Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 18h02 Bonsoir à tous, je pense avoir trouvé la solution ! (Il est probable que ça corresponde à se que d'autre on dit précédemment, car je n'ai pas tout compris). [[secret]] | |![Eventuel solution]…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 14 décembre 2014 à 21h48 > En géométrie hyperbolique, tu coupes le carré en deux par une diagonale et c'est bon :) Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=18#p34402) Excuse moi…
Incrémentation dans une BDD lors de l'affichage d'une image
dimanche 14 décembre 2014 à 21h21 Ok je vois, donc apparement on ne peux rien faire pour contrer se problème ? (Mise à pars bloquer l'accès directe et l'inclure sur une autre page ?)
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 14 décembre 2014 à 21h18 > Aïe, toujours pas : le trait que tu rajoutes crée un angle obtus... Et il y en a un autre au milieu de la figure. Mais je pense qu'en tâtonnant, on peut s'en sortir ! Source:[Le Nain](http://zeste…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 14 décembre 2014 à 21h11 Effectivement, voici donc une petite correction en ajoutant un petit trait. ![Image utilisateur](http://cloud.winlap.ch/pic/338.jpg)
Incrémentation dans une BDD lors de l'affichage d'une image
dimanche 14 décembre 2014 à 21h08 Dans l'onglet réseaux de firefox, rien d'anormal. ![Onglet réseau de firefox](http://cloud.winlap.ch/pic/337.jpg) Et si j'ajoute l'image sur une autre page, ça fonctionne. ```html <!DOCTYPE…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 14 décembre 2014 à 20h55 J'ai fais un petit essai sur papier, je n'ai pas les logiciels approprié pour essayer sur se pc. J'ai donc fait une petite photo. (Je ne sais pas du tout si je suis correcte comme j'ai pas des dimens…
Incrémentation dans une BDD lors de l'affichage d'une image
dimanche 14 décembre 2014 à 20h42 Donc, j'ai ce fichier PHP: ```php <?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=***', '***', '***'); $bdd->exec("SET CHARACTER SET utf8"); } catch(Exception $e) { di…
Incrémentation dans une BDD lors de l'affichage d'une image
dimanche 14 décembre 2014 à 20h06 Et que souhaites-tu comme information en plus ?
Incrémentation dans une BDD lors de l'affichage d'une image
dimanche 14 décembre 2014 à 19h37 > *C'est peut-être IE qui bug en affichant qu'une fois l'image, tu l'affiches peut-être plusieurs fois selon les pages, la gestion du cache est peut-être mal configuré.* Source:[A-312](http://zested…
Incrémentation dans une BDD lors de l'affichage d'une image
dimanche 14 décembre 2014 à 18h54 En effet, je n'avais pas tester sur plusieurs navigateur et le problème vient bien de la. Sur firefox (Developper edition et normal) ça me fait un +2 sur les petites images. Or, sur IE11 ça ne me…
Incrémentation dans une BDD lors de l'affichage d'une image
dimanche 14 décembre 2014 à 18h20 Bonsoir, j'ai depuis un certain temps un problème qui m'embête tout particulièrement, j'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici. Mon but: - Afficher une image, (Pour mettre ensuite sur des f…
Internet me semble lent, le speedtest dit le contraire
mardi 09 décembre 2014 à 17h34 Alors après quelque temps, il c'est avéré que c'était clairement youtube. (Avant hier, impossible de regarder une vidéo même ne serait-ce en 360p (Alors qu'avec la fibre, 1080 sans problème). Cela à …
Internet me semble lent, le speedtest dit le contraire
samedi 06 décembre 2014 à 11h01 Aujourd'hui il me semble que se soit un peu mieux. Mais bon, ça fait 5min que j'utilise mon pc aussi. Je ne pense pas que se soit mon FAI qui magouille, (Je suis localisé en Suisse chez cablecom, …
Internet me semble lent, le speedtest dit le contraire
vendredi 05 décembre 2014 à 21h20 Bonsoir, Déjà hier et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'internet est un peu lent (Le "Connexion" de firefox est un peu plus lent, et youtube à un peu de pêne). Pourtant, regardez le speedtest: …
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 04 décembre 2014 à 19h42 Oui faux faire des calculs, enfin pas tant que ça. Il faut simplement trouvé le tracé approprié
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 04 décembre 2014 à 19h34 > [[secret]] > | l'araignée profite de sa condition d'araignée pour préférer passer par le haut que par le bas. Et une fois juste au dessus de la mouche elle descend le long de son fil et pouf ! So…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 04 décembre 2014 à 19h29 Donc, part principe on va dire que c'est un prisme droit à base rectangulaire. (Ou carré tout dépend d’où on le prend). Et oui, comme tu l'as dit, "En aplanissant les faces" est une bonne partie d…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 04 décembre 2014 à 19h21 Non, c'est plus près des 30 minutes que des 31
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 04 décembre 2014 à 18h36 > Est-ce que la pièce est un parallélépipède ou une autre forme géométrique ? Dans l'énoncé, rien ne dit que les angles entre deux arêtes sont des angles droits, et le dessin semble suggérer l'invers…
Un malware dans CCleaner ? Mon anti-virus crie au aboit !
jeudi 04 décembre 2014 à 17h23 Up, cela intéresserais bien d'être au clair avec cette histoire :)