Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Efficacité d'un système de connection
jeudi 12 novembre 2015 à 17h40 Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de gestion commerciale (en gros, gestion: de la caisse, du personnel, des stocks, des devis, des finances, des fournisseurs... bref, la totale :P ). …
Problème d'installation de Sonata

Composer & cie

jeudi 12 novembre 2015 à 16h31 Bonjour à tous, J'apprends en ce moment à utiliser Symfony 2 et je rencontre un problème récurrent lors de l'installation des Bundle de Sonata. ``` ./composer.json has been updated Loading co…
Zeste de Savoir sur Diaspora* ?
mardi 10 novembre 2015 à 21h46 Bonjour les agrumes, J'ai une petite suggestion à faire. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un compte ZdS sur Diaspora*, comme il y a un Twitter, un Facebook (et un Google+, mais bon ...). J'uti…
Comment créer le chaos: Un peu d'eau et de réchauffement climatique

Quand de l'eau réchauffée va entrainer des boulversements massifs

lundi 09 novembre 2015 à 23h49 Salut, Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 22 heures) la rédaction d'un article au doux nom de « Comment créer le chaos: Un peu d'eau et de réchauffement climatique » et j'ai d…
Films d'horreurs, simple défouloir ?
dimanche 08 novembre 2015 à 23h41 Bonjour, A la suite d'un [premier sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4583/des-sujets-a-debat/?page=1) lancé par Ozmox qui a un peu dérapé, voici un sujet distinct ou nous pourrons débat…
Articles sur le climat pour profiter de la COP21
dimanche 08 novembre 2015 à 22h56 Bonjour à tous. Dans quelques jours, la Conférence sur le climat COP21 aura lieu. J'ai pensé qu'il serait peut-être une bonne idée de rédiger quelques articles sur le climat pour surfer sur la vag…
Héberger mon site sous nodejs
dimanche 08 novembre 2015 à 21h02 Bonjour, je possède une raspberry pi et un serveur Nodejs tourne dessus. Mais comment faire pour que tous le monde puisse accéder à mon site via l'ip, sans nom de domaine ? Si quelqu'un a un tuto ou …
Des sujets à débat
samedi 07 novembre 2015 à 21h48 Voilà un topic qui me tient à cœur depuis un moment et qui j'espère, fera réagir la plupart d'entre-vous. Il est très simple, il faut poser une question dont la réponse est relativement ouverte, c'…
Explication du vol de gradient
samedi 07 novembre 2015 à 18h56 Bonjour tout le monde, Il y a un phénomène de mécaflotte qui m'intrigue beaucoup, c'est le vol de gradient: l'idée est de faire des cercles derrière une pente, assez verticaux, afin de "récupérer …
Mettre une ip statique
samedi 07 novembre 2015 à 14h20 Bonjour, je débute sur la raspberry pi et je voulais savoir comment mettre la configuration réseau par défaut. J'avais tenté de modifier **/etc/network/interfaces ** pour utiliser ma clé wifi, mais j…
Historique des cartes graphiques
vendredi 06 novembre 2015 à 15h41 J'ai vu un topic similaire sur Hardware.fr, je l'ai trouvé très sympa. En gros, ça consiste à faire l'historique de vos cartes graphiques et éventuellement de vos jeux et graphismes/résolution à cet …
Débuter en chimie
jeudi 05 novembre 2015 à 13h15 Possédant de moindres connaissances en chimie (niveau lycée), j'aimerais installer un petit labo dans mon garage ou ma cabane, pour y faire quelques expérience et notamment effectuer des calculs avec…
Première S : Sens de variation
mercredi 04 novembre 2015 à 18h45 Bonjour, j'ai un contrôle de première S en math demain, nous n'avons pas encore vu les dérivés, ni les limites. On travail en ce moment sur les fonctions de références : - Inverses - Racines ca…
Rassemblement des zesteux!
dimanche 01 novembre 2015 à 17h01 Bonjour, en espérant qu'un tel topic n'existe pas, je propose que l'on puisse se rassembler pour jouer à des jeux vidéos en multijoueur, comme **Far Cry 3**, **Black ops**, **LoL**, **Batman arkham o…
content downloader

la façon la plus simple de télécharger tout ce que vous voulez

samedi 31 octobre 2015 à 21h39 **Bonjour !** Je m'appelle Samuel, je viens tout juste d'avoir 13 ans et je programme depuis 5 ou 6 ans en C#, en PHP, et j'en passe (j'ai surtout la flemme de tous les écrire ^^ ). Le projet que…
un espace membre

comment bien organiser mes pages

samedi 31 octobre 2015 à 18h59 Bonsoir j'ai presque fini le TP sue la création d'un espace membre d'OC le problème se trouve beaucoup plus au niveau de l’organisation du code et de mes pages - inscription - connexion - rap…
ZEP-36 : Nouvelle page de profil
vendredi 30 octobre 2015 à 20h10 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 36 **Titre** | Nouvelle page de profil **Révision** | - **Date de création** | 30 octobre 2015 **De…
Trouver l'écart type d'une loi normale
vendredi 30 octobre 2015 à 11h53 Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment trouver l'écart type d'une loi normale d'espérance `E(X) = 14*E(A) + 25*E(B)`. Je connais : - A qui suit `N(7000; 153)` soit `…
OperationalError - no such table: auth_user
vendredi 30 octobre 2015 à 11h47 Bonjour. Je développe depuis un petit moment un site internet avec Python/Django. Après avoir quelque peu modifié mon fichier `settings.py` pour des tests de mise en ligne, lorsque je l'ai remi…
ma tablette Vodafone Smart Tab II 7 ne demare plu

l'ecran reste figé sur lenovo au démarrage

jeudi 29 octobre 2015 à 18h45 bonjour après mauvaise manipulation de la part de ma petite amie ma tablette ne démarre plus j'ai essayer e réinitialisation mais ça ne fonctionne pas l'ecran reste figé sur *Lenovo* lors du déma…
Les avatars d'Halloween

Venez montrer vos talents d'artistes !

jeudi 29 octobre 2015 à 17h29 ![Bouh !](http://zestedesavoir.com/media/galleries/628/9076b25b-97e1-46d8-b8dd-0f0a1c7df84f.png.960x960_q85.png) Comme vous le savez Halloween, la plus terrifiante des fête approche à grands pas !…