Messages postés par "Sandhose"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

vendredi 27 février 2015 à 00h17 | Nom | Catégorie(s) | Payant(e) / Gratuit(e) ? |OS + Lien de téléchargement | |-----|--------------|-----------------------------|-------------------| | Pushbullet | Utilitaire | Gratuit | [Androi…
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

mardi 24 février 2015 à 15h29 Si le websocket marchait pas, c'est effectivement parce que l'iframe n'était pas en HTTPS, alors que le websocket était sur une connexion sécurisée (d'où le ws**s**:// ) ; c'est le navigateur qui n'a…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 21 février 2015 à 13h20 @jiyong: J'apprécie tes remarques, cependant cela aurait été bien de les avoir quelques mois plus tôt... En effet, j'ai passé beaucoup de temps sur cette maquette, et je dois t'avouer que je n'ai pas…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 21 février 2015 à 01h54 @John: Je comprends tout à fait ton point de vue, mais j'ai choisis de le mettre ici pour deux raisons: d'abord parce que l'espace avec la citation faisait un peu vide dans les premiers essais, et en…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 20 février 2015 à 18h59 firm1 a proposé d'afficher un message pour [signaler les nouvelles features](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2470/mettre-en-avant-les-nouvelles-features/?page=1#p44176). Comme on avait pas enc…
Mettre en avant les nouvelles features
vendredi 20 février 2015 à 14h38 Pour moi, on devrait avoir vraiment les grosses fonctionnalités ici (ex: pour la 1.6, l'API), et que le bouton "En savoir plus" mène vers l'article de la release. On a pas besoin d'avoir chaque petit…
Mettre en avant les nouvelles features
vendredi 20 février 2015 à 12h54 Pour moi, on devrait faire comme GitHub, qui a, sur la page d'accueil, quand on est connecté, sur le côté, un petit cadre avec les annonces, dont les nouveautés. Du coup, j'ai rapidement fait, à part…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 17 février 2015 à 19h51 Bon, bah j'ai lancé un MP pour s'organiser ; les éventuelles personnes qui veulent bien contribuer sont invitées à se manifester, histoire que je les rajoutes. Comme l'a dit Eskimon, y'a du travail, …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 14 février 2015 à 20h43 Je vois ce que tu veux dire avec les couleurs ; ils faut juste garder en tête que c'était juste une maquette, sans l'intention de faire du "pixel-perfect"... En plus, la plupart de ces couleurs sont …
Migration python 3

Pourquoi ce n'est pas encore le cas ?

mardi 10 février 2015 à 18h32 Il suffit juste de dire à npm où se trouve python2 via la commande `npm config set python /path/to/executable/python2.7`. C'est à faire qu'une seule fois, et c'est nécessaire que si `python2` n'est p…
Migration python 3

Pourquoi ce n'est pas encore le cas ?

mardi 03 février 2015 à 12h42 Pour ça, faut gueuler [ici](http://code.google.com/p/gyp/issues/detail?id=36), du côté de Google, qui veut pas mettre à jour son outil gyp pour supporter Python 3... :-° Sinon, pour palier ce prob…
icones pixelisees

sur nexus 6

vendredi 30 janvier 2015 à 14h09 C'est effectivement très bizarre comme bug, et est pour moi plus un bug dans chrome que sur ZdS... Tu peux essayer sur Chrome Beta éventuellement, pour voir si le bug est toujours présent ? Essaie au…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 19 janvier 2015 à 17h50 Je confirme le propos d'Abdelazer: on va développer ça ensemble, juste que je suis un peu en manque de temps ces derniers jours (ouais je sais, ça m'arrive souvent :p ), mais je vais essayer d'être p…
ZEP-23 : Elaboration de l'API des MPs
dimanche 18 janvier 2015 à 11h11 > > > - Les exemples d'objet où nous affichons peut-être un peu trop d'information à propos d'une conversation ou d'un message. > > > > Pourquoi avoir le dernier message quand tu récupères un topi…
Un Zest'Meeting Front

Bah oui, pourquoi pas ?

mardi 13 janvier 2015 à 17h39 Bah personnellement, je préfère que ça soit intégré aux Zest'Meeting actuels. D'abord parce que je pense que front ou back, ça concerne quand même tout le monde (je crois d'ailleurs avoir assisté à t…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 09 janvier 2015 à 16h19 Kje: C'est pas ce que j'ai fait [ici](/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-daccueil/?page=37#p37897) ? --> <http://s.sandhose.fr/zestedesavoir/zep-4-wip-10.png> Je l'ai pas dit clairement, mais …
ZEP-17 : Elaboration de l'API des membres
jeudi 08 janvier 2015 à 22h04 Pour moi, ces URLs sont pas très logiques, et s'éloignent un peu de la logique REST, puisqu'elles ne représentent pas vraiment des "ressources"... Alors, d'abord, question: est-ce qu'il y peut y avoi…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 03 janvier 2015 à 20h00 La dernière en date que j'avais fait (en dehors d'un test qui n'a pas abouti), c'est celle la: <http://s.sandhose.fr/zestedesavoir/zep-4-wip-10.png> Maintenant, si ça bouge pas trop de notre côté,…
Préparation du déploiement de la v1.4

Quand et avec quoi ?

mardi 23 décembre 2014 à 00h27 C'est nginx qui s'occupe de servir les fichiers statiques ? Si oui, pourquoi ne pas simplement le faire pointer sur un autre dossier que dist/, et copier le dist/ à la main ? C'est un truc propre à l…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 13h15 > Dans le rectangle bleu sur les tutos, rajouter un bouton "Aider les auteurs" pour pointer vers la page d'aide de la ZEP3, en plus du bouton "ecrire un tutoriel" C'est chaud niveau place :-° >…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 12h59 @Kje: Ca rend comme il faut: ![](http://s.sandhose.fr/s/201412221257.png)