Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Définir cette méthode dans la classe mère ou les filles

Cette question s'applique à tous les langages, pas qu'au Ruby !

samedi 11 juillet 2015 à 11h03 Bonjour à tous ! Je continu ma grande aventure à la quête du Ruby. J'ai donc une question concernant la POO en général. J'ai actuellement une classe Fish qui ressemble à ça : ```ruby #!/usr/bi…
Appeler un portable américain depuis la france
jeudi 09 juillet 2015 à 17h53 Merci de ta réponse ! :)
Appeler un portable américain depuis la france
jeudi 09 juillet 2015 à 05h40 Bonjour à tous, J'ai une correspondante américaine qui arrive demain. Je suis tellement pressé ! Mais j'aurais sûrement besoin de l'appeler à son arrivé à Paris (quand elle sera en France donc). …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 08 juillet 2015 à 17h08 Il y aura t'il un moment où le jeu "stagnera", c'est à dire que le joueur sera arrivé au bout de tout ce que propose le jeu, qu'il sera tellement riche qu'il n'y aura plus aucun défi ? Ou le contenu …
Le contenu de ma variable à disparu
vendredi 03 juillet 2015 à 22h09 Oups petit oubli de ma part ! Merci :D
vendredi 03 juillet 2015 à 20h02 Merci de vos réponses. J'avais totalement oublié que quand une fonction terminait par un `!` signifie qu'elle travaille directement sur le mot, merci du rappel! Et Vayel, ton lien m'a été fort…
vendredi 03 juillet 2015 à 18h18 Bonjour ! J'essaye depuis peu de me remettre un peu à Ruby qui est vraiment un langage magnifique. Mais parfois il y a quelque logique que je ne comprend pas... Voyez mon code : ```ruby hl_lines=…
Supprimer un char dans un string par son id
vendredi 03 juillet 2015 à 08h57 Ruby ! :D Merci de ta réponse, c'est exactement ce dont je cherchais !
Supprimer un char dans un string par son id
jeudi 02 juillet 2015 à 23h09 Bonjour, Je fouille dans la doc désespérément depuis un moment pour trouver la méthode qui me permettrais de supprimer une lettre d'un string par son id. Il y a bien `delete` mais elle prend un st…
[Disponible] Helium Rain

vendredi 26 juin 2015 à 16h17 Et les voyages dans l'espace pour se rendre d'un point A à un point B ça se passe comment ? Je sais que voulez coller au mieux à la physique qui nous entoure, mais une petite téléportation ou alors j…
[Disponible] Helium Rain

vendredi 26 juin 2015 à 07h30 Par contre il y'a quelque chose que je ne comprend pas. On ne peut pas les exploser, très bien admettons. Mais si on peut s'en servir comme arme sur un destroyer, l'astéroïde explose non ? Je vot…
[Disponible] Helium Rain

mercredi 24 juin 2015 à 19h40 On peut les faire exploser ces astéroïdes ? Ce serait intéressant si on pouvait ! :pirate:
[Disponible] Helium Rain

mercredi 24 juin 2015 à 19h16 On gagne un cookie si on a voté pour la version 4 ? :D
[Disponible] Helium Rain

mardi 23 juin 2015 à 23h46 L'astéroïde fait trop *cartoon* je trouve... Peut être faire les cratères moins régulier rendrais mieux ? Hâte d'écouter les musiques alors!
[Disponible] Helium Rain

mardi 23 juin 2015 à 21h24 > Je ne sais plus si la question a été posée, mais en termes de son et musiques il y a des choses de prévues ? Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=34#p62616) …
[Disponible] Helium Rain

jeudi 18 juin 2015 à 09h07 La station est impressionnante ! Hâte de faite crasher quelques vaisseaux dessus (avouez que vous-même vous ne pourrez pas résister à la tentation ! :D ). C'est une excellente idée de tenter le G…
UrWorld, le retour du retour
vendredi 12 juin 2015 à 19h54 Excusez mon ignorance, mais généralement ce n'est pas l'inverse ? Plus c'est bas, plus c'est rapide ? Ou alors c'est juste une impression! :)
lundi 08 juin 2015 à 22h10 Après c'est vrai que le terrain n'est pas très profond donc pas la peine d'aller trop loin. Mais si il vient à gagner en profondeur, autant augmenter la largeur ! ;) *Je précise que tout esprit to…
lundi 08 juin 2015 à 21h30 C'est vrai qu'avec 6 bombes je m'attendais à un beaucoup plus gros trou! Là j'ai plus l'impression que ce sont des pétards. ;)
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

lundi 01 juin 2015 à 04h59 Ça signifie que je recevrais les notifications d'un sujet qui ne m'intéresse plus ? Je ne pense que ce soit une bonne idée..
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 26 mai 2015 à 16h16 @albert733 Va voir [ici](http://zagortenay333.deviantart.com/art/Jelly-Conky-442559003) tu télécharges le zip et tu places le `.conkyrc` dans ton `/home/USER/`, après faut le modifier un peu pour l'a…