Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 15h03 Oui mais n'ai-je pas plus intérêt à acheter une NVIDIA gtx 1070 plutôt que deux Radeon R480 4Go ? En terme de performance final, de support etc ?
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 14h44 Je suis tout à fais d'accord :P on sait que les plus puissantes sont celle qui ont un gros chiffre (après rapport puissance / prix :-° ) Mais le problème est que (par rapport à ce qu'à dis @tleb )…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 14h28 Pourtant la RX 480 semble être la plus puissante (je me trompe surement) (la R9 FURY X la talonne cependant)
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 14h20 Okay... Donc retour au point de départ x) [[secret]] | Après si je met deux Radeon en CrossFire j'en ai pour moins cher qu'une NVIDIA mais toujours beaucoup de thread...
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 13h35 Le libre je veux bien, mais en GPU je préfère les performances ^^ donc si NVIDIA est plus performant et compatible Linux OK, si ATI est mieux compatible pour les même performances technique (car s'il…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 11h50 > Qu’est-ce que tu possèdes déjà ? Marques et références. Deux écrans Acer S271HLFbid, un clavier Asus Cerberus et une Souris Perixx (j'ai plus la ref en tête) Ajoutons à cela un lecteur de di…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 11h38 Donc il serait plus intelligent de me porter sur du AMD / ATI ? :) Si oui, (je suis mauvais pour cette marque ci) vous me conseillez quel proco équivalent à un Intel 6700k et une GTX 1070 8Go h…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 11h02 Pour quelqu'un qui prévient que potentiellement tout est faux, tu dis pas mal de chose vrai ^^ AMD se fait bien écrasé, même s'ils sont moins cher et tout autant performant La communauté Nvid…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 10h09 Bonjour :) Bon, le sous titre peut faire sourire mais il est sérieux, devenu adepte de Linux, notamment d'ArchLinux récemment, je préfère que mon PC tourne dessus. Actuellement j'ai un Asus Ro…
Music Tycoon

Gérez votre studio de musique et devenez le musicien le plus talentueux

jeudi 06 avril 2017 à 11h53 Le projet semble intéressant et le design de "votre maison" me plait :) Je suis un peu moins fan de la forme des écrans du studio mais ce n'est que mon avis (et la fenêtre du studio me semble tr…
Venez tester ZdS Notificateur Android
mercredi 05 avril 2017 à 20h52 O.O l'application devine qui va répondre o.O. Cette découverte vaut de l'or, déposé vite un brevet :P
Assistant vocal Android open-source

Et libre si possible :-°

mardi 04 avril 2017 à 17h19 J'ai pas encore était séduit par Google Now et oui, c'est Google ^^ Mais merci :)
Assistant vocal Android open-source

Et libre si possible :-°

mardi 04 avril 2017 à 15h57 Bonjour Après être passé d'un Windows Phone qui avait la lecture des SMS via Bluetooth, une assistante vocal plus que correct (elle était très bien) à un Android (et avec un changement d'idéologi…
pricecharts.fr, tracker de prix pour Amazon
vendredi 31 mars 2017 à 21h11 Ensuite pricechart se met à jour tout seul. On est un peu ceux qui référence ;)
pricecharts.fr, tracker de prix pour Amazon
vendredi 31 mars 2017 à 20h42 J'ai personnellement remarqué que l'enregistrement du prix commence à la date de référencement (exemple avec le blackberry priv)
Location de VPS

Quelques questions

vendredi 24 mars 2017 à 15h43 > > Mais si tu ne veux pas te casser la tête, part sur Debian, facile, simple et stable (je déconseille Ubuntu, déjà parce qu'une entreprise derrière du libre je me méfie un peu, et parce qu'il s'agi…
Location de VPS

Quelques questions

jeudi 23 mars 2017 à 19h35 Ok, merci d'avoir effacé cette confusion :)
Location de VPS

Quelques questions

jeudi 23 mars 2017 à 19h16 Je dois mal utilisé ce mot ^^ En gros c'est que c'est un canal de diffusion rapide (peut-être mieux) (et je parlais d'Ubuntu)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 23 mars 2017 à 12h14 Je comprend :) L'avantage c'est qu'il tourne (techniquement) sous Wine :D
Location de VPS

Quelques questions

jeudi 23 mars 2017 à 11h48 yes :) Mais c'est comme les launchpad d'Ubuntu ou les sources sur Debian, je suis pas fan, enfin il faut avoir confiance dans la personne qui a compilé le paquet :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 23 mars 2017 à 11h38 > Puis sur Linux peu de temps après (car matos standard et OS gratuit) Vous utilisez des librairies Windows et uniquement à Windows (je crois que vous utilisez OpenGL et / ou Unity (enfin c'es…