Messages postés par "nzrx"

Sujet Date Extrait
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

dimanche 08 juillet 2018 à 08h34 Merci pour les encouragements :) Pour hobby'dev, eh bien oui. Je l'ajoute à notre liste stand by et tu me redis quand ton projet est suffisamment mature pour être présenté. ;)
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

mercredi 27 juin 2018 à 10h32 Salut à tous ! Je reviens donner quelques nouvelles car le site a vraiment bien évolué. J'ai considéré toutes les remarques constructives qui m'ont été faites, afin d'améliorer au maximum ce s…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 11 juin 2018 à 03h43 Très bon travail tout ça ! 😎
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 11 juin 2018 à 03h16 > Helium Rain sera dans le prochain Canard PC, [l'article est disponible pour ceux qui sont abonnés à la version électronique](https://www.canardpc.com/383/ma-galactique-cest-lattaque-helium-rain).…
Sème

un langage pour jouer avec l'algorithmique

dimanche 13 mai 2018 à 14h14 Franchement je trouve excellent que tu aies implémenté une console. Sinon la faq est un peu vide je trouve. Ou alors tu devrais faire un wiki pour expliquer comment utiliser ton langage. (j'ai peut ê…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

lundi 07 mai 2018 à 08h26 Salut compatriote helvète ! Excellent projet, je l'avais déjà vu il y a quelques temps et maintenant je vois qu'on est proche de la sortie. Beau parcours. Vous avez bien travaillé et j'espère que …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 03 mai 2018 à 22h58 Vraiment, félicitations pour votre travail ! C'est impressionnant, chapeau bas. :soleil:
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

jeudi 03 mai 2018 à 22h36 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je fais appel à vous. J'aimerais trouver quelques personnes motivées et bien en phase avec l'idée du concept pour intégrer l'équipe. Si vous êtes intéressés, ou que…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

samedi 07 avril 2018 à 11h23 Ahaha elle est facile celle là ! Bon maintenant stop HS merci.
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

samedi 07 avril 2018 à 08h43 > > > Je n'ai jamais dit ça, mais visiblement on ne sera jamais d'accord sur cette problématique. > > > Source:[Koladz](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10501/bit-studiocom/?page=1#p17…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

vendredi 06 avril 2018 à 21h15 Merci pour vos encouragements ! > Il faut juste que tu fasses attention à te démarquer justement. Par rapport à Korben par exemple, tu comptes te différencier comment ? C'est une bonne questio…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

mardi 03 avril 2018 à 18h57 Je n'ai jamais dit ça, mais visiblement on ne sera jamais d'accord sur cette problématique. Étant donné qu'il ne s'agit pas du sujet de ce topic, je t'invite à poursuivre ce débat sur d'autres can…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

mardi 03 avril 2018 à 14h30 Merci pour le soutien Sème et Ache. > Ton compte twitter personnel dont le lien est sur la page d'accueil est gênant, entre les vidéos racistes et les likes pour se réjouir quand la police tue de…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

lundi 02 avril 2018 à 17h53 Merci pour vos retours. En effet, le site est pour l'instant vide de contenu. Je viens de commencer et j'ai choisi de présenter un projet par semaine. Le contenu va donc s'enrichir avec le temps.…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

lundi 02 avril 2018 à 12h48 Salut, j'ai bien entendu ta remarque mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça o_O
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

lundi 02 avril 2018 à 10h18 Salut à tous ! ![Bit-Studio logo](https://bitstudio3.files.wordpress.com/2018/03/bi2_400x400.png) # En quelques mots *On entre directement dans le vif du sujet pour ceux qui ont la flemme de…
M. Mme
lundi 02 avril 2018 à 08h44 Lol moi aussi :D
Ce projet à t-il raison d'être ?
mercredi 28 mars 2018 à 23h42 C'est fait
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mercredi 28 mars 2018 à 01h30 La version 1 est plus lisible, mais je préfère la police de la version 2. Dans l'absolu, sans modification je préfère la v. 1
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mardi 27 mars 2018 à 18h17 C'est une bonne idée à mon avis. J'ai également eu peur que ça parte en site de rencontres. Mais finalement c'est plutôt original et digne d'intérêt. Continue !
Ce projet à t-il raison d'être ?
mardi 27 mars 2018 à 12h57 Ok je comprends mieux. Alors effectivement, c'est une bonne idée je trouve.