Messages postés par "ShiiFu"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 10 janvier 2018 à 15h22 Je sais que depuis un petit bout de temps les notifications sont accessibles au survol de la souris. C'est pratique et ça fait gagner du temps sur desktop, mais en version mobile, le survol n'est pas…
ZONNY - Projet arrêté
jeudi 28 décembre 2017 à 16h50 Salut, Pour parler un peu sécurité, notamment sur ton VPS : - Tu as le port 21 (FTP) d'ouvert avec un serveur ProFTPD, tes identifiants FTP passent très certainement en clair sur le réseau. Reg…
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
mercredi 01 novembre 2017 à 22h26 J'ai été étonné par ta page d'accueil qui est ~~très~~ trop lourde, peut-être à cause du nombre de requêtes vers youtube ? :waw: Je suis pas un adepte des cookies et des trackers, et dans le cas p…
Hacktoberfest 2017

Ou contribuer à zds pour avoir des t-shirt

samedi 30 septembre 2017 à 13h59 Une question bête supplémentaire : si je fait une PR sur le repo d'une connaissance pour un projet d'école, elle sera également prise en compte ? o_O
Les différents parcours écoliers en info
jeudi 28 septembre 2017 à 21h59 Au contraire, je préfères l'alternance ça permet de bonnes coupures. Mais comme tu l'as dis cela dépend des missions proposées. Je ne crois pas que tous les DUT proposent de faire les deux. De plu…
Les différents parcours écoliers en info
jeudi 28 septembre 2017 à 11h48 L'alternance te fait des coupures très (trop ?) régulières entre l'école et l'entreprise. Tu as un salaire et tu cotises pour la retraite. En revanche tu n'as plus que 5 semaines de congés payés. Te…
Référencement d'un site

Nom de domaine non diffusé

mercredi 27 septembre 2017 à 21h04 J'y ai également pensé. Mais j'utilise Firefox et je ne suis jamais passé par google avant d'aller sur le site. Le mystère continue, mais je suis curieux de réessayer pour comprendre
Référencement d'un site

Nom de domaine non diffusé

mercredi 27 septembre 2017 à 16h52 Oui cela m'étonnerais mais on ne sait jamais. Je trouve ça rapide aussi. J'ai pourtant fait la déclaration du sous-domaine vers 1h comme la mise en ligne du site. Je n'ai pas diffuser l'URL par…
Référencement d'un site

Nom de domaine non diffusé

mercredi 27 septembre 2017 à 15h25 Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas cette notion de pingback, j'ai rapidement été lire des informations dessus mais je vois mal comment cela pourrais mettre au courant google et/ou bing…
Référencement d'un site

Nom de domaine non diffusé

mercredi 27 septembre 2017 à 15h05 Salut à tous, J'ai mis en place un wordpress sur un VPS le week-end dernier. Son nom de domaine est un sous-domaine nouveau. Le nom de domaine parent n'héberge pas de site web mais il a pu être ré…
Les différents parcours écoliers en info
mercredi 27 septembre 2017 à 00h08 En effet, l'alternance fait qu'il y a un peu moins d'heure de cours sur une année de cours. Un stage est également une expérience concrète, mais il est souvent plus cours et pris à la légère. E…
Les différents parcours écoliers en info
mardi 26 septembre 2017 à 00h13 La bonne question ! :p Comme je te disais dans ma première réponse, la passion est bien plus importante que le reste. Je suis donc toujours à la recherche du métier où j'aurais le plaisir d'y être…
Les différents parcours écoliers en info
lundi 25 septembre 2017 à 23h07 Je suis content de l'ENSIBS. Je suis seulement en deuxième année et mon recule est totalement inexistant pour le moment, mais voici ce que je peux te dire : La première année est assez généraliste…
Programme sportif

et nutritionnelle ?

lundi 25 septembre 2017 à 21h55 Des vacances et des premières semaines de rentrées bien remplies, je prend enfin le temps de vous répondre. Merci à tous pour vos réponses :) J'ai continuer et affiné mon rythme pour ces séance…
Les différents parcours écoliers en info
lundi 25 septembre 2017 à 21h42 Salut, Comme tu as pu le lire dans le topic que tu cites, j'ai fait un DUT info et je suis actuellement à l'ENSIBS. Pour répondre à tes questions dans l'odre : > - Ce parcours est il intér…
Plateforme musique avec possibilité de graver sur CD

Deezer, Spotify, Itunes, Amazon Music Unlimited...

jeudi 21 septembre 2017 à 12h34 Pour les vieux autoradios, il existe des transmetteurs FM. Tu le branche sur la prise allume cigare, tu lui envoies la musique via bluetooth, jack ou micro SD (suivant les modèles). Il renvoie ens…
RateGame

Liste de serveurs en ligne: Minecraft, GTA, Garry's Mod, Rust etc...

lundi 21 août 2017 à 19h19 Je suis d'accord avec tous mes VDD pour dire que ton site n'apporte rien de plus. Je rajoute quand même quelques remarques suite à ma visite sur ton site : - Il n'y a aucune explication sur le …
Programme sportif

et nutritionnelle ?

mercredi 26 juillet 2017 à 17h00 Première réponse rapide avant de rentrer. Pour commencer, merci à vous trois :) @hobi1 Je regarde la méthode que tu propose ce soir. Pour les objectifs, c'est surtout d'être un plus à l'aise …
Programme sportif

et nutritionnelle ?

mercredi 26 juillet 2017 à 14h31 Salut à tous, Il y a régulièrement des sujets à propos du sport, j'en conclus que vous êtes des sportifs zestueux et je viens chercher quelques infos et conseils. Commençons par moi : pendant m…
Rôle d'une API (REST)

Objectifs, fonctionnalités...

mardi 25 juillet 2017 à 17h03 Salut, Merci pour vos réponses :) En effet la gestion de droit n'est pas forcément simple à faire, mais cela reste faisable. Oui, je me suis un peu embrouillé dans les verbes HTTP à l'écrit…
Rôle d'une API (REST)

Objectifs, fonctionnalités...

vendredi 21 juillet 2017 à 12h20 Salut à tous, Je travaille actuellement sur une application web. J'ai un front et un back-end qui discute via des requêtes http en JSON. Le back-end est une API en NodeJS et les données sont da…