Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
mercredi 29 avril 2015 à 21h08 J'y serais probablement vers 18h :)
JZDS Paris
mardi 28 avril 2015 à 09h09 En fait je finis le travail quand je veux donc c'est pour me caler à peu près ^^. Mais ça correspond à mes horaires habituelle ! Merci :)
JZDS Paris
lundi 27 avril 2015 à 17h12 Ne m'y connaissant pas je suivrais le mouvement ! :p Même si le trajet risque d'être galère, ça en vaut la peine ;) Edit : Le rendez-vous est à quelle heure ?
JZDS Paris
lundi 27 avril 2015 à 16h25 Et pour moi, non habitué, ou cela se passe ?
Concentré de Savoir, v2

Il fallait bien le lancer...

lundi 27 avril 2015 à 13h40 Pour être plus précis, ce qui était bien c'est d'être dans l'actualité quelques semaines/mois après, ce qui permet de raviver les gens et les réinteresser sur le sujet qu'ils ont forcément déjà oublié
Concentré de Savoir, v2

Il fallait bien le lancer...

lundi 27 avril 2015 à 11h27 Ce que j'avais particulièrement apprécié pour le premier CdS, c'est le fait qu'il soit en rapport avec l'actualité, et je pense qu'il serait bien de continuer dans ce sens. La loi sur le renseignemen…
JZDS Paris
lundi 27 avril 2015 à 11h21 Donc c'est toujours ok pour ce jeudi ? ;)
Requêtes de tutoriels
lundi 27 avril 2015 à 11h20 Oui, l'idée était plutôt de faire une article communautaire :)
Algorithme pour trouver un chemin.. Particulier
dimanche 26 avril 2015 à 20h38 @Yoch Le jeu s'appel Quoridor. Le principe c'est d'amener ton pion de l'autre côté sauf que l'adversaire peut poser des barrières pour bloquer ton chemin. Il n'y à qu'une seule règle : il doit tou…
dimanche 26 avril 2015 à 15h02 Oui mais ce groupe pourrait être divisé en plusieurs, c'est de la que vient mon problème. Mais si c'est aussi simple cool !
dimanche 26 avril 2015 à 14h47 Imagine un echequier avec des obstacles. J'aimerais savoir s'il existe en chemin entre une case et un côté :)
dimanche 26 avril 2015 à 12h36 Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme pour trouver un chemin entre un point et un ensemble de points. Je connais l'existence d'algorithmes de plus court chemin, mais premièrement je veux…
Requêtes de tutoriels
samedi 25 avril 2015 à 21h22 Un article sur les différents paradigmes de programmations ! Bah oui parce que Wikipedia c'est pas terrible pour ça et que ce n'est pas très complet
24h des IUT
vendredi 24 avril 2015 à 18h24 Bon, j'ai bon espoir alors ^^ On est quelques brutes en code pur, on a un semi-pro (vraiment hein) symfony et un qui gère l'affichage xD. Bon, c'est cool tout ça :p Et puis étant en deuxième …
24h des IUT
vendredi 24 avril 2015 à 11h41 Je suis de Paris Descartes moi ^^. On est pas très loin :p Je connaissais, je vais transmettre à mes mates alors ;) Good luck :p
24h des IUT
jeudi 23 avril 2015 à 16h40 Aah cool ! Faudra qu'on se rencontre ! Pour l'instant je crois qu'on est pas inscris mais ce sera probablement Michel :) Merci pour l'info en tout cas ;). Et tu aurais pas le nom de l'asso par …
24h des IUT
mercredi 22 avril 2015 à 13h42 Bonjour, étant en IUT informatique et mon IUT y participant, je voulais savoir si vous aviez des infos supplémentaires à celles de bases. Pour ceux qui ne savent pas, pendant 24h des étudiants d'I…
JZDS Paris
vendredi 17 avril 2015 à 20h33 Y a peut être moyen que je vienne !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 14 avril 2015 à 19h58 Bienvenu, n'hésite pas à partager son savoir on en est friand :D
Optimisation du traitement des images
mardi 07 avril 2015 à 00h20 Dans ce cas la ce pourrait etre utile d'utiliser une fragmentation de l'image et d'analyser ces fragments au lieu des pixels. Comme dit au dessus je suis pas sur qu'il y est en .net mais en C# c'est …
Détection de collision

Hitbox

mardi 07 avril 2015 à 00h16 Je me suis toujours demandé si ce qui suit est une bonne idee. Serait il possible qu'un pixel (ou une forme quelconque en fait) qui avance dans une direction donnee sache au bout de combien de pi…