Messages postés par "mattis25"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 22 mars 2015 à 17h07 | Bonjour chers zesteurs, j'ai trouvé un [article intéressant](http://jefaisvotresite.com/blog/article/deployer-automatiquement-son-site-sur-un-ftp-mutualise-avec-git-et-bitbucket) pour déployer aut… | |
dimanche 22 mars 2015 à 10h20 | D'accord merci bien :) | |
dimanche 22 mars 2015 à 07h54 | D'accord merci, j'avais déjà fais ça avec un ancien ordinateur, aucuns problèmes, mais la doc ubuntu met en garde aux utilisateurs qui avaient windows 8 préinstallé... Bon je ferai avec mon cd ;) … | |
samedi 21 mars 2015 à 19h10 | Bonjour, j'ai un ordinateur assez récent (et neuf), le asus rog G75V, et aimerait installer en dual boot Uuntu (depuis un CD que j'avais commandé il y a un petit moment). Je suis tomber sur une… | |
vendredi 20 mars 2015 à 07h30 | Bonjour cher zesteur, je ne sais pas si vous avez entendu parler des journées du logiciel libre à Lyon (http://jdll.org), le week-end du 28 et 29 mars 2015 et si vous y participez ou si vous y ava… | |
NoCloud, soyez maître de vos données
Le premier cloud hébergé chez soi |
jeudi 19 mars 2015 à 19h27 | Si la carte mère et les composants (hors processeur) sont fabriqués en belgique, c'est génial, et dans ce cas là 20€ de plus aucun soucis. Certes si vous créez une réelle entreprise, il y aurait b… |
jeudi 19 mars 2015 à 19h01 | Oui effectivement, je consomme très peu (j'ai au maximum 250 photos, plus 1000 sur un disque dur externe, mais inutile de les avoir aux quatre coins du monde), j'ai principalement des logiciels assez… |
jeudi 19 mars 2015 à 17h14 | Effectivement, j'ai lancé un prix au hazard, mais 32go, voir 64go, sont sûrement suffisant pour un agenda, quelques word... Après il suffit de rajouter un hdd USB, de moins en moins cher (personnelle… |
mercredi 18 mars 2015 à 18h54 | J'avais indiqué le prix du raspberry pi en TTC, mais, effectivement, si je l'avais indiqué en HT, ton calcul serait juste ;) |
mercredi 18 mars 2015 à 18h24 | Mais moi je fais pas parti de NoCloud :D ~62€TTC, car la TVA c'est sur la valeur ajoutée, et non sur la valeur total... |
mercredi 18 mars 2015 à 18h06 | C'est vrai que j'ai pas pensé au hdd, mea culpa, un peu au hasard, mais un raspberry pi 35€, la coque 4€, une carte sd de 32go à 15€, 2,5€ pour le chargeur... On peut avoir un prix de 60€ environ, ma… |
mercredi 18 mars 2015 à 15h27 | > L'avantage du cloud c'est aussi la réplication des données et de leur backup. Ainsi je sais que demain mon album photo de tati jacquotte hébergée sur Dropbox va pas disparaître (ou être corrompu) l… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 18 mars 2015 à 12h28 | Moi j'ai toujours eu des réponses suffisantes dessus ;) |
mardi 17 mars 2015 à 18h20 | Est-ce que ça sera opensource et/ou open hardware? |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
dimanche 15 mars 2015 à 17h37 | Super :) mais j'aime pas trop la musique de fond... |
dimanche 15 mars 2015 à 11h37 | C'est vrai que ça serait vraiment interressant si c'est plug-and-play, car les "geeks" se débrouillent avec un raspberry pi et tout ça, mais les internautes lambda sont généralement contre google et … |
mardi 10 mars 2015 à 17h56 | > Une histoire de contraste mal réglé ? Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2609/liquidcrystal-pose-probleme/?page=1#p47273) J'ai beau tourner le portar rien à faire :/ Je pos… | |
lundi 09 mars 2015 à 18h22 | Un problème persiste: l'écran, bien que le téléversement soit fait, et que la carte est alimenté, ne s'allume pas, en fait, aucune différence à lorsqu'il est éteint :/ Les branchements et le code … | |
dimanche 08 mars 2015 à 19h53 | > tu déclare 2 fois ta variable lcd, une fois à la ligne 15 et une fois à la ligne 18. et le compilateur aime pas. > > la prochaine fois, poste ton code, parce que là ça va que ton erreur est faci… | |
dimanche 08 mars 2015 à 18h46 | Bonjour, j'essaie la partie des écrans alphanumérique du (super) tutoriel de notre caribou, mais j'ai une erreur de compilation (je comprends mal l'anglais, et ne suis pas sûr d'avoir bien compris… | |
mercredi 11 février 2015 à 12h50 | Alors: nouveauté: l'écran devient blanc après plusieurs manip (ram, pile bios, 30s d'appui...), mais, même connecté à un écran externe, il y a juste du blanc (pas de ligne n'y rien...) Merci d'… |