Messages postés par "Mysterri1"

Sujet Date Extrait
[Droit] L'utilisateur a-t-il le droit de modifier l'image de sa propre publication Instagram ?
dimanche 25 novembre 2018 à 22h27 Salut, Je pense qu'il aurait été pertinent d'ajouter les tags « droit », voire « droit de la propriété intellectuelle » s'il existe. Ensuite, comme tu ne le précises pas, je considère (à tort ?…
Histoire dans un aéroport : Marchandage au portique de sécurité

Imagination ou réalité ?

jeudi 22 novembre 2018 à 15h42 Étant donné que c'est difficile à dire pour une personne présente sur place, mais pas pleinement impliquée dans la discussion, ça l'est encore plus pour nous par l'intermédiaire de faits rapportés, p…
Adonis JS
samedi 17 novembre 2018 à 11h25 Salut, Malheureusement pour toi, après une rapide recherche, je n'ai pas l'impression qu'il existe des tutoriels en français. Au passage, l'anglais a une place prépondérante en développement we…
Quelle distribution linux choisir ? + Changer de ram

Atchoummmmm

dimanche 11 novembre 2018 à 00h11 Je constate que les choses ont bien évoluées depuis mon dernier message. Ça me fait plaisir que cet ordinateur ait une seconde jeunesse. Pour ce qui est de la souris, es-tu sûr qu'elle est la sour…
Quelle distribution linux choisir ? + Changer de ram

Atchoummmmm

dimanche 04 novembre 2018 à 22h28 Oui effectivement, comme je le disais Arch est une distribution minimaliste. Tout est à installer et configurer soi-même, ce qui veut donc dire qu'initialement seule une interface en ligne de command…
Quelle distribution linux choisir ? + Changer de ram

Atchoummmmm

dimanche 04 novembre 2018 à 12h43 Personnellement j’utilise Manjaro (qui est une distribution basée sur Arch mais plus accessible au grand public) avec XFCE comme environnement de bureau. Il est possible de faire les mises à jour …
BTS SIO
samedi 03 novembre 2018 à 17h49 Salut, Je ne connais pas le programme personnellement, mais je pense que le référentiel qui se trouve [ici](https://www.sup.adc.education.fr/btslst/referentiel/BTS_ServicesInformatiquesOrganisatio…
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 20h06 Ça nous permettra de voir et de tester ton code une fois que t'auras partagé le lien ici.
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 14h33 Salut, En plus de ce qui a été dit précédemment, as-tu essayé d'observer la page avec les outils de développement de ton navigateur ? Peut-être que ça te permettrait de trouver l'origine du sou…
Perte de place sur une clé usb 64 Go
lundi 15 octobre 2018 à 18h57 Salut, As-tu essayé de la brancher sur un autre ordinateur ? Le résultat est-il le même ? Est-elle neuve ? Si oui, l'as-tu commandé sur internet ?
Type personnalisé : service non utilisé
vendredi 12 octobre 2018 à 14h53 Salut, Je vais peut-être dire quelque chose de bête, mais est-il possible que le souci vienne du nom de ta classe ? Autrement dit, le fait que ta classe contienne le mot « Type » ne pose-t-il p…
SELECT + 2 COUNT (avec 2 différentes conditions) en une seule requête SQL
jeudi 11 octobre 2018 à 17h59 Salut, Je n'ai pas la solution à ton souci, mais plusieurs remarques / questions. Pourquoi ne pas effectuer les 2 requêtes séparément ? Ce serait plus simple, voire plus performant il me semble…
Les différentes forces de l'ordre
vendredi 05 octobre 2018 à 11h20 @rezemika D'accord, merci. @Vael Oui, Framindmap je connaissais déjà. D'ailleurs, la version principale utilise maintenant [Wisemapping](http://www.wisemapping.com/) au lieu de Mindmaps. :) Com…
Les différentes forces de l'ordre
mercredi 03 octobre 2018 à 19h19 Sous forme de carte mentale, c'est une bonne idée. Personnellement ça me convient tout à fait. ^^ (Par curiosité, tu as utilisé quel logiciel ou site internet pour faire ça ?)
Les différentes forces de l'ordre
mercredi 03 octobre 2018 à 16h02 C'est-à-dire ? Je n'avais pas d'idée précise, je pensais simplement à un organigramme classique qui essaierait, au mieux parce que c'est une belle nébuleuse, de faire apparaître l'ensemble des for…
Android UI : thèmes gratuits de formulaires ?
samedi 29 septembre 2018 à 19h46 Salut, Je n'y connais rien en développement d'applications Android, mais [cette librairie](https://github.com/rey5137/material) ne correspondrait pas à tes attentes ?
Les différentes forces de l'ordre
samedi 29 septembre 2018 à 19h21 J'ai fait quelques recherches sur le sujet aujourd'hui, dont je vais exposer le résultat ici au cas où ça puisse intéresser quelqu'un, ou aider pour la rédaction de l'article. *A priori*, la Polic…
Les différentes forces de l'ordre
samedi 29 septembre 2018 à 01h26 Salut, Coïncidence assez marrante, je disais justement l'autre jour à l'un de mes frères qu'il était assez compliqué de s'y retrouver et de distinguer les différents types force de l'ordre, ainsi…
Recommandations pour premiers pas Ajax sous Jango
samedi 22 septembre 2018 à 23h30 Est-ce qu'une ressource (textuelle et en anglais) comme [celle-ci](https://realpython.com/django-and-ajax-form-submissions/) te convient davantage ? Il s'agit d'un exemple classique de soumission …
Complexification du dev frontend
samedi 22 septembre 2018 à 22h05 Salut, Je ne suis pas du tout un expert du *front*, pas plus que du JS en général, mais je vais apporter ma modeste contribution quand même. Ce que tu dis dans le premier message me paraît gl…
Les scripts sur ZdS
samedi 22 septembre 2018 à 19h57 Salut, Personnellement, j'utilise l'extension « petite sœur » de uMatrix, uBlock Origin, et je n'ai pas autant d'éléments sur cette page. J'ai seulement cloudlfare et l'API pour les polices ave…