Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 23 mars 2017 à 11h14 La review est en avance aujourd'hui :p Sinon bon courage :) j'attends la sortie du jeu avec impatience :) Petite question (je sais plus si elle a été soulevé) le jeu sera compatible sur quel p…
Location de VPS

Quelques questions

jeudi 23 mars 2017 à 09h59 > D’après ce que j’ai pu lire, Centos 7 semble être le système idéal pour les serveurs. Que faut-il en penser ? Idéalement, j’aimerais me décider assez vite, histoire de pouvoir l’installer en local …
Blog en 2017, que choisir?
jeudi 23 mars 2017 à 09h01 Cependant Ghost n'est pas static, il s'agit d'un moteur de blog en nodejs cependant.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 22 mars 2017 à 17h11 (pour le déterrage :p ) L'image de z2pdf est maintenant disponible sur le [Docker hub](https://hub.docker.com/r/dryusdan/z2pdf/) ;) L'image est build une première fois sur mon serveur / PC (av…
Site dynamique sans serveur
lundi 20 mars 2017 à 13h59 Avec justement les `#` comme le fait deviant art ;)
Site dynamique sans serveur
lundi 20 mars 2017 à 12h33 Bonjour > Est-ce possible d’avoir l’ensemble de mon contenu dans un fichier au format JSON de le parser pour afficher un rendu correct et paginé? Le javascript permet de faire ce que tu so…
ThePirateBay inaccessible

dns

lundi 20 mars 2017 à 09h00 Salut, J'ai une autre idée, un des serveur d'OpenNIC est situé dans un pays qui censure the pirate bay (ou interdit mais comme ils le font tous :-° ) donc il a du modifier ses DNS
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

jeudi 16 mars 2017 à 19h48 > > D’un autre côté cela démontre aussi qu’il n’ai jamais fixe et change tout le temps. > > Tu connais un politique qui ne change pas d'opinion ? A part les extrémistes, *évidemment*. :) Source:…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

jeudi 16 mars 2017 à 19h35 D'un autre côté cela démontre aussi qu'il n'ai jamais fixe et change tout le temps. Bon, à coté le "je ne suis pas de droite, je ne suis pas de gauche" "je suis de gauche", il était en train de c…
Est-ce possible de passer d'un RAID 0 à un RAID 1 ?
jeudi 16 mars 2017 à 14h01 Bonjour J'ai configuré mon serveur (il y a un mois mais les données étaient importé d'un autre serveur) en RAID 0 par appât de l'espace disque et de la vitesse que cela apporte. Cependant, après …
Accès à distance Mysql via Lampp
mercredi 15 mars 2017 à 10h42 Si c'est uniquement sur un réseau local, pas besoin d'ouvrir sur la box, mais c'est quand même utile de l'ouvrir sur les iptables, sinon c'est du mysql uniquement en local ^^
Accès à distance Mysql via Lampp
mercredi 15 mars 2017 à 09h08 Tu as ouvert le port 80 qui est celui d'apache, quid du port 3306 du pare feu de la machine ? (Je dois t'accorder que si ce PC est sous Linux, j'utiliserai Docker, comme ça, une base de donnée Mar…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mardi 14 mars 2017 à 22h03 > @Dryusdan : je sais pas comment c’est chez toi mais si c’est comme sur les screenshots de mon VDD c’est que c’est NORMAL. C’est prévu et designé comme ça que ce soit coupé. Après on a eu pas mal de…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mardi 14 mars 2017 à 09h53 Le header est blanc, avec des écritures blanche, compliqué à lire ^^ J'ai encore des traces de orange et de vert (le cache est vidé pourtant)
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

lundi 13 mars 2017 à 13h08 > Par rapport à l’interface qui semble coupée en haut, il y a déjà eu plusieurs remarque à ce sujet. En fait c’est totalement voulu mais ça semble rendre bizarre et donc on va regarder ce que l’on va…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

dimanche 12 mars 2017 à 20h57 Petit soucis avec le téléchargement, il est affiché 64,96Mo, j'en ai téléchargé 95,4Mo (plateforme Linux). Je donne mon avis dès que j'ai testé ;) Petit test du tutoriel. Le gameplay semble …
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
dimanche 12 mars 2017 à 17h39 J'ai aucun soucis avec opengl et j'ai configuré xrandr pour tourner sur la carte graphique mais si ne ne sais pas primusrun cela ne fonctionne pas ^^
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 13h21 Tu n'as pas compris ma remarque. Tu n'as pris qu'un seul exemple, meteofrance. Le problème est que ce n'est pas le seul site météorologique au monde. Donc donner la météo en fonction d'une source …
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 12h19 Pour ça ^^ ![padding-top](/media/galleries/3189/94e1fe29-e448-441c-994e-a8f95dab00b8.png)
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 12h16 J'y suis justement en http ^^
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 12h05 Hello J'ai pas trop pu tester le site, le domaine "www.projep.fr a bien été enregistré chez OVH", on y a pas accès. Et sur le site en .com une popup avec "You've enabled DNT, we're respecting yo…