Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 24 mai 2015 à 07h38 | Deux remarques, - sur mobile l'article à la une n'est pas centré - ça manque d'air, tout est entassé sans espaces, personnellement j'étouffe ! | |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
lundi 18 mai 2015 à 20h12 | Salut Piwit, j'ai pas bien compris l'intérêt de DiminuTweet. Pourrais-tu l'expliquer ? J'ai compris que cela permettais de réduire la taille des tweets, mais comment ça fonctionne ? Tu sauvegardes le… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 18 mai 2015 à 06h28 | @Situphen : Oui elle me semblerais beaucoup plus adaptée |
dimanche 17 mai 2015 à 20h57 | Merci !!! Enfaite le dossier lib appartenait lui aussi à root, du coup j'ai tout effacé. Maintenant plus aucun problème ! Résolu ! :D | |
dimanche 17 mai 2015 à 18h43 | Donc si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, je dois faire `pip3 install tweepy --user` ? Bah... Il n'aime pas ça :( ``` Collecting tweepy Downloading tweepy-3.3.0-py2.py3-none-any.whl Collect… | |
dimanche 17 mai 2015 à 18h21 | @pierre_24 oui, encore et encore ! @SpaceFox Okep, peut-être la suivante ! | |
dimanche 17 mai 2015 à 15h25 | Je voulais aussi faire remarquer que [le bug des pouces verts](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1376/les-pouces-vertrouge/) est toujours présent... Du coup c'est un peu énervant, je ne sais pas … | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 17 mai 2015 à 15h21 | Je passe dans le sujet pour vous signaler une erreur de couleur que j'ai déjà remonté dans d'autre sujet mais j'avais totalement oublié que c'était ici qu'il fallait le faire. Sur cette version et… |
dimanche 17 mai 2015 à 14h40 | Merci ça semble fonctionner beaucoup mieux. Deux nouveaux problèmes : ``` sudo pip3 install tweepy -U The directory '/home/louis/.cache/pip/log' or its parent directory is not owned by the curr… | |
dimanche 17 mai 2015 à 12h32 | Le problème c'est qu'il y a plein de façon d'installer Pip3... Ça me parait vraiment très mal foutu. Avec ``` sudo apt-get install python3-pip ``` Il m'est impossible d'installer un package : ``… | |
dimanche 17 mai 2015 à 09h55 | Bonjour à tous, Souhaitant maîtriser Pip, je me suis tout naturellement tourné vers [cet article de sam&max](http://sametmax.com/votre-python-aime-les-pip/). Mais dès la première ligne, j'ai un pr… | |
vendredi 15 mai 2015 à 20h52 | Oui mais c'est $0,20mol.L^{-1}$ de $Fe^{2+}$ ! À moins que... Ça me fasse $1,00mol.L^{-1}$ ? Comme j'ai $2NH_{4}^{+}$, c'est à dire deux fois plus que de $Fe^{2+}$ donc $0,40mol.L^{-1}$ ! De même pou… | |
vendredi 15 mai 2015 à 16h06 | Okep je vois, merci ! Bref, enfaite je bloque totalement sur mon exercice. On me dit : > On souhaite préparer, à partir du sel de Mohr, une solution aqueuse contenant des ions fer (II) de volum… | |
vendredi 15 mai 2015 à 09h39 | Merci de vos réponses ! Je ne m'attendais pas à des réponses aussi développées ! Donc si je fais mon équation de dissolution, ça me fait : $$ (NH_{4})_{2}Fe(SO_{4})_{2},6H_{2}O(s) \xrightarrow{… | |
jeudi 14 mai 2015 à 20h04 | Bonjour à tous ! J'ai crû entendre qu'il y avait quelques chimistes dans ce forum, du coup j'en profite ! :D Souhaitant m'exercer pour un DS prochain, je me suis lancé dans un exercice qui se… | |
mercredi 13 mai 2015 à 23h15 | D'accord, je vois mieux. Merci de votre aide, je reviendrais si j'ai de nouvelles questions ! :) | |
mercredi 13 mai 2015 à 12h30 | J'ai fait un test sur mobile, un problème trouvé : - Dans le footer, les deux bandes autour des icônes sociales ne sont pas dans la bonne couleur je pense. De plus, on perd la moité de Clem (s… | |
mercredi 13 mai 2015 à 05h20 | Okay, merci ! Mais du coup, si on peut communiquer comme ça, pourquoi avoir créé HTTP, FTP, SSH... ? Quels sont les différences entre tout ces protocoles (j'espère que c'est le bon mot :-° ). Merc… | |
mardi 12 mai 2015 à 21h53 | Bonjour, Je m'intéresse en ce moment à tout ce qui touche le hardware et plus particulièrement la communication entre deux machines. N'ayant trouvé seulement un tutoriel sur les réseaux TCP/IP sur… | |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
mardi 05 mai 2015 à 17h43 | Je suis personnellement pour les données ouvertes. Il n'y a rien a cacher sur ZdS et quitte à sauvegarder tout ça, autant les rendre publique ! |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
mardi 05 mai 2015 à 17h05 | J'avoue ne pas avoir suivi la suite du débat car ça partait dans des détails un peu trop technique, mais au final, seuls les auteurs pourront avoir accès aux données ? Pourquoi ce choix ? |