Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur 403 lors d'un "double post"
vendredi 12 septembre 2014 à 13h13 > Par défaut c'est replié oui. (mais toujours déplié ce serait chiant, ça rabaisse le bouton "Envoyer" :D) Ça pourrait être une option de profil. Et rien n'empeche de laisser le bouton en haut si …
vendredi 12 septembre 2014 à 13h06 > Ou peut etre que la première phrase personne ne la vois… Je viens de tester, j'ai ouvert l'aide et mes yeux ont direct saute sur la liste… Oui peut être déjà la mettre en gras. D'ailleurs, el…
vendredi 12 septembre 2014 à 12h54 > C'est normal, c'est une "convention" markdown. Je pense que l'aide Markdown n'est pas assez visible ou assez clair car ce point est tout de meme écrit juste en dessous de la zone de rédaction. C…
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS

Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème

vendredi 12 septembre 2014 à 11h42 > Et sur windows ou linux maintenant ;) et via chocolatey :) Sur le site officiel : > What platforms does Atom run on? > > Prebuilt versions of Atom are available for OS X 10.8 or later and …
implémentation des ZEPs ?
vendredi 12 septembre 2014 à 11h15 > Si j’héberge la branche, alors je suis le seul maître a bord pour merger les PR dedans pour ensuite répercuter les changements dans une PR vers dev. Si la branche appartient au dépôt, le contrôle d…
vendredi 12 septembre 2014 à 11h01 > Du coup ma branche pour la ZEP 3 aurait du etre faite dans le depot principal et non mon depot (ce que j'avais suspecte). Tant pis, au point ou en est le dev ce sera pas dramatique pour cette fois …
vendredi 12 septembre 2014 à 09h25 Heu.. selon le git-flow, oui il faut une branche pour ça (les "feature branche"). On ne peut pas se permettre de poster directement dans dev, si c'est ce que tu propose pour éviter les conflits car o…
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

vendredi 12 septembre 2014 à 09h00 Oui. Je ne voulais pas qu'on copie-colle ce truc mais s'en servir comme base de réflexion. Tout comme quand tu code tu fais avant des POC ou des essais pour voir ce quelque chose peu donner et commen…

vendredi 12 septembre 2014 à 08h19 Comme vous voulez. Perso je trouvai ca une bonne idée d'innover un peu sur le design et surtout rendre le forum un peu moins austère qu'il ne l'est actuellement.
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS

Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème

vendredi 12 septembre 2014 à 08h15 Je pense que si il l'a fait en java c'est que c'est le langage qu'il maitrise le mieux. Atom et l'écosystème de node c'est bien mais ça demande une certaine maitrise (on develope pas pareil) et su…
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

jeudi 11 septembre 2014 à 15h28 Pourtant il le faudrait !

jeudi 11 septembre 2014 à 10h37 J'aime bien l'idée d’innover et d'aller plus loin que la liste.

jeudi 11 septembre 2014 à 10h03 > C'est juste pour le cas ou le sujet est epingle + resolu + ferme (ca doit tenir sur 3 "lignes", donc en virant les epingles on peu tenir sur 2 lignes). Dans ce cas là, je préfère viré le résolu …
Smartphone cru 2014

IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ?

jeudi 11 septembre 2014 à 09h22 Perso j'aime vraiment le concept du Edge et le coté indépendant de l'écran. Mais il faut voir à l'usage. Je ne sais pas ce que ça peut donner.

jeudi 11 septembre 2014 à 09h16 Virer les épingles n'augmente pas la place vertical, non ? Pourtant c'est verticalement le prob non ? Et si tu vire l'épingle, on ne les distingue plus vraiment des autres sujets. Déjà qu'actuelle…

jeudi 11 septembre 2014 à 08h06 Mouais, ton lien parle surtout de page d'accueil. Bref, avançons. Le prob avec cette solution d'eskimon est qu'on a deux styles différents et pourtant très proche pour les épinglé et les autres. D…
Smartphone cru 2014

IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ?

mercredi 10 septembre 2014 à 18h07 > Je trouve que depuis la mort de Steve Jobs, Apple accumule un retard certain, et, surtout, dit innover là où il n'y a pas d'innovation… Il suffit de voir l'image de Kje trollesque, certes, mais réa…
ZEP-16 : Page de proposition de corrections

La correction de manière interactive

mercredi 10 septembre 2014 à 16h16 Actuellement, la transformation du texte brut en html se fait ainsi dans Python-Markdown, en gros : ``` Source ---> Source' ---> AST (arbre dom/xml) ---> AST' ---> HTML ^ ^ …
Il y a-t-il assez de validateurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 15h51 > Pour les articles, je pars d'une expérience personnelle, où je me suis retrouvé à faire un article sur le C++14, alors que plusieurs personnes (dont toi :D ) s'y attelaient déjà. Oui, certes. Ma…
ZEP-16 : Page de proposition de corrections

La correction de manière interactive

mercredi 10 septembre 2014 à 15h50 Je préviens, actuellement dans le zmarkdown il n'y a rien d'adapté à conserver le liens source <-> html de sortie. Tant qu'on reste au niveau bloc, comme tu le propose, ça devrait rester faisable mai…
Il y a-t-il assez de validateurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 15h41 > Pour les articles, l'absence de bêta peut être problématique, mais je suppose que quelqu'un l'a déjà fait remarquer. Il n'y a pas vraiment de problèmes sur les articles. Sur les 7, il y en a déj…