Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 03 février 2015 à 03h14 **Nom d'invocateur:** Nafasso **Serveur:** EUW mais etant en Coree, des que j'ai mon visa avec mon id internet, je me cree un compte sur le serveur coreen **Niveau:** 30- Gold V la saison prece…
UrWorld, le retour du retour
vendredi 30 janvier 2015 à 00h30 Si jamais il y a un systeme de niveau, sans doute que la vita max pourrait augmenter, puis il y a la vita actuelle. Ca fait deja 2 valeurs ;)
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 30 janvier 2015 à 00h28 Bon du coup sinon a part ca il y en a parmis vous qui vont faire un tour a la LyonESport ? Perso j'irai pas par faute de moyen et de la distance mais j'ai un pote qui y participe dans une equipe. …
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 27 janvier 2015 à 00h08 En meme temps Yasuo maintenant ca a tellement pris de nerf que c'est devenu un peu poubelle. Enfin plus viable en mid lane.
Un éditeur de musique gratuit

Es ce que ça existe ?

lundi 26 janvier 2015 à 09h28 Faire de la musique ou editer des morceaux deja existant ? Pour le deuxieme cas tu as Audacity.
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 20 janvier 2015 à 01h03 Oui nan moi c'est juste que je trouve que c'est l'adc retard par excellence. Si tu sais pas quoi jouer tu prends caitlyn, si t'es pas specialement bon en adc tu prends caitlyn ... Je dis pas qu'on…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 19 janvier 2015 à 06h37 Je deteste caitlyn comme perso donc je vais pas dire que tu es chanceux :) Je me suis pas connecte sur mon main depuis octobre donc aucune idee du skin que j'ai pu choper. Le skin Vi policiere e…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
lundi 19 janvier 2015 à 00h26 [Edito du Monde.fr](http://www.lemonde.fr/livres/video/2015/01/16/l-edito-du-monde-des-livres-que-peut-la-litterature-face-a-la-barbarie_4558047_3260.html) Tres bonne video je trouve.
Equivalent libre à Premiere?

Ou du moins gratuit, et surtout pour Windows

vendredi 16 janvier 2015 à 04h25 Un autre tres bon soft aussi c'est Sony Vegas je trouve mais ca ne t'aidera pas beaucoup puisque la license est chere aussi. Sinon j'ai appris recemment que Blender3D permettait de faire du montag…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

jeudi 15 janvier 2015 à 04h34 ouai contre des ADC short range ca paye mais faut etre realiste, quels adc ont moins de range que Quinn ?Kog lvl1, Trist lvl1 et Sivir. Alors ok contre ceux qui sont assez proche ca passe genre Grave…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 14 janvier 2015 à 02h08 Personnellement je trouve que pour exploiter au mieux le potentiel de Quinn il faut la jouer au top. En split push elle est presque inarretable (ulti pour fuir, Z pour check une zone) et en 1v1 c'est…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
vendredi 09 janvier 2015 à 02h18 A voir, la reaction de l'imam de drancy qui met les points sur les i.
Plugin Unity
jeudi 08 janvier 2015 à 07h21 oui effectivement il est tres pratique pour creer rapidement des terrains sans se casser la tete.
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

vendredi 19 décembre 2014 à 02h57 Bon pour le moment je suis en train de revoir mon systeme de highlight de cases car au final tout etait dans le fichier du tour manager et ca devient vite le bordel. Du coup une class a ete creee a p…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 18 décembre 2014 à 23h56 @Situphen: oui oui effectivement d'ailleurs j'avais deja poste dessus mais on m'avait dit que c'etait comme ca par soucis de simplicite pour les dev ou un truc du genre
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 18 décembre 2014 à 08h38 Wow ca a bien evolue je trouve. A la base tu voulais pas faire un animal crossing like ? J'y ai jamais joue mais t'as l'air de t'en eloigner un peu avec la mana mais je trouve ca cool que vous trouvi…
Converir dans un format wav un peu particulier...
jeudi 18 décembre 2014 à 01h46 tu peux essayer format factory sous windows (je ne sais pas s'il y a une version linux). Après je l'utilise plus pour la conversion de mes fichiers vidéos donc je peux pas t'assurer qu'il fait exact…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 18 décembre 2014 à 01h43 comme quoi faudrait voir à améliorer le système. C'est peut-être pas assez intuitif. Ajouter un bouton dans la textbox des messages avec une option pour héberger une image directement depuis ici ou …
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

mardi 16 décembre 2014 à 08h59 > Un sportif de haut niveau part en retraite sportive avec un corps détruit voila l'argument de plus mauvaise foi que j'ai pu voir. C'est bien connu que les coureurs de 100m se deplacent en faute…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mardi 16 décembre 2014 à 04h40 Hello, Deja merci beaucoup de t'interesser a mon projet. Je vois bien ce que tu veux dire avec tes plaques dessus et dessous mais dans mon projet j'ai modeliser mon terrain de telle sorte qu'il es…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

mardi 16 décembre 2014 à 01h55 @zeqL : merci de deformer mes propos ca fait vachement avancer le debat ... J'ai jamais dit que l'esprit du sport c'est de pratiquer meme blesse contre vents et marees. Mais la ce que la plupart des …