Messages postés par "informaticienzero"
400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 14 février 2018 à 22h43 | Je ne suis pas le foot, ça ne m'intéresse pas (plus). Mais apprendre que PSG vient de perdre 3-1 contre Madrid, ça fait toujours plaisir. :) |
L'open bar à smoothies
mardi 06 février 2018 à 22h52 | Justement, quand les mecs en Ruby ou Bash te sortent 20 caractères, 10 à 20 lignes de plus, ça change. |
L'open bar à smoothies
mardi 06 février 2018 à 21h31 | Sauf quand tu tombera quatre fois d'affilée sur le mode Code le plus court. :D |
Les nombres chanceux
Cherchons dans un intervalle tous les nombres contenant, 6 ou 8 mais pas les deux |
mardi 06 février 2018 à 11h57 | Je remonte ce sujet des entrailles du serveur parce que j'ai finalement trouvé la solution à cette exercice. J'en ai fait un [billet](https://zestedesavoir.com/billets/2414/lucky-numbers/). Encore un… |
The Fault: Until the next night
Réalisation d'un petit jeu |
mardi 06 février 2018 à 09h41 | Salut Bellgrad, J'ai édité ton message pour y masquer ton adresse mail. Si tu veux que d'autres personnes puissent te joindre, mieux vaut leur donner ton adresse mail par MP. Si tu la laisse publi… |
L'open bar à smoothies
lundi 05 février 2018 à 18h37 | Ceux qui veulent m'ajouter en ami, mon pseudo c'est informaticienzero. Je vous ajouterai en retour, pour pouvoir vous inviter à des clashs privés. Demain vers 13h30, rejoignez-moi, je serai présent. … |
L'open bar à smoothies
lundi 05 février 2018 à 17h09 | Alors joue en Python, c'est le meilleur moyen de progresser. |
L'open bar à smoothies
lundi 05 février 2018 à 16h21 | Les Clashs of Code sont indépendants du langage. Tu peux les faire en Python comme tu peux en C++ ou en Scala. Donc le jour où tu as un PC, viens jouer. :) |
L'open bar à smoothies
lundi 05 février 2018 à 14h39 | > Accessoirement, toute personne intéressée possédant un compte CodinGame est la bienvenue. :) Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=156#p… |
L'open bar à smoothies
vendredi 02 février 2018 à 16h47 | Ah bah voilà, le mec est pas content et se venge en lavant son linge sale en public. |
L'open bar à smoothies
vendredi 02 février 2018 à 08h19 | Mon sauveur ! |
L'open bar à smoothies
jeudi 01 février 2018 à 22h40 | Je les avais tous sauvegardés donc ça va. À l'exception du lama à écharpe verte que j'avais moi-même gimpifié. :( |
L'open bar à smoothies
jeudi 01 février 2018 à 20h50 | Une corbeille m'aurait été bien utile. |
L'open bar à smoothies
jeudi 01 février 2018 à 15h04 | J'étais en train de trier ma galerie appelée « Divers » pour en extraire les images que j'utilise comme avatars. Et j'ai donc supprimé les images que j'avais transféré dans la nouvelle galerie « Avat… |
L'open bar à smoothies
vendredi 26 janvier 2018 à 22h08 | Voici, pour vous en exclusivité, un message écrit par melepe "un jour". [[secret]] | > Ahah SpaceFox, cette fois je t'ai eu ! | Source:[melepe]() |
L'open bar à smoothies
vendredi 26 janvier 2018 à 16h48 | Ge0, j'ai Internet. Viens ! Accessoirement, toute personne intéressée possédant un compte CodinGame est la bienvenue. :) |
L'open bar à smoothies
vendredi 26 janvier 2018 à 15h44 | Bon bah quand mon poste aura retrouvé sa connexion, on se retrouve Geo. :D |
L'open bar à smoothies
vendredi 26 janvier 2018 à 15h24 | Ô rage ! Allez Lucas, viendez, on s'amuse. :) EDIT : Nan mais genre la perte de connexion alors que j'avais l'exo à 100%. |
L'open bar à smoothies
vendredi 26 janvier 2018 à 15h12 | Je confirme que c'est volatile, tu es à 153 alors que je suis monté à 142. o_O |
L'open bar à smoothies
vendredi 26 janvier 2018 à 10h57 | Ahah Geo, prends garde à toi ! :D ![Je me rapproche. :D](/media/galleries/1107/6607eedd-cff5-4bd4-bb0d-5dd1d40401a4.png) |
Les Défis de Clem, appel à candidature !
Phase n°2 {MAJ} |
mardi 23 janvier 2018 à 14h58 | Je profite pour annoncer publiquement que je ne publierai pas mon article sur TypeScript dans un projet ASP.NET pour les raisons exposées ci-dessous. 1. Ça m'a pris du temps de faire marcher mon p… |