mon but, c'est de trouver des personnes pour créer un…
Mot de passe compromis

Que faire ?

jeudi 26 novembre 2015 à 12h53 Bonjour, Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais l'hébergeur gratuit _000webhost_ a été piraté. 13 millions de comptes touchés, et c'est d'autant plus frustrant que les mots de passe é…
Zeste de drone racing

Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience

mercredi 25 novembre 2015 à 18h44
Recherche de stage
mercredi 25 novembre 2015 à 17h45 Bonjour, J’ai 13 ans et je ne bénéficie d’aucun réseau hormis ce forum. J’espère que vous pourrez m’aider à décrocher un stage de 3ème (non rémunéré of course, du 1 au 5 février 2016) en rapport a…
Concours général
mardi 24 novembre 2015 à 21h06 Salut, Un de mes prof m'a proposé de participé a ce concours en sciences et technologies de l'industrie et du développement durable et j'aimerai savoir si une personne a participé et pourrait me dir…
Tri-screen, quel système requis?
lundi 23 novembre 2015 à 11h31 Bonjour, je suis intéressé par une configuration tri-screen et quelques questions me trottinent dans la tête : - Est-ce que c'est optimal avec des écran 1378X720 par exemple, chez BenQ (des écrans…
Les troubles du spectre schizophrénique
dimanche 22 novembre 2015 à 19h16 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 19 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les troubles du spectre schizophrénique » et j'ai dans l'objectif de proposer en valida…
Visualiser une solution du problème du voyageur
dimanche 22 novembre 2015 à 14h09 Bonjour tout le monde, Je fais mon TIPE sur des métaheuistiques pour le problème du voyageur de commerce, et pour l'instant j'utilise une instance de test à 15 villes. Pour montrer un vrai résulta…
Algorithmique et programation 1

Base b ---> la base 10

dimanche 22 novembre 2015 à 13h25
Devenir prof de math en prépa?
samedi 21 novembre 2015 à 19h09 Bonjour, je n'ai pas vu de pareil section (orientation) sur le site, je poste donc dans le bar à smoothies. Je souhaiterais devenir prof de math en prépa. Après en avoir beaucoup parlé avec ma pr…
Mon ip fixe ne marche pas
jeudi 19 novembre 2015 à 19h30 Bonjour, je possède une raspberry pi qui fais office de serveur perso, mais la config pour l'ip fixe ne marche pas: Voici mon fichier /etc/network/interfaces : ```bash allow-hotplug eth0 iface et…
Comment intégrer des éléments dans mon bundle avec Sonata ?

Des tutos, des tutos ... toujours des tutos

jeudi 19 novembre 2015 à 14h22 Bonjour Zesteurs et Zesteuses, A la suite de mon précèdent [sujet](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4622/probleme-dinstallation-de-sonata/), j'ai réussi à installer Sonata et à intégrer mon t…
SqliteBlog Hébergeur

Hébergeur officiel de blogs utilisant Sqlite !

mercredi 18 novembre 2015 à 11h02 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis JulienetNel, ancien blogueur du blog "Julien et Nel" et codeur amateur pendant mes temps libres. Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour vous présente…
Problème clique central
mardi 17 novembre 2015 à 18h59 Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec le clique central de ma souris depuis cet après-midi. En effet, en sortant de veille mon PC, je me suis aperçu que le clique central ne fon…
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

dimanche 15 novembre 2015 à 14h37 [[information]] | La description n'est pour l'heure disponible qu'en anglais. AssetGen is a free addon that automates the tasks to get a game assets ready for video games from an High Poly model.…
Hommage aux victimes des attentats de Paris
samedi 14 novembre 2015 à 01h43 Bonjour, Comme vous devez certainement le savoir, Paris viens d'être touché par une série d'attentats. Bien que le cas de Charlie Hebdo était différent mais vu l'ampleur du massacre je souhaite…