Sujets créés par anonyme

110 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Réaliser une PirateBox

Découvrez comment réaliser une PirateBox pour partagez vos fichiers en tout anonymat !

mercredi 09 juillet 2014 à 15h34 Bonjour à tous ! :) Je viens présenter mon tutoriel qui explique pas à pas comment réaliser une PirateBox, un petit dispositif permettant d'échanger des fichiers via un réseau wifi local. -> [R…
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir

Sujet récapitulatif

mercredi 09 juillet 2014 à 12h18 Bonjour, suite à la demande de firm1, je me permets de faire un récapitulatif de l'utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir. # Chiffrement et certificats J'ai obtenu le certificat de www.ze…
Les systèmes d'exploitation : recherche de co-auteurs + bêta
mardi 08 juillet 2014 à 20h01 Bonjour. Vous connaissez peut-être mon tutoriel sur les systèmes d'exploitation, que j'avais commencé à rédiger il y a quelques années sur le sdz. Je recherche des auteurs qui pourraient parti…
Bug : suppression des chapitres d'un big-tutoriel
mardi 08 juillet 2014 à 19h53 Bonjour. Quand on supprime un chapitre dans un big-tutoriel, le sommaire de celui-ci n'est pas mis à jour : le chapitre est toujours visible dans le sommaire du tutoriel, alors qu'il est effective…
Suggestion : fonction d'import des tutoriels
mardi 08 juillet 2014 à 15h35 Bonjour. J'aimerais savoir si une fonction d'import des tutoriels est prévue dans un futur relativement proche (quelques mois, environ), et s'il serait possible d'étudier cette option si ce n'est …
Recherche par tag qui retourne une erreur 500
lundi 07 juillet 2014 à 21h25 Edit Eskimon : Transmis [#1092](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1092) -------- Re-bonsoir, Lorsqu'on clique sur un tag (#bug par exemple), on reçoit une erreur 500. De mémo…
Erreur 500 dans la liste des tutoriels/articles d'un membre

Depuis son profil et en changeant l'ID

lundi 07 juillet 2014 à 20h32 Edit Eskimon : Transmis : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1084 ------ Bonjour à tous ! J'ai déjà déclaré ce bug à la fin et la bêta privée et il semblerait qu'il soit passé…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 00h04 Zestiens, Zestiennes, soyez les bienvenu(e)s pour cette toute nouvelle aventure sur le site de Zeste de Savoir. L'équipe espère sincèrement que vous jouirez d'une expérience inouïe en naviguant sur Z…