Messages postés par "g2i"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Maths] Marathon de problèmes
mardi 28 mai 2019 à 21h28 Parfait pour le 1) :) [[secret]] | Pour la 2), tu peux t'intéresser aux nombres $a'$ et $b'$ que $A$ et $B$ auraient choisi s'ils avaient observé les suites complémentaires à celles qu'ils avaien…
[Maths] Marathon de problèmes
vendredi 24 mai 2019 à 16h00 Je me permets de relancer le sujet, sait-on jamais (à moins qu'InaDeepThink m'en veuille de lui prendre sa place :p ). C'est un problème que j'ai vu passer dans un groupe de maths : Deux mathémati…
Image preprocessing pour un CNN
vendredi 03 mai 2019 à 10h40 D'accord, merci :)
Image preprocessing pour un CNN
lundi 29 avril 2019 à 19h32 Bonjour à tous ! J'essaye de faire de la reconnaissance d'images sur un dataset personnel. Je l'ai donc converti en un tableau numpy de taille `(n_images, height, width)` et je compte utiliser Ker…
Télécharger des fichiers exemple

Analyser et comparer différents formats

mardi 23 avril 2019 à 14h05 Bonjour à tous ! Avant tout, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie, mais comme mon problème est lié à la programmation, c'est la section que j'ai trouvé la plus adaptée. Je souhaite…
Restriction d'un serveur DNS personnel
vendredi 29 mars 2019 à 02h28 Merci beaucoup ! :)
Restriction d'un serveur DNS personnel
mercredi 27 mars 2019 à 02h07 Bonjour à tous ! Je me pose une question par rapport à la génération de certificats avec Let's Encrypt. Supposons que je dispose d'un serveur Web sur lequel j'héberge mon site monsite.com, auquel …
Utilisation de LDAPS avec Python

Problème de permissions

mardi 12 mars 2019 à 08h58 Évidemment, seuls les droits des dossiers les contenant se sont vus changer, je n'ai pas modifié les droits des fichiers qu'ils contiennent ;)
Utilisation de LDAPS avec Python

Problème de permissions

mardi 05 mars 2019 à 14h41 Si jamais quelqu'un a le même problème un jour : Le problème venait du fait que le script n'a pas les droits d'exécution sur les dossiers /etc/letsencrypt/archive et /etc/letsencrypt/live. En acco…
Utilisation de LDAPS avec Python

Problème de permissions

samedi 23 février 2019 à 14h55 Faux positif :'(
Utilisation de LDAPS avec Python

Problème de permissions

samedi 23 février 2019 à 13h01 Bonjour à tous ! Je rencontre un problème en essayant d'utiliser mon serveur LDAP avec Python. Voici le script que j'essaye d'exécuter : ```py #!/usr/bin/env python3 import ldap, sys …
[Maths] Marathon de problèmes
mercredi 30 janvier 2019 à 17h37 Laissez pas ce sujet mourir s'il vous plaît, c'est déjà super frustrant de chercher tous ces problèmes sans en trouver un seul :'(
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

mercredi 26 décembre 2018 à 15h30 Bonjour, Je viens de retomber là-dessus et trouve le projet intéressant (sans savoir si j'aurai vraiment le temps... :'( ) et voulais du coup savoir où ça en était ? Le tableau du premier post …
De l'importance des fichiers statiques avec Django
dimanche 18 novembre 2018 à 17h22 D'accord, merci beaucoup !
De l'importance des fichiers statiques avec Django
dimanche 18 novembre 2018 à 16h24 Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un site avec Django et suis en train de m'attaquer à la gestion des fichiers. J'ai un peu de mal à comprendre ce que sont les fichiers statiques, le…
Lancer un émulateur Android depuis ses fichiers
samedi 17 novembre 2018 à 23h17 Bonjour à tous ! Je voudrais réaliser un challenge issu de w3challs sur le développement Android. Le problème, c'est qu'on me donne une archive .tar.gz qui contient un unique dossier du nom de and…
POO et multiprocessing
lundi 17 septembre 2018 à 18h26 Bonjour à tous, J'essaye de créer un réseau de neurones pour le faire s'entraîner sur la base de données du MNIST pour vérifier si je l'ai bien construit pour l'entraîner par la suite sur un autre…
Bonnes pratiques de code Java
mercredi 18 juillet 2018 à 17h46 D'accord, merci beaucoup :)
Bonnes pratiques de code Java
mardi 17 juillet 2018 à 23h57 Bonjour à tous, Juste une petite question en passant comme je n'arrive pas à trouver une convention qui me le décrive. Est-ce une bonne pratique en Java de déclarer toutes les variables qui peuven…
À propos de NEAT
jeudi 03 mai 2018 à 11h10 Bonjour à tous ! J'ai découvert il y a peu l'algorithme NEAT et ai décidé de m'y intéresser au vu de ses différentes implémentations que j'ai trouvé ça et là. Mis à art le fait que je n'ai trou…
Requête HTTPS avec Android Studio
lundi 16 avril 2018 à 10h33 Bonjour à tous, Je voudrais vous poser une question d'ordre pratique comme je n'arrive pas à trouver de code l'expliquant. Je souhaiterais faire une requête HTTP depuis mon application Android ver…