Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 08 octobre 2014 à 09h10 | \o/ | |
mardi 07 octobre 2014 à 17h57 | Par question idiote : Pourquoi tu met ton booléen dans une liste ? Si il est unique il n'y a pas besoin. | |
mardi 07 octobre 2014 à 16h38 | > Je vois pas de condition d'arrêt, ou alors j'ai manqué un truc Source:[Bestasttung](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1379/fonction-recursive/?page=1#p23944) Si le dictionnaire est vide, la… | |
mardi 07 octobre 2014 à 15h57 | Il faudrait pour que tout le monde puisse l'aider qu'Angelo corrige son code de son arbre car il n'est pas valide, dès la premiere ligne | |
mardi 07 octobre 2014 à 11h40 | C'est normal. Bon je suis pas un pro de Java mais ta classe `Pointt` ne définissant rien, il ne sait pas comment il va pouvoir construire l'objet de base. Comment veux tu que en construisant l'objet … | |
mardi 07 octobre 2014 à 10h57 | [OpenStreetMap](http://www.openstreetmap.org) devrait faire ton bonheur | |
mardi 07 octobre 2014 à 10h35 | Bin si elle peut faire le return apres la boucle, non ? Quand elle a finit de traiter tous les éléments. Je pourrais te donner la solution toute prete mais ça t'aiderai pas ! | |
mardi 07 octobre 2014 à 09h07 | Si tu fais un `return options`, ligne 4, la fonction va se terminer et ne jamais évaluer la fin de la boucles ni les autres elements autre que le premier des elements du dictionnaire. | |
mardi 07 octobre 2014 à 08h52 | Je ne disais pas ça plus pour toi que pour tous les participants à ce sujet, moi compris. On part dans des discussions d'implémentations alors qu'il faut déjà essayer de ce mettre d'accord sur ce qu'… | |
mardi 07 octobre 2014 à 08h52 | Perso je suis assez d'accords. Soit on renomme en "derniere réponse non lue" pour que ce soit clair, soit on fait comme proposé par MrKirkenes et on redirige réellement vers le dernier message quan… | |
lundi 06 octobre 2014 à 17h05 | Perso je pense que les questions d'implémentations sont hors-scope. Si on pense que c'est un nuage de tag la meilleure solution, c'est aux dev de se débrouiller pour ça. Refuser une fonctionnalité pa… | |
lundi 06 octobre 2014 à 16h31 | Le truc qui n'est pas clair est que "dernière réponse" == "derniere réponse non lue" en réalité. Du coup, pas connecté == on ne sait pas ce que tu as lu == premier message du sujet affiché | |
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS
Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème |
lundi 06 octobre 2014 à 10h49 | J'imagine bien mais en fait je me disais que ça pourrait être cool d'uniformiser ça. Après ton projet n'étant pas (encore?) inclus dans l'orga officiel, c'est moins genant. Mais en apparté je trouvai… |
lundi 06 octobre 2014 à 10h45 | Bon on va faire plus simple... Il y a quoi d'installer sur la machine ? vous etes sur du windows, du linux ? Il n'y a aucune lib de dispo ? Par exemple si vous avez Qt d'accessible ça pourrait être l… | |
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS
Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème |
lundi 06 octobre 2014 à 10h31 | > J'ai aussi réussi à trouver un nom à cet Editeur. Il s'appelera YUZUS. Toi tu bosse pas dans un service marketing... Et pourquoi pas plutôt un nom type "Zeste de Tuto" ou "Zeste d'Edition" ? |
lundi 06 octobre 2014 à 10h29 | laquelle ? | |
Créer son premier RIM-Linux
Premier tuto |
lundi 06 octobre 2014 à 09h36 | Je n'ai pas le temps de le lire là mais je passe uniquement pour saluer la thématique : utile et pourtant très peu documenté. Merci. |
lundi 06 octobre 2014 à 09h28 | Ce qui serait probablement bien serait effectivement de pouvoir afficher les plus populaire "de la semaine", "du mois" et "depuis toujours". Avec un peu de js pour mettre a jour la liste en asynchron… | |
Quelques suggestions...
... pour les tutos/articles en bêta ! |
lundi 06 octobre 2014 à 09h25 | Perso je suis d'accord avec les deux |
lundi 06 octobre 2014 à 09h01 | A noter qu'une zep en cours va permettre de clarifier laa communication sur ce point normalement. Eskimon est presque au bout, on manque juste un peu de QA pour finaliser ça. | |
vendredi 03 octobre 2014 à 08h30 | Welcome back ! > devons-nous renommer le sujet de cette ZEP en ce sens d'ailleurs ? Comme vous préférez. On peut aussi imaginer cette zep pour regrouper toutes les parties d'Api et un autre suj… |