Messages postés par "informaticienzero"
400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 25 septembre 2015 à 17h29 | Je trouve le principe du jeu très intéressant mais attention aux dérives. Là ça frôle le glauque quand même. Donc prudence sur les dilemmes proposés. ;) | |
Type Erasure
Présentation et implémentation d'un type erasure en C++ |
vendredi 25 septembre 2015 à 13h29 | > > > chaque classe fille propose l'interface de la classe mère comme chaque argument template respecte un concept. > > > > J'ai du relire deux - trois fois pour bien comprendre. Peut-être remplac… |
Type Erasure
jeudi 24 septembre 2015 à 21h05 | Suite à des discussions entre validateurs : quid de `std::tuple` et `boost::any` ? |
Type Erasure
jeudi 24 septembre 2015 à 18h13 | Ah oui, maintenant que tu le dis, ça sonne mieux comme ça. Je corrige tout de suite, merci beaucoup. :) |
Type Erasure
jeudi 24 septembre 2015 à 18h06 | > > les fautes que je t'ai signalé > > les fautes que je t'ai signalé**es** :P Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2184/type-erasure/?page=1#p74617) C'est pas à **t'** que s'a… |
Type Erasure
jeudi 24 septembre 2015 à 17h47 | J'ai corrigé les fautes que je t'ai signalées, n'hésite pas à me dire si quelque chose te gêne ou ne te plaît pas. **EDIT** : merci Vayel pour la faute d'accord. |
jeudi 24 septembre 2015 à 16h36 | > Au passage, élargissons le spectre de ce sujet. En Polonais, oui = tak, non = nie. Cependant, dans bien des cas, répondre 'no' proche de 'non' veut dire 'oui' (ou plutôt 'ouai'): > > Jesteś zain… | |
Type Erasure
jeudi 24 septembre 2015 à 16h09 | Je me base sur la version actuellement en validation et je te fais des remarques au fur et à mesure de ma relecture. > chaque classe fille propose l'interface de la classe mère comme chaque argume… |
jZds Paris
Des motivés pour une bière après le travail/soir ? |
mardi 22 septembre 2015 à 22h07 | Volontaire pour faire un petit coucou. |
mardi 22 septembre 2015 à 18h46 | D'accord moi aussi pour fermer. | |
mardi 22 septembre 2015 à 17h12 | > Ou même une sorte d'arbre de la connaissance, je me souviens à un moment sur la Khan Academy pour les maths, il y avait une sorte d'arbre (ou plutôt un réseau de nœuds) qui permettait de s'y balade… | |
Les bases de la programmation
Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique. |
mardi 22 septembre 2015 à 17h10 | J'ai ajouté des mentions sur les tutoriels en bêta et en rédaction, en espérant ne pas en avoir oublié. |
mardi 22 septembre 2015 à 16h51 | Il faut vraiment que j'invente un point décerné au premier qui parlera de gants. | |
mardi 22 septembre 2015 à 16h00 | Je vais parler un peu de moi, désolé de ceux que ça ennuie. J'ai quitté le SdZ à l'époque de la v4 parce que j'étais déçu de la tournure du site. Je n'avais donc plus de plateforme où publier (je n'a… | |
Les bases de la programmation
Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique. |
mardi 22 septembre 2015 à 15h33 | Je viens de corriger la plupart des points, sauf la partie 1 où je laisse à Dominus le soin de répondre et les captures d'écrans, dont je n'ai pas d'idée. |
lundi 21 septembre 2015 à 11h30 | Un lavage de programmation ? N'oublie pas les gants. | |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
jeudi 17 septembre 2015 à 21h34 | D'ailleurs, est-ce que des identificateurs anglais ne seraient pas mieux ? Je sais qu'on a affaire à des débutants mais bon. |
jeudi 17 septembre 2015 à 20h34 | Parce qu'en tant que plus petit nain, il peut se faufiler partout. | |
jeudi 17 septembre 2015 à 16h04 | C'était une table basse qu'on a scié. Le nain s'est donc rendu compte qu'il était vraiment petit, même pour un nain. | |
jeudi 17 septembre 2015 à 14h19 | Parce que le nain ne supporte pas les tafioleuhs d'elfes ? | |
mercredi 16 septembre 2015 à 23h51 | Parce qu'il a vu que ça venait des Elfes des bois ? |