Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que pensez-vous de mes réponses ?
samedi 13 décembre 2014 à 18h15 Bonsoir tout le monde, J'ai fait un exo de maths de niveau DUT Info sur le dénombrement. Si vous en avez le temps, vous pouvez jeter un rapide coup d'oeil à mes réponses, ça m'aiderait grandement …
__repr__ d'une lambda double array
samedi 13 décembre 2014 à 16h56 Bonjour à tous, je suis en train d'exploiter un code d'AlphaZeta vraiment pas mal pour générer le terrain, et voulant pas me faire chi.. avec des conditions à ralonge de 400 blocs, je pass par un fo…
un return de none type ?
samedi 13 décembre 2014 à 14h06 hello le monde ! toujours dans mon projet urworld, apres une modif dans mon code (demandez pas laquelle :D ), j'ai un return de none type qui se fait ! le code qui récupère le return : ```py pers…
faire connaitre vos projets
jeudi 11 décembre 2014 à 17h39 Hello le monde ! Si je crée ce topic, c'est pour faire partager un projet particulièrement, mais bien sur il est possible de partager sur d'autres projets qui vous tiennes à coeur ! Petite liste …
Votre marque de caleçons préférée ?
jeudi 11 décembre 2014 à 11h18 Salut les Zesteuses et les Zesteux. J'ai eu à l'instant une discussion avec mon filleul (qui est inscrit sur ce site depuis pas mal de temps déjà), et lorsque je lui ai dit que je lui donnerai des…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mercredi 10 décembre 2014 à 13h14 Bonjour à tous, vous avez sûrement remarqué mon post à propos d'UrWorld sur OpenClassroom. Le projet **était** bel et bien mort (trop longtemps pour moi), mais aujourd'hui il rennait sous l'influen…
Problème avec l'affichage du message

Celui qui dit que quelqu'un a posté avant nous

mardi 09 décembre 2014 à 11h52 Bonjour ! J'ai voulu répondre à un sujet tout à l'heure, mais quelqu'un a été plus rapide que moi. C'est comme ça que j'ai découvert un petit bug qui doit être lié à la génération de la page sur l…
Abbréviation répétée ...

... partout dans le tutoriel !

lundi 08 décembre 2014 à 20h40 Bonjour à tous, J'étais tranquillement en train de rédiger [ce tutoriel](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/507/faire-un-site-internet/) avec bendia. J'ai voulu rajouté l’abréviation "Ordinate…
Personnalisation Windows 7
mercredi 03 décembre 2014 à 12h42 Salut à toutes/tous, Moi qui adore personnaliser mon environnement, j'ai bien sur customisé le visuel de mon pc (windows 7). Et j'ai toujours eu envie de faire un tuto (en particulier pour ZDS). …
Utiliser OpenCV avec Python

Dans ce tutoriel, nous apprendrons à utiliser OpenCV avec Python.

dimanche 30 novembre 2014 à 21h45 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Utiliser Ope…
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

jeudi 27 novembre 2014 à 20h27 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 6 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Créez un navigateur web en .NET**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ai…
Pense-bête écoles d'informatique
lundi 24 novembre 2014 à 11h53
Copier/coller dans l'éditeur de message

Google Chrome 38.0

samedi 22 novembre 2014 à 08h59 Voilà ce qui se produit lorsque je fais un copier (texte à partir d'un autre site/document) coller (dans cette zone de texte markdown) : ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/Gnbz5GK.png)
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

vendredi 21 novembre 2014 à 12h41 Quelles sont vos manies de développeurs ? - 1-J'écoute une bonne quarantaine de fois Freed From Desire de gala quand j'écris du code C++. - 2-Pour le code C#, c'est Scatman - 3-Je me dis que je …
Apprendre l'anglais

Bouquins, vidéos, sites ... Exprimez-vous !

jeudi 20 novembre 2014 à 19h33 Bonjour à tous, Il y a 2 semaines, j'ai décidé de vraiment me mettre à l'anglais. En général je lâchais au bout de quelques jours, surement parce que je voulais trop en faire d'un coup, c'est fati…
Concentré de savoir : La formation du système solaire
mardi 18 novembre 2014 à 17h41 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 5 jours, 17 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Concentré de savoir : La formation du système solaire**. J'aimerai obtenir un maximum de r…
Déplacements de chapitres dans un tutoriel en rédaction
dimanche 16 novembre 2014 à 15h12 Bonjour. Une petite proposition, qui pourrait m'être utile : avoir la possibilité de déplacer un chapitre d'un tutoriel d'une partie à une autre. Cela peut être utile pour les personnes comme moi …
Apprendre une langue sur Zeste de Savoir
vendredi 14 novembre 2014 à 18h56 Salut à tous ! :) Je voudrais faire une proposition d'ouverture pour Zeste de Savoir : que penseriez-vous d'inclure des tutoriels pour apprendre une langue ? Avant d'aller plus loin, je tiens à…
Tutoriel HTML5 et CSS3

C'est prévu ?

jeudi 13 novembre 2014 à 21h12 Bonjour, je me pose une petite question : es-ce que quelqu’un prévoit d'écrire un tutoriel sur HTML et CSS ? Si oui désolé je savais pas ... :honte: Si non, je veut bien en créer un (à conditio…
Passygo

Générateur de mot de passe

mardi 11 novembre 2014 à 19h39 Bonjour à tous(tes), Je me présente, mon pseudo est softwarezatorien13, j'ai 18 ans et je fais une 2 ème année de terminale s (pas eu le bac...). J'aime le piano (en écouter et en jouer), le vélo,…
Proposition assez simple sur les pages "mes tutoriels" et "mes articles"
mardi 11 novembre 2014 à 13h29 Salut. Petite proposition, qui concerne les pages "mes tutoriels" et "mes articles", sur lesquelles on voit quels sont les tutoriels/articles que l'on a rédigé : trier les écrits par ordre alphabé…