Sujets créés par anonyme

112 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le tirage au sort à la place des élections
dimanche 27 juillet 2014 à 14h57 Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui, je suis tombé sur cette vidéo par le biais d'une connaissance : [[secret]] | !(https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98) Je vous invite fortement à la vis…
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

mercredi 23 juillet 2014 à 21h08 J'ai commencé un Mini-Tuto (suite à vos conseils) sur la bibliothèque Awesomium qui permet de créer des navigateurs web. Vous pouvez retrouver la bêta [ici](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/399…
Bouton de retour en haut de page
mercredi 23 juillet 2014 à 19h31 Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais plusieurs fois après être arrivé en bas de page, j'ai eu le réflexe de chercher le bouton pour revenir en haut, comme sur OpenClassro…
La sécurité contre l'édition simultanée des extraits
mercredi 23 juillet 2014 à 14h54 Bonjour, Je viens de remarquer un petit bug avec la page d'édition des extraits des tutoriels, plus précisément avec le système pour prévenir d'une édition simultanée : Quand je prévisualise un…
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

mercredi 23 juillet 2014 à 12h50
Recherche
mercredi 23 juillet 2014 à 10h28 Bonjour, Je vous signale un bug ... j'ai recherché "mon téléphone" dans la barre de recherche (oui j'aime bien écrire n'importe quoi) et j'ai eu cette proposition de résultat: ![](/me…
Big-Tuto C#

Big-Tuto sur le C#.NET

mardi 22 juillet 2014 à 13h53 J'ai commencé la création d'un tuto sur le C#. Ce n'est qu'une ébauche, et je voulez savoir avant d'aller encore plus loin si cela vous intéresserait. Vous pouvez aller le voir via mon profil, sur me…
Switcher entre les sujets

Changer de suget rapidement

mardi 22 juillet 2014 à 11h33 Je pensait à une petite fonctionnalité supplémentaire, qui serait sur un sujet du forum, d'avoir un bouton 'Sujet suivant' et un bouton 'Sujet précédent' à coté du titre, par exemple. Ainsi si on veu…
Pour un meilleur apprentissage (ou pas).
lundi 21 juillet 2014 à 16h15 **Je tiens à préciser que ce post et très long (cinq pages sur libreoffice), ca vaut le coup d’être lu. Excusez-moi pour certains passages décousus ou manquant de références. ** Bonjour à tous, …
Linko's Dota 2 Workshop
dimanche 20 juillet 2014 à 18h07
Tag alt manquant sur les images

Surtout sur la page d'accueil

samedi 19 juillet 2014 à 20h50 Il se trouve qu'il manque des tag alt pour les images sur la page d'accueil. Les voici : - L'avatar. [Alt manquant sur le lien de l'avatar](https://www.dropbox.com/s/6brrioce8jxy6m5/Capture%20d%27…
Convertir automatiquement le .tuto en markdown lors de l'import
samedi 19 juillet 2014 à 13h30 Bonjour. Lorsqu'on importe un tutoriel, à partir d'un .tuto, les balises du zcode sont considérées comme du texte. La conséquence, c'est que la mise en page est totalement perdue, et qu'on doit to…
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

vendredi 18 juillet 2014 à 01h53 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 9 **Titre** | Sondages **Révision** | 1 **Date de création** | 18/07/2014 **Dernière révision**| 18…
Image de profil
jeudi 17 juillet 2014 à 11h19 Hello hello, Le site est super mais ya un détail qui me dérange ... Je regarde ce site depuis le réseau d'une entreprise qui bloque certains site (facebook, twitter, etc ...) Lorsqu'on mets une …
??=C – Avis de syntaxe

Quelle sera celle que vous préfererez ?

jeudi 17 juillet 2014 à 02h18 ~~Bonsoir.~~ Bon matin. Errant un peu partout, comme le fait un bon gars de l'Internet aux alentours de 2h du matin, je suis tombé sur une syntaxe alternative concernant l'emploi de `sizeof` pour …
100vw != 100% ?

Les dimensions en vw

mercredi 16 juillet 2014 à 19h31 Bonjour tlm ! ***Juste par curiosité***, j'ai voulu mettre une largeur en vw à une div, et me suis rendu compte que 33.33vw > 33.33%. En effet, 33.33vw prenait une largeur de quelques pixels de…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 15h32 *Alors que vous visitiez paisiblement le domaine de Zeste de Savoir, où vous n'aviez quasiment que d'yeux pour ces précieuses représentations iconographiques très réussies de notre Clem' nationale, v…
Mentionner un utilisateur.

Les mentions

mardi 15 juillet 2014 à 17h57 Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir mentionner facilement une personne du topic, et même pourquoi pas du forum. Nous pourrions utiliser, pour ceux qui ont l'habitude des réseaux sociaux, le …
Langue des tutoriels
mardi 15 juillet 2014 à 12h32 Une question se pose à moi et n'ayant pas trouvé de réponse définitive dans un sens ou dans l'autre sur le site, je me suis dit que j'allais vous demander votre avis. Faut-il que les tutoriaux pos…
Le tutoriel "Les tests unitaires en Java" à mal été importé
lundi 14 juillet 2014 à 13h15 Bonjour, Le tutoriel "Les tests unitaires en Java" n'a pas été correctement importé, on peut le voir dans la partie "Le cas d'un test boite blanche". **Comportement attendu: ** ![Image util…
bug avec les sockets et les timers sous Windows

Le timer déclenche la méthode avant la fin l'appel précédent.

dimanche 13 juillet 2014 à 15h15 Salut les zesteurs, Je travaille actuellement sur un projet C++ sous Windows qui consiste en un logiciel chargé de recevoir des données en UDP d'un acteur et de les transmettre aux autres acteurs …