Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mercredi 04 janvier 2017 à 14h39 C'est la période des examens aussi, donc bon courage
Hébergement et langages multiples VPS (Scaleway)
mercredi 04 janvier 2017 à 07h28 Mais il est très bien mon schéma ! xD J'arrivais pas a faire un rectangle avec Gimp donc j'ai cherché un paint sous Linux... ^^ Tu ne fais pas fausse route, et pour respecter le "concept" de do…
Hébergement et langages multiples VPS (Scaleway)
mardi 03 janvier 2017 à 00h11 > l’adresse IP publique est 172.20.200.32 Faux, les adresses privée vont de 172.16.0.0 a 172.31.255.255. Il s'agit donc d'une adresse privée, c'est à dire un serveur / container situé sur un ré…
Hébergement et langages multiples VPS (Scaleway)
lundi 02 janvier 2017 à 20h55 Si tu veux que je t'explique certaines chose, dis moi, j'ai envoyé le fichier conf sans aucune explication, j'avoue que j'aurai du attendre un peu, je cuisinais x) Allez hop, on recommence : `…
Hébergement et langages multiples VPS (Scaleway)
lundi 02 janvier 2017 à 20h09 Je sais plus trop où est-ce que j'ai vu pour générer des certificats SSL Mais j'utilise nginx en front qui route les accès au dossier .acme- sur le container letsencrypt Mon architecture je l'a…
Hébergement et langages multiples VPS (Scaleway)
lundi 02 janvier 2017 à 17h52 Je te conseil : - [La docs Docker](https://docs.docker.com/) (très explicite, j'ai appris dessus, mais pas que ) - [Les tutoriels de Grafikart](https://www.grafikart.fr/tutoriels/docker) - I…
Configurer Nginx pour avoir les dernières avancé technologiques en gardant la compatibilité avec les vieux navigateurs

IE, Opéra mini, tout ça....

samedi 31 décembre 2016 à 17h30 > je ne vois pas de raison pour laquelle tu devrais avoir quelque chose à faire des gens qui utilisent IE8. L'entreprise dans laquel je suis en alternance a encore des clients sous IE8 (cert…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

samedi 31 décembre 2016 à 16h54 Il est difficile de parler de légereté avec Metro 2033 et 2033 redux... Au minimum mon PC ne pouvait pas le faire tourner en minimum alors que Doom, Dirt rally, BF3, Mirror's Edge catalyst, Project c…
Configurer Nginx pour avoir les dernières avancé technologiques en gardant la compatibilité avec les vieux navigateurs

IE, Opéra mini, tout ça....

vendredi 30 décembre 2016 à 23h36 Donc lorsque IE8 ne pouvais se connnecter en https c'est plutôt parce qu'il ne supportait pas un des algorithme de chiffrage ?
Hébergement et langages multiples VPS (Scaleway)
vendredi 30 décembre 2016 à 23h05 C'est exactement ça ! Après l'utilisation de docker n'est pas forcé, tu peux utiliser un simple reverse proxy vers les différentes appli, mais si l'une consomme elle pénalise les autres. Sur Docker…
Configurer Nginx pour avoir les dernières avancé technologiques en gardant la compatibilité avec les vieux navigateurs

IE, Opéra mini, tout ça....

vendredi 30 décembre 2016 à 13h16 Bonjour à tous :) Je me suis lancé dans l'auto hébergement (enfin, sur un serveur loué, mais auto car je configure tout à la main) et jusque là, j'utilisais les dernières techno dispo comme http2,…
Management API google analytics

Probléme d'account

vendredi 30 décembre 2016 à 10h19 Haha ^^ la magie d'internet :p
Management API google analytics

Probléme d'account

vendredi 30 décembre 2016 à 09h57 Je parle plutôt de ça : `compte@nimportequoi.iam.gserviceaccount.com` ;) En gros pour me connecter à Google Analytic j'ai ça : ```js { "applicationName":"Test", "keyPath":"credentials\/…
Management API google analytics

Probléme d'account

vendredi 30 décembre 2016 à 09h28 Le compte AIM (celui que tu as créé pour avoir une cle.JSON ;) ) Et c'est le Google analytic, pas le compte :-° (faut vraiment que je trouve de meilleur mot ^^
Management API google analytics

Probléme d'account

vendredi 30 décembre 2016 à 09h12 J'ai réussi qu'en PHP par contre ^^ Tu as bien partagé ton compte avec l'utilisateur virtuel de Google ?
Hébergement et langages multiples VPS (Scaleway)
vendredi 30 décembre 2016 à 00h57 Salut :) Alors, je vais essayer de répondre à tout (il ce peut que j'oublie une réponse, je commence à fatiguer) On peut héberger x sites et x domaines sur un serveur et surtout une même IP …
Création d'un gestionnaire de container
jeudi 29 décembre 2016 à 19h15 Des nouvelles non, pas encore ;) Mais j'y pense toujours, je monte un vrai cahier des charges, je paufine un vrai projet (pas comme les "erreurs de jeunesse") pour rendre le projet fiable ;) P…
Management API google analytics

Probléme d'account

jeudi 29 décembre 2016 à 18h54 Tu es sur d'entrer les bons identifiants (la question qui tue) (Au moins je suis pas seul a me vendre la poire a chaque fois que je dois trifouiller leur API ^^
"Old Habits Don't Die" arme #1

Première création d'une longue (je l'espère) série.

jeudi 29 décembre 2016 à 09h42 Les balles sont pas rouges dans les fusils à pompes ? (/me cherche quelques chose de négatif... ) Dis moi qu'il y a au moins un effet de graviter (/me trouve rien a redire) C'est magnifique :o
Impossible de contacter un autre domaine sur le même réseau
mercredi 28 décembre 2016 à 11h49 Je déterre un peu ce topic suite a un approfondissement de la commande `firewall-cmd`: déjà j'ai tout fait planter sur mon serveur, obliger de redémarrer, faut que j'arrête les tests en prod moi... …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 28 décembre 2016 à 10h34 Sympas le flat et le background :)