Messages postés par "mattis25"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
1Day-Online [En cours de création]
samedi 11 avril 2015 à 12h53 A oui effectivement ^^ Ne vous inquiétez pas, il y en aura quasiment nul part ;) Aussi d'accord pour le "EDIT", c'est la première chose qui m'a fais mal aux yeux quand j'ai vu la maquette Me…
vendredi 10 avril 2015 à 21h19 Voila une amélioration du design de XSlimax, des avis? (je compte l'inclure assez rapidement ;) , en fonction des retours ) ![Image utilisateur](https://zestedesavoir.com/media/galleries/889/1eee1…
We-Start Mercurius

La V2, la différence ...

mercredi 08 avril 2015 à 06h50 D'autres l'ont déjà dit, je les rejoins sur le fait de l'installation ;) Par contre, une fois en ligne, tu pourrais enregistrer des trucs avec les webstorages (qui enregistre sur le pc client, pra…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 07 avril 2015 à 19h32 Bienvenu sur ZDS!
lundi 06 avril 2015 à 21h04 D'accord, j'attends encore quelques retours et de programmer les dernières fonctionnalités backend et je mis mets, j'ai très peu de temps, ce sera peut être fait avant la fin des vacances ;) Par c…
lundi 06 avril 2015 à 14h08 Oui effectivement, le fond est juste pour l'exemple, et si on l'inclut, il y aura possibilité de le modifier ;) Par contre je n'ai aucune idée pour faire le reste, comme la modif de profil, ..., s…
lundi 06 avril 2015 à 13h32 Merci pour ce retour très complet, pas aggressif et compréhensible ;) Le design va donc être refait, plusieurs personnes s'en plaignent, c'est pourtant pratique en fond noir pour la nuit (ça fait …
dimanche 05 avril 2015 à 18h04 Bonjour bonjour! Aujourd'hui (enfin, plutôt hier), nous lançons la bêta publique! Toutes les personnes s'étant préinscrite, et toutes les autres personnes, peuvent désormais tester le site, pour u…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 02 avril 2015 à 17h23 Merci beaucoup!
Your Desktop!

jeudi 02 avril 2015 à 06h53 Je suis d'accord avec toi :) Comment t'as fais pour avoir l'heure et la date au milieu de l'écran? (j'arrive pas à trouver de doc pour customiser ubuntu :( )
Your Desktop!

dimanche 29 mars 2015 à 16h47 Le mien, Ubuntu 14.10 couplé au joli Numix ;) ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1613/d3af784f-4165-44c4-a50c-2990ecde147b.png.960x960_q85.jpg)
Journées du logiciel libre
dimanche 29 mars 2015 à 14h37 La prochaine fois je ferai attention ;), je m'excuse. Je ne vais pas revenir sur ce que dit Solid, car je sais pas si c'est qu'il ne sait pas lire, qu'il troll ou autres. Par contre j'ai pas co…
dimanche 29 mars 2015 à 13h30 Je réponds seulement à ton commentaire ^^ Tu veux que je dise "tu as raison, zeste de savoir est le site le plus visité de france"?
dimanche 29 mars 2015 à 12h54 D'une: est-ce que si on a moins de 16 ans on n'a pas le droit de poster? De deux: La vérité doit-elle être caché? Ne faut-il pas chercher à avoir de nouveaux membres? Je partage peut être pas l…
dimanche 29 mars 2015 à 12h39 Pas le moins du monde, mais bon si vous me voyez comme le grand méchant loup, je ne peux plus rien faire... Bah dit donc, si c'était ça l'ambiance sur sdz... Vous voulez pas qu'on ferme ce suje…
dimanche 29 mars 2015 à 08h31 Sérieusement, vous voulez que j'ajoute quoi? Les horaires précis? Sur quel fuseau horaire je me place, et avrc quel gravité? Personnellement, j'y suis allé et c'était un peu la surprise. Donc o…
samedi 28 mars 2015 à 22h48 Le problème est bien là: l'intention à la base n'était pas de présenter le sujet, sinon effectivement j'aurais détaillé (comme je l'ai fais pour mon projet perso dans la catégorie adéquate). Je pe…
samedi 28 mars 2015 à 22h27 Bon on va éviter de s'emporter, de chaque côté, mais je venais pas ici présenter l'événement ici (et je vais pas redire pourquoi), le débat est clot (si ça va à tout le monde)
samedi 28 mars 2015 à 21h50 A part redire ce qu'il y avait sur le site, je ne pouvais pas rajouter grand chose, sachant que je n'y étais jamais aller... Je pensais que vous en sauriez plus que moi, et que l’événement était plut…
samedi 28 mars 2015 à 19h10 Apparemment mon topic n'était pas le bienvenu... En tous les cas c'était super, et le staff très sympa ;)
Déployer automtiquement la branch master d'un repo Bitbucket sur FTP
lundi 23 mars 2015 à 19h26 Merci beaucoup :)