Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 00h34 Dans ce cas la ? Comment le peuple peut s'exprimer ? Le vote n'est peut-être pas parfait, mais au moins il est organisé. Techniquement il peut être un outil réel d'action, le peuple vote, le gouve…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 00h02 > Les « casseurs », selon ton expression, font aussi partie des manifs, il est normal de les accepter. Et d'accepter le fait que certaines personnes en aient tellement ras le bol qu'elles en viennent…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 24 février 2017 à 23h35 Voté est, selon moi, un moyen de s'exprimer (y a les manifestations aussi mais avec les casseurs on nous entent plus). Après cela ne signifie pas qu'on est écouté. ça ne maintient en rien le système …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 24 février 2017 à 23h17 [[secret]] | Personnellement les élections ne me rassure pas, on reste bloquer avec ce ballottement gauche droite, des médias qui cri "à grougrou, le méchant que voici (FN Fillon...)" Sans pour auta…
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
vendredi 24 février 2017 à 11h02 Et bah voilà le bon mot :D MERCI ! :D
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
vendredi 24 février 2017 à 10h23 Haha, comme rançonLogiciel #okjesors Plus sérieusement le terme lui même je l'avais vu, mais surement sans l'accent. Cependant je n'arrive pas à remettre la main dessus :/
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
vendredi 24 février 2017 à 10h06 > J'aime pas le terme "containérisation". C'est une invention maison ? Pourquoi "nér" ? Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8053/docker-ou-comment-deployer-facilement-une-multitud…
Activer HTTP2 pour Zeste de Savoir
vendredi 24 février 2017 à 08h23 Tu passes par un proxy?
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
jeudi 23 février 2017 à 21h26 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Docker ou comment déployer facilement une multitude de service](https://zestedesavoir.com/contenu…
Ajouter un bouton Aperçu lors de la rédaction d'un tuto
jeudi 23 février 2017 à 16h47 Nickel, merci :)
Ajouter un bouton Aperçu lors de la rédaction d'un tuto
jeudi 23 février 2017 à 16h34 Salut Après commencé (enfin) à rédiger un tuto, j'ai remarqué un léger soucis... Autant sur le forum on a un bouton Aperçu, autant pour les tutos ont en a pas. Je trouve ça problématique du fait …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 23 février 2017 à 14h08 Tout petit défaut graphique ;) Lorsque l'on fait la conversion en PDF, le 'C' de conversion est collé à côté de la progress bar : ![conversionEnPDF](/media/galleries/3189/8b1dae68-0ecf-4294-b9f…
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
jeudi 23 février 2017 à 13h23 No problem ;) Merci pour des commentaires, j'ai un peu agrémenter l'organisation général :) Trois TP sont apparu, pas de mise à jour pour si peu, mais en sommes les TP vont proposer comment…
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
jeudi 23 février 2017 à 13h16 Je pensais à ça ^^ : https://git.dryusdan.fr/Dryusdan/Dockerfiles/blob/master/z-to-pdf/Dockerfile Mais pourquoi pas, installer compiler et installer Zds depuis git, l'idée est original o/ …
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
jeudi 23 février 2017 à 13h05 En TP je pensais faire une image pour l'api de zestewriter ;). Mais quelques choses de plus drôle... Un serveur rust / minecraft ? L'orchestration j'y pensais, et je suis en train d'en tester…
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
jeudi 23 février 2017 à 12h05 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Docker ou comment déployer facilement une multitude de service » et j'ai dans l'objectif de propose…
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

mercredi 22 février 2017 à 17h51 > > Le mieux est d'utiliser un outil et de s'y tenir **afin d'apprendre toutes ses fonctionnalités.** > Source:[Helmasaur](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8042/bons-outils-pour-developpement-…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 21 février 2017 à 22h43 Surtout que les DRM chargent plus le PC et rallonge le démarrage (voir coute des ressources) que cela n’empêche le piratage ^^ . C'est dommage cependant que les bons jeux (excepté The witcher) ne…
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

mardi 21 février 2017 à 22h39 > Merci pour cmder, je connaissais pas du tout. Je vais tester et si ca me permet d’installer facilement en ligne de commande je resterais surement sur Windows alors. Mais du reste je suis rassuré j’…
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

mardi 21 février 2017 à 19h11 Salut :) > Quelle(s) distribution(s) Linux me conseillez-vous? Je n'ai jamais vu de réel différence en terme de rapidité de développement entre linux et Windows, on en gagne beaucoup cependa…
Activer HTTP2 pour Zeste de Savoir
mardi 21 février 2017 à 16h43 Je testerai ça sur ma Debian 64 ce soir, mais c'est curieux, vraiment. On devrait avoir le même résultat