Messages postés par "informaticienzero"
400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
dimanche 01 novembre 2015 à 18h41 | Si, ta partie me convient, puisque je propose de l'étoffer et non de la remplacer. ;-) |
samedi 31 octobre 2015 à 16h31 | Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne cesse de penser à comment améliorer le tutoriel en le rendant plus adapté aux débutants, mais tout en gardant le côté rigoureux. J'ai pensé au plan suiva… |
Type Erasure
Présentation et implémentation d'un type erasure en C++ |
vendredi 30 octobre 2015 à 16h39 | Petit message pour relancer. Oui je suis lourd. :-) |
vendredi 30 octobre 2015 à 15h03 | Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zest… |
vendredi 30 octobre 2015 à 11h58 | Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir… |
vendredi 30 octobre 2015 à 11h57 | Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir… |
vendredi 30 octobre 2015 à 10h10 | En fait, quelles sont les erreurs sur le tutoriel C ? Et est-ce normal que le tutoriel sur Wordpress soit présent 3 fois ? | |
Gants et risques pour les mains
Tout ce qui sera dit sera à prendre avec des gants. |
mardi 20 octobre 2015 à 17h39 | C'est fait. :-) |
Les bases de la programmation
Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique. |
mardi 20 octobre 2015 à 15h22 | **Spacefox**, est-ce que la version actuelle convient mieux ? J'ai corrigé ce que je pouvais, mais je n'ai pas compris la première remarque. |
mardi 20 octobre 2015 à 14h32 | J'ai changé par « *Tous les propos tenus dans cet article sont à prendre avec des gants.* ». |
mardi 20 octobre 2015 à 14h29 | J'ai effectué des modifications et j'ai changé le titre pour « *Comment protéger efficacement ses petites penottes ?* » ; qu'en pensez-vous ? |
Les bases de la programmation
Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique. |
jeudi 15 octobre 2015 à 14h41 | J'avais corrigé tous les points sauf le 1, vu que ça concernait Carnufex, et je viens de faire des changements dans la première partie, suite aux remarques de Vayel. |
dimanche 11 octobre 2015 à 11h59 | Bonjour à tous. Je propose à la vindicte du peuple cet article fraichement terminé sur les gants (eh oui, chassez le naturel, il revient au galot). J'attends vos retours avec impatience. :-) [[se… |
samedi 10 octobre 2015 à 23h13 | C'est une idée qui m'intéresse moi aussi. | |
vendredi 09 octobre 2015 à 11h27 | J'approuve également l'idée, à 100%. | |
mercredi 07 octobre 2015 à 06h44 | Dans le cas d'une femme qui jette mon amour sans le considérer, peut-on parler de lance-flamme ? | |
mardi 06 octobre 2015 à 22h33 | Par contre, plus sérieusement, déclarer son amour alors que ce n'est pas réciproque, ça brise une amitié, expérience (douloureusement) vécue. | |
mardi 06 octobre 2015 à 21h32 | Ça, déclarer ma flemme à tout le monde, je le fais souvent. | |
mardi 06 octobre 2015 à 18h40 | Morale de l'histoire : ne sous-estimez pas la SNCF dans sa bêtise. **EDIT** : variante 1 : je laisse un train de 3500 tonnes tuer tout un tas de zolis petits zenfants. Variante 2 : je suggère au… | |
Type Erasure
Présentation et implémentation d'un type erasure en C++ |
lundi 05 octobre 2015 à 20h47 | Tu as pu avancer un peu ? |
dimanche 04 octobre 2015 à 23h25 | Je reviens sur le cas de l'accident avec l'amant de ma femme. Je fais péter la voiture en y mettant le feu. Puis je démissionne de mon poste et part m'engager dans la Légion étrangère. Et pour la … |