Sujets créés par Breizh

Sujet Date Extrait
Séparation de flux audio vers divers périphériques
dimanche 05 juillet 2015 à 15h47 Bonjour ! J'utilise deux périphériques audio sur mon PC : ma chaîne Hi-Fi, sur la sortie audio arrière, et mes enceintes, sur la sortie audio avant (je peux évidemment inverser). J'utilise Wind…
Dual-screen problématique
mercredi 24 juin 2015 à 21h50 Bonjour ! J'aimerais faire un dual-screen avec deux écrans VGA sur mon PC, la carte graphique est une AMD Radeon R9 270X. La carte a un port DVI-I (avec adaptateur VGA pour le 1er écran), un po…
Page des membres
vendredi 10 avril 2015 à 09h25 Bonjour J'ai obtenu une erreur 500 sur [la page 11 des membres](https://zestedesavoir.com/membres/?page=11)... je l'indique donc ici.
Problème de précision en trigonométrie avec un Arduino Uno
jeudi 26 mars 2015 à 13h26 Bonjour ! Pour le PPE de Terminale, mon groupe doit s'occuper d'un phare qui se réglerait automatiquement en fonction du chargement de la voiture pour ne pas éblouir les autres passagers. Seule…
Gestionnaire audio Windows 7
dimanche 22 mars 2015 à 17h42 Bonjour ! Actuellement j'ai le gestionnaire audio Realtek HD, et Volume² sur ma bécane, seulement je n'arrive pas à faire ce que je veux : j'aimerais que le son des logiciels iTunes et VLC (et sûr…
Configurer un VPN de façon avancée
mercredi 18 mars 2015 à 19h30 Bonjour ! J'aimerais faire en sorte que certaines applications utilisent un réseau (en l’occurrence le VPN) et les autres la connexion habituelle. Existe-il un paramètre / une manipulation Windows…
Changement de disque dur dans un PC portable.
dimanche 01 mars 2015 à 16h30 Bonjour ! J'ai un PC portable, un ASUS X53U (K53U modifié pour une offre spéciale), dont j'aimerais changer le disque, mais de façon "temporaire". En gros, une fois mes études achevées, j'aimer…
Problème avec arctan
mercredi 25 février 2015 à 14h40 Bonjour ! La fonction arctan de geogebra bug, et j'en ai besoin rapidement. En entrant arctan(1) je m'attends à voir 45, mais il affiche 0.79, je suis pourtant bien en degrés, savez-vous commen…
Comment écrire ce groupe nominal ?
lundi 02 février 2015 à 14h02 Bonjour ! J'aimerais savoir si il est mieux de dire (mon choix en italique) : - *Le vieux biplan bombardier* - Le vieux bombardier biplan Et en anglais : - *The old biplane bomber* …
Prezi et Firefox
dimanche 18 janvier 2015 à 16h14 Bonjour. J'utilisait [Prezi](https://prezi.com) pour faire mes présentations, et récemment, j'ai voulu en faire une, mais quand j'en crée un nouveau, au lieu de me donner le choix des templates, j…
Forcer l'emplacement des plugins
mardi 06 janvier 2015 à 11h03 Bonjour, j'utilise Firefox portable, et j'aimerais forcer celui-ci à ne chercher les plugins que dans \data\plugins, et non dans le dossier système, qui est bourré de plugins obsolètes (n'ayant aucun…
Utiliser le VPN pour une seule application
mardi 16 décembre 2014 à 13h12 Bonjour ! J'aimerais que FirefoxPortable (et 2-3 autres applications, configurable une à une) se connecte à Internet via un VPN, mais sans paramétrer le VPN pour tout le système, car cela fait sau…
Converir dans un format wav un peu particulier...
lundi 15 décembre 2014 à 20h59 Bonjour ! J'aimerais savoir quels logiciels permettent de convertir un fichier audio "classique" (.mp3 .ogg .m4a), en un fichier WAV, 8 bits PCM, 22 050 Hz, Mono (appareil trafiqué pour accepter u…
Bug dans un programme simple.

Une fenêtre qui ne s'ouvre pas

lundi 08 décembre 2014 à 14h38 Bonjour ! Quand je lance ce programme, Processing (2.2.1) refuse d'ouvrir la fenêtre graphique. ```java int [][] grilleRecu = new int[10][10]; int [][] grilleEnvoye = new int[10][10]; int bo…
Problème avec Firefox Portable
mardi 18 novembre 2014 à 11h10 Bonjour ! Afin d'avoir un Firefox personnalisé et à jour au lycée, j'ai installé Firefox Portable sur ma session, représentée par un emplacement réseau. Le problème, c'est que le fait de passer pa…
Historique du(des) disque(s) dur(s).
lundi 27 octobre 2014 à 19h58 Bonjour ! J'aimerais savoir comment trouver l'historique d'utilisation de mon disque dur (à quelles heures il a démarré, à quelles heures il s'est arrêté), sous Windows 7 ou Ubuntu.
Disposition clavier spécifique à un programme
dimanche 28 septembre 2014 à 18h42 Bonjour ! Un de mes jeux nécessite d'utiliser une disposition Qwerty, et j'aimerais que dès que je le lance, Windows bascule la disposition vers le Qwerty, ou qu'il reste en qwerty quand je le lan…
Visionneuse d'images tout type...

... libre de préférence.

mardi 23 septembre 2014 à 21h04 Bonjour ! Je cherche une visionneuse d'image (libre de préférence, mais visiblement même les proprios les plus connus (Picasa, Visionneuse W$...) ne correspondent pas à mes critères) qui tournerai…
Prendre un screen tout les X temps.
dimanche 14 septembre 2014 à 18h29 Bonjour ! J'ai actuellement 16 ans, mais je suis méfiant sur Internet, et dans tout ce qui concerne l'informatique en général. Mon frère (14 ans), par contre, l'est beaucoup moins, et j'ai "peu…
Utiliser AdBlock / un équivalent en blacklist
samedi 30 août 2014 à 18h40 Bonjour ! J'utilise AdBlock, mais j'aimerais l'utiliser à l'envers : au lieu de tout bloquer et de whitelister certains site, j'aimerais tout laisser et blacklister les plus intrusifs à mon goût. …
Report d'un bug
lundi 18 août 2014 à 20h42 Bonjour ! J'ai eu une erreur 500 en étant dans "Éditer un message" et en cliquant sur un topic en gras dans le panneau de gauche, dans "Aujourd'hui".