Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Smartphone cru 2014

IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ?

mercredi 10 septembre 2014 à 14h45 Parce que un tel sujet sans troll n'aurait aucun interet : > Qu'en avez-vous pensé ? Ça : > ![](https://pbs.twimg.com/media/BxHWndmCIAAV70q.jpg) Source: [Twitter](https://twitter.com/RonAma…
Il y a-t-il assez de validateurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 14h25 NB: L'idée de dynamiser et mettre en avant la beta a aussi été évoqué. Le recrutement est dans les options mais ne semble pas convaincre que ça résoudra tout. Il a aussi été mentionné l'option de fai…
mercredi 10 septembre 2014 à 13h58 Oui, de toute façon le problème est actuellement surtout interne. Il faut faire le point à ce niveau là avant. Mais on est jamais a l’abri d'une idée de génie. Donc puisqu'on vous prévenais qu'on ava…
mercredi 10 septembre 2014 à 12h08 > D'où, peut-être, la nécessité de déplacer ce sujet dans une zone du forum plus fréquentée ? Bugs&Suggestions ? > > Difficile de proposer des solutions sans mesurer l'étendue des dégâts. Je pe…
mercredi 10 septembre 2014 à 11h21 > Ça serait vraiment sympa si votre méthode permettait de former des membres tout doucement :p La question serait de savoir comment. > Sinon, juste pour savoir, quel est le travail exact des v…
CC0

Oubli de la CC0 pour les articles et tutos

mercredi 10 septembre 2014 à 09h06 > Il me semblait qu'en France la CC0 est l'équivalent de la CC-By Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1239/cc0/?page=1#p21139) Il me semble aussi et c'est la raison pour laque…
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mardi 09 septembre 2014 à 17h03 Bon, ça fait plus d'une semaine et j'ai même pas eu le temps de regarder. Ce constat + d'autres soucis et occupations personnelles me font arriver à la conclusion suivante : je passe officiellement e…
Deuchnord Hermès

Votre gestionnaire de garantie

lundi 08 septembre 2014 à 18h11 > (souvenons-nous du duo OpenOffice/LibreOffice qui possèdent un morceau du nom de la suite Microsoft Office, mais qui n'ont, à ma connaissance, jamais eu de problème avec eux)… Non la le prob est…
ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction
lundi 08 septembre 2014 à 17h14 > Question technique : Pour la ZEP on fera une branche sur le dépôt directement tiré depuis dev et on PR dedans ou je fais une branche en local que je PR plus tard dans dev ? Je pense que le plus …
lundi 08 septembre 2014 à 16h22 > Bah la suggestion a été émise ici. Fondamentalement, ne pas y avoir accès n'est pas bloquant. C'est juste pour dire que je l'avais suggéré aussi et que je rejoins donc l'opinion du caribou. :) Sou…
Bouton de retour en haut de page
lundi 08 septembre 2014 à 16h05 Bah j'imagine que c'est factorisé tout cette gestion des fils d’Ariane, non ? Il n'y a pas moyen de récupérer uniquement l'avant dernier élément ?
lundi 08 septembre 2014 à 16h04 > Eskimon, c'est ce que j'ai [suggéré](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/543/bon-faut-quon-parle/?page=8#p20572) ici. Je trouve que c'est effectivement une bonne idée pour se former doucement, im…
lundi 08 septembre 2014 à 15h48 Je pense que déjà un lien en haut et en bas de la page, type `< Bugs et suggestions <` sur cette page, serait déjà pas mal.
lundi 08 septembre 2014 à 14h32 > Du coup je me pose une question sur le process de dev… Vu que les ZEP 8 et 12 vont toucher aux tutos, dois-je attendre pour faire le dev' ou puis-je m'y mettre avant et faire en sorte de finir avan…
lundi 08 septembre 2014 à 14h26 Je plussois Javier. Actuellement c'est ultra pénible de naviguer sur le forum a cause de ça.
lundi 08 septembre 2014 à 14h02 Oui mais avec la licence tu peux les récupérer si tu veux une base pour faire ton image.
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

lundi 08 septembre 2014 à 13h27 Pourquoi ne pas tous les regrouper dans un cadre d'une hauteur de (par exemple) 3 messages et mettre un peu de JS pour basculer... Dans l'idée, si on en a 6, en arrivant sur la page on voit les 1 …
lundi 08 septembre 2014 à 09h35 > Je passe officiellement cette ZEP en "validation", j'ai repris l'ensemble des informations dans le premier message. Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/666/zep-03-page-resumant-…
Numéro intriguant dans les pages du man ...
lundi 08 septembre 2014 à 08h57 HS: Voila, eskimon a encore éta plus rapide que moi. La majorité des balises peuvent s'imbriquer sauf celles de code, ce qui est normal. Tu ne voudrais pas que si tu note le code `x = 1 * 2 * 3;` le …
Tuto python en CC-by-sa
lundi 08 septembre 2014 à 08h53 Pour répondre à la question de base, oui un tuto en CC-BY-SA peut très bien être hébergé ici et nous avons de quoi indiqué l'url d'origine. Pour autant, comme mentionnés par mes collègues du dessus, …
La documentation de ZdS

RTFM !!

lundi 08 septembre 2014 à 08h51 Oui si le liens vers la doc est clairement indiqué dans le readme et que les sources de la doc sont dans le dépot