Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

jeudi 30 octobre 2014 à 01h34 D'apres google Carnufex voudrait dire le boucher, l'executeur, le meurtrier ... est-ce bien cela ?
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mercredi 29 octobre 2014 à 08h33 Bon je trouve que j'ai pas mal avance aujourd'hui. J'ai donc cree la classe astar qui n'herite pas de monobehavior ainsi que NodeClass pour stocker les infos de mes differents nodes. Il me semb…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mercredi 29 octobre 2014 à 00h23 pourquoi faire ça à partir d'un MonoBehaviour ? aucun idee, simplement parce que les scripts que l'ont cree dans unity heritent (je sais pas si c'est le bon terme) directement de MonoBehavior sans…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mardi 28 octobre 2014 à 10h00 Par contre je suis un peu decu car mathf.infinity ne marche pas avec les int32 du coup je suis oblige de mettre une valeur arbitraire haute pour cheapestCost et cheapestIndex pour les instancier et j…
Recrutement SSII et contrat
mardi 28 octobre 2014 à 09h26 Haha oui ok super mais bon tu la fais pas 40 fois. Ca va une fois. Quand tu restes 5 ans la bas au bout d'un moment tu vas pas faire la route des vins tous les week end (quoique :) ) Bref ca part …
Recrutement SSII et contrat
mardi 28 octobre 2014 à 09h15 Oui t'inquiete pas c'etait juste un semi troll parce que vraiment j'ai trouve cette region pas top du tout ... Je trouve que c'est un coin ou ca bouge pas ... Pour dire les jours ou il y avait le pl…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mardi 28 octobre 2014 à 05h51 Ok tres bien j'ai mis ca en place et ca marche nikel. De plus j'ai rajoute une petite condition dans le test du raycast pour anticiper la partie "points de mouvement". En gros si le point d'impact…
Recrutement SSII et contrat
mardi 28 octobre 2014 à 02h45 > Pour clore le débat, sachez que le plus beau pays du monde, c'est l'Alsace Nan mais please ! Il y a pas plus deprimant que de vivre dans le Nord Ouest de la France. A part si tu tombes a Strasbo…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 28 octobre 2014 à 02h42 Merci pour ce petit resume. Etant assez fan de l'univers de Batman (les dessins animes de mon enfance :) ) je vais sans doute me pencher sur cette serie si jamais je decroche pas avant que ca ne devi…
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

mardi 28 octobre 2014 à 00h04 Des avis du windows 8 : comme tout le monde j'ai ete rebute au debut mais on s'y fait tres bien :) Clairement pas une aussi grosse daube que vista donc pas de soucis a se faire de ce cote la, si tu …
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 28 octobre 2014 à 00h00 Pas de soucis. Je faisais que remonter le probleme apres je pense que c'est pas un des trucs les plus urgents a corriger ;)
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

lundi 27 octobre 2014 à 08h48 Ouai ca reste franchement du meme ordre au niveau matos. Je pense pas que la diff de proc tu la sentes reellement, les 12Go de RAM c'est toujours ca de pris surtout si tu fais du traitements ou ce ge…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

lundi 27 octobre 2014 à 06h11 Petite update pour dire que j'ai vire le controle du deplacement au clavier car dans le vrai jeu il n'est possible que de se deplacer en point & click et puis comme la camera sera peu-etre en vue de …
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 27 octobre 2014 à 01h39 Salut, je sais pas si ca a deja ete remonte (un peu la flemme de me taper 24 pages de retours), mais chez moi le scroll (horizontal) dans les balises codes qui sont contenues dans des citations ne ma…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

lundi 27 octobre 2014 à 01h34 Ok merci Loptr pour ton aide sur ce script. Ca marche nikel. J'ai cependant du ajouter quelques petits test if histoire de pas me taper des erreurs de null reference mais sinon dans les grandes ligne…
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

lundi 27 octobre 2014 à 00h24 Perso j'ai toujours eu des merdes sur du Acer alors je le proscris mais bon j'ai peut etre la poisse ... Sinon au niveau caracteristiques il a l'air pas mal. Si ca se trouve depuis le temps que j'uti…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

vendredi 24 octobre 2014 à 14h16 Ha oui oui mais ça j'ai bien compris comment gérer le collider détecté mais le problème c'est que je n'ai pas encore assimilé comment tu fais pour savoir que la souris n'est plus sur cette case just…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

vendredi 24 octobre 2014 à 11h03 Hello, j'ai pas trop compris .. tu mets le scripts dans la camera ? et du coup comment recuperes tu currentCase ? Le truc c'est que tous mes cubes qui composent mon Ground sont dans un empty hist…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

vendredi 24 octobre 2014 à 08h13 Haha mince je viens de me rendre compte qu'avec ce systeme de click to move je vais devoir me taper du path finding ... Le bonheur total. Enfin ca fera pas de mal de se replonger la dedans mais je…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

vendredi 24 octobre 2014 à 00h59 Haha ok ok Je connais certaines autres fonction telles que : FixedUpdate, Awake, LateUpdate, etc mais faudrait que je me renseigne sur les differences avec les fonctions traditionnelles car pour l…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

jeudi 23 octobre 2014 à 04h27 Ok merci beaucoup pour tes conseils, j'ai applique ce que tu m'as dit et c'est vrai que ca clairifie beaucoup le code. Sinon j'ai fait une grosse factorisation de mon code du controller et du chec…