Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 11h31 Faire ça avec tout les sites météos au monde ? C'est sûrement se casser le casser le crane pour rien. Parce que chaque site a une interface différente donc un parsage différent.
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

samedi 11 mars 2017 à 23h45 > des tartes aux pommes Je le savais qu'il y avait quelque chose d'illégal ! :lol:
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

samedi 11 mars 2017 à 23h34 Comment RDurand pouvait jouer et fournir ce travail ? Pas de substance illicite j'espère ? ^^
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
samedi 11 mars 2017 à 23h32 Salut :) Je peux te conseiller directement https://www.openweathermap.org/ qui possède une API, je sais qu'elle renvoie du XML (c'était le sujet d'un de nos TP) mais je pense aussi du JSON. Donc a…
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 14h28 Ce qui veut dire que j'aurai 6h d'autonomie ? (j'ai 2h30 sans rien toucher ) Et moi j'ai deux Wiki a regarder, celui de Manjaro et celui de Arch ^^ Bon, et bah, wiki, à nous deux ! :D
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 13h20 Hooo, j'ai beaucoup à apprendre ^^ Merci pour votre aide à tous :)
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 11h48 J'avoue que je ne comprend pas tout ^^
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 11h32 Et mon écran est revenu o/ merci :) Bon, ma batterie va descendre mais ça, je m'en moque x) EDIT : Le truc conseillé par Manjaro pour tester ses perfs glxspheres64 tourne à 60 fps que ce soit…
Haltevent - Centralisation et statistiques des événements Facebook

Pour partir clubber serein à l'étranger

samedi 11 mars 2017 à 10h53 > > Avoir une étape étiquetée « Intrusion » c’est un peu chaud en vrai, le vocabulaire me semble un peu malheureux. > Source:[lthms](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8173/haltevent-centralisat…
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 10h50 SUper ! :D Merci pour l'aide, je n'avais pas tout compris (et je viens d'apprendre que yaourt permettait de travailler directement sur les packet AUR (je les compilais puis les installait avec pacman…
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 01h05 Justement rien (j'allais justement modifier mon topic pour ça). Si j'ai bien compris, optirun permet de lancer sur la carte graphique ? Mais ça n'empéche que mhwd ne me donne que les pilotes bumb…
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
vendredi 10 mars 2017 à 23h06 Hello :) Après avoir suivis la doc, plusieurs fois, après avoir suivit celle de Manjaro et de Arch, après m'être retrouvé plusieurs fois avec un boot bloqué à `/dev/sdb1 clean, files, blocks` je …
Archive récupéré après une commande dd
jeudi 09 mars 2017 à 18h29 Bon et bah merci ^^' tant pis, ça m'apprendra :p
Archive récupéré après une commande dd
mercredi 08 mars 2017 à 23h30 Le système de fichier était en FAT 32 ^^ Les entêtes de partitions ? Et non, j'ai réecrit une live usb par dessus sans formater la clé ^^ ( `dd if=/iso of=/etc/sdc ; sync`) Par contre j…
[MMORTS] Last Imperium

Jeu de de stratégie - Rpg par navigateur

mercredi 08 mars 2017 à 21h02 J'ai vu votre forum ;) c'est juste qu'il ne concorde pas avec votre jeu et il semblerait que c'est du fluxBB, ça commence à vieillir (un peu trop même)
[MMORTS] Last Imperium

Jeu de de stratégie - Rpg par navigateur

mercredi 08 mars 2017 à 20h08 Salut :) J'aime bien ce type de jeu, et le tiens, même non fini semble bien débuter. Juste une petite remarque, lors de l'inscription, il serait bien d'avoir un message nous disant qu'on est …
Archive récupéré après une commande dd
mercredi 08 mars 2017 à 18h23 Bonsoir Pour installer mon système actuel, j'ai créer 3 archives en tar.xz avec dedans mes documents essentiellement. J'ai installé Manjaro. Jusqu'ici tout va bien. Aujourd'hui, un ami m'a demandé s…
Slidn, le renouveau de l'échange en ligne
mardi 07 mars 2017 à 00h08 > Tu remarqueras d’ailleurs qu’adblock ne bloque pas les publicités sur facebook (du moins chez moi), car celle-ci est tellement bien implantée que non vue comme de la publicité "classique" et surtou…
Slidn, le renouveau de l'échange en ligne
lundi 06 mars 2017 à 19h12 En soit le projet me semble intéressant mais j'ai un petit soucis avec le coté publicité... Déjà que 25% des personnes ont un bloqueur de pub, Opéra en a un d'intégré par défaut. Ensuite parce qu…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
lundi 06 mars 2017 à 15h16 Betheshda semble avoir tout compris, prendre d'ancien jeu qui sont surpuissant et encore massivement jouer, leurs intégrer un design récent... Je l'attends aussi celui là d'un coup ^^
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 00h58 Promis c'est pas moi qu'on va ban :-° Bricabrac, voté ne signifie pas élire ;) et tu reprends le système électoral Grec qui est (pour moi aussi) le meilleur vu qu'on imposait à quelqu'un le fai…