Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur 200 en utilisant des websocket

Avec Nginx => Apache => Gunicorn => Websocket

jeudi 04 mai 2017 à 13h26 Salut :) Le code HTTP 200 signifie que tout va bien ;) "HTTP 200 : OK"
Histoire d'internet : épisode 1 - la décentralisation

Avez vous déjà vu un mastodon voler?

lundi 24 avril 2017 à 11h19 haha, oups ^^ À l'heure actuel je ne trouve pas qu'il manque grand chose, en tout cas au niveau du plan, ça me semble plutôt complet :) De plus, ne pas t'engager dans ton avis me semble judic…
Histoire d'internet : épisode 1 - la décentralisation

Avez vous déjà vu un mastodon voler?

lundi 24 avril 2017 à 11h15 L'idée me plait, j'attends la suite avec impatience :P
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 23 avril 2017 à 15h56 Merci :D
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 23 avril 2017 à 15h50 Juste, question (surement déjà répondu) Quel est le logiciel de votre screen shot ? :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 18 avril 2017 à 20h22 @Aldys, vous m'avez envoyé une clé béta et j'en suis ravis, mais mon pc a décidé de pas me laisser l'allumer plus de 3h... Donnez la à quelqu'un d'autre ;) mais je pense pas pouvoir l'utiliser (entre…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 17 avril 2017 à 13h16 Pas très écologique tout ça :-°
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 16 avril 2017 à 21h17 > > Je me suis inscrit pour voir. Je suis étonné par la dominance du francais sur le fil global. > Source:[Rockaround](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8419/y-a-til-des-clementines-sur-mastodo…
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 16 avril 2017 à 15h01 Le simple fait que les toots ne sont pas choisis ou le sens modifié.. Qu'ils arrive dans ta timeline au moment ou il est envoyé et non quand le choisis Twitter me semble un bon argument :)
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 16 avril 2017 à 12h55 Après je suis avec Docker donc j'ai pas une instance mais 3, elle se repartisse les tâches
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 16 avril 2017 à 12h14 Je suis a environs 1Go de RAM consommé (le proco tourne a vide) mais pour 50 users :)
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
samedi 15 avril 2017 à 22h45 Présent sur le mamouth avec une instance que j'ai monté Voici mon compte : [@dryusdan@miaou.drycat.fr](https://miaou.drycat.fr/@Dryusdan) (Perso j'ai quitté les autres réseaux ^^ )
Configuration NGINX uniquement TLSv1.2 ne fonctionne pas correctement
vendredi 14 avril 2017 à 15h35 Je passe le sujet en résolu, merci @EtienneR je me suis dirigé vers ce que tu m'as dis (je suis passé sur boringSSL et j'ai gagné en perf, même si certains services sont plus compatible (IE8, Chrome …
Configuration NGINX uniquement TLSv1.2 ne fonctionne pas correctement
vendredi 14 avril 2017 à 11h17 Haaaa, bah voilà la réponse... ^^ J'utilise libreSSL par contre EDIT: ça n'explique pas pourquoi quand j'appelle miaou.drycat.fr c'est drop.dryusdan.fr qui répond ^^ Merci :)
Configuration NGINX uniquement TLSv1.2 ne fonctionne pas correctement
jeudi 13 avril 2017 à 18h55 Bonjour :) Après avoir galéré, recherché pendant deux jours... Je me retourne vers vous ^^ Je recontre actuellement un soucis sur ma configuration NGINX, un de mes services ne doit être qu'en…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 13 avril 2017 à 10h24 Hormis que les review de 12h sont souvent en avance en ce moment ( :-° ) votre enthousiasme et l'effort fournis c'est remarquable :) (J'ai toujours adoré ça les jeux présenté en convention :) ) …
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 19h59 Merci beaucoup ! J'étais justement en train de lister le prix ^^ (même si je prend la tour couleur orange et pas silver :x ) https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00PK3TW3I MERCI BEAUCOU…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 18h22 Il s'agirait d'un usage occasionnel que ma carte graphique arrivait à gérer ça (mais le pc était inutilisable). Pour le CPU (écrire sur mobile, même s'il a un clavier physique c'est pas pratique x…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 17h36 Mais mais mais... D'accord pour la carte graphique (la 870M ne vaut même pas une 640) mais au niveau du CPU, 8 threads à 2,6 GHz et 6Mo de cache c'est toujours mieux que 4 thread a 3 GHz et 6Mo de c…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 17h05 Salut :) > mais cet OS n’est pas vraiment ce qu’il y a de mieux adapté pour jouer Je ne peux juste plus supporter Windows avec ses ralentissements sans raison après 6 mois d'utilisations.…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 11 avril 2017 à 15h06 > Puis les benchmarks sous Linux, faut admettre que ça court pas les rues. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8393/montage-pc-que-me-conseillez-vous-entre-intel-et-amd/?page=1#p…