Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

dimanche 01 novembre 2015 à 18h41 Si, ta partie me convient, puisque je propose de l'étoffer et non de la remplacer. ;-)
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

samedi 31 octobre 2015 à 16h31 Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne cesse de penser à comment améliorer le tutoriel en le rendant plus adapté aux débutants, mais tout en gardant le côté rigoureux. J'ai pensé au plan suiva…
Type Erasure

Présentation et implémentation d'un type erasure en C++

vendredi 30 octobre 2015 à 16h39 Petit message pour relancer. Oui je suis lourd. :-)
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 30 octobre 2015 à 15h03 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zest…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 30 octobre 2015 à 11h58 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 30 octobre 2015 à 11h57 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir…
Les problèmes de migration
vendredi 30 octobre 2015 à 10h10 En fait, quelles sont les erreurs sur le tutoriel C ? Et est-ce normal que le tutoriel sur Wordpress soit présent 3 fois ?
Gants et risques pour les mains

Tout ce qui sera dit sera à prendre avec des gants.

mardi 20 octobre 2015 à 17h39 C'est fait. :-)
Les bases de la programmation

Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique.

mardi 20 octobre 2015 à 15h22 **Spacefox**, est-ce que la version actuelle convient mieux ? J'ai corrigé ce que je pouvais, mais je n'ai pas compris la première remarque.
Gants et risques pour les mains

Tout ce qui sera dit sera à prendre avec des gants.

mardi 20 octobre 2015 à 14h32 J'ai changé par « *Tous les propos tenus dans cet article sont à prendre avec des gants.* ».
Gants et risques pour les mains

Tout ce qui sera dit sera à prendre avec des gants.

mardi 20 octobre 2015 à 14h29 J'ai effectué des modifications et j'ai changé le titre pour « *Comment protéger efficacement ses petites penottes ?* » ; qu'en pensez-vous ?
Les bases de la programmation

Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique.

jeudi 15 octobre 2015 à 14h41 J'avais corrigé tous les points sauf le 1, vu que ça concernait Carnufex, et je viens de faire des changements dans la première partie, suite aux remarques de Vayel.
Gants et risques pour les mains

Tout ce qui sera dit sera à prendre avec des gants.

dimanche 11 octobre 2015 à 11h59 Bonjour à tous. Je propose à la vindicte du peuple cet article fraichement terminé sur les gants (eh oui, chassez le naturel, il revient au galot). J'attends vos retours avec impatience. :-) [[se…
JZDS Paris
samedi 10 octobre 2015 à 23h13 C'est une idée qui m'intéresse moi aussi.
Rendre visible la partie sciences sur lespritsorcier
vendredi 09 octobre 2015 à 11h27 J'approuve également l'idée, à 100%.
Venez vous torturer l'esprit
mercredi 07 octobre 2015 à 06h44 Dans le cas d'une femme qui jette mon amour sans le considérer, peut-on parler de lance-flamme ?
Venez vous torturer l'esprit
mardi 06 octobre 2015 à 22h33 Par contre, plus sérieusement, déclarer son amour alors que ce n'est pas réciproque, ça brise une amitié, expérience (douloureusement) vécue.
Venez vous torturer l'esprit
mardi 06 octobre 2015 à 21h32 Ça, déclarer ma flemme à tout le monde, je le fais souvent.
Venez vous torturer l'esprit
mardi 06 octobre 2015 à 18h40 Morale de l'histoire : ne sous-estimez pas la SNCF dans sa bêtise. **EDIT** : variante 1 : je laisse un train de 3500 tonnes tuer tout un tas de zolis petits zenfants. Variante 2 : je suggère au…
Type Erasure

Présentation et implémentation d'un type erasure en C++

lundi 05 octobre 2015 à 20h47 Tu as pu avancer un peu ?
Venez vous torturer l'esprit
dimanche 04 octobre 2015 à 23h25 Je reviens sur le cas de l'accident avec l'amant de ma femme. Je fais péter la voiture en y mettant le feu. Puis je démissionne de mon poste et part m'engager dans la Légion étrangère. Et pour la …